en tout cas si c´est un nouveau jeux...
j´aspère trop qu´ils ne remétron pas ashley comme boulet!
paladdin Posté le 12 juillet 2006 à 16:07:32 Ce ne serait pas la première fois qu´ils font ça.
Souvenez-vous, sur PSOne on suivait l´histoire principale de RE, tandis que sur Dreamcast était sortie Code Veronica, qui se passait en parallèle des jeux PSOne.
Cette foi-ci, on pourrait suivre la suite des aventures de Léon (et ashley?) sur WII, et suivre l´histoire en parallèle avec RE 5 sur PS3 et 360.
nan c´est pas vraiment ça, code véronica se passe après résident evil 2 et 3 qui eux ce passent au même moment, d´aille l´héroine de code véronica, claire, est aussi l´héroine de resident evil 2 avec léon
donc en fait code véronica n´est pas un épisode annex mais bien un épisode très important dans la série, c´est le vrai resident evil 3 comme dit mikami et c´est lui qui a le scénar le plus fournis!
le vrai épisode annex est resident evil dead aim, le gun survivor 4, car au lieu de reprendre l´histoire des autre resident evil comme le font code veronica gun survivor et le premier gun suvivor qui était une autre version du 2, la c´est un scénar original, mais pas important dans la série!
a mon avis si le resident evil Wii suis une nouvelle aventure de léon, même sans un "5" dèrière il n´en restera pas moin un vrai épisode de la série, comme le prouve code veronica!