CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil wii bientot presente

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:40:50

Annoncé lors de l´E3 2006 et perdu au fin fond d´un planning, Resident Evil sur Wii refait parler de lui dans les colonnes du Nintendo Magazine anglais. L´édition britannique du magazine nous apprend que le survival-horror de Capcom sera dévoilé dans son prochain numéro, soit dans quelques semaines. La publication prend tout de même soin de nous offrir un petit indice : la silhouette de Léon. Peut-on commencer à songer à un Resident Evil 4 spécialement remanié pour la Wii ? La réponse bientôt...

source :
http://www.jeuxvideo.*fr/resident-evil-wii-bientot-presente-actu-36510.html

enlever l´etoile entre le point et fr

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:42:19

merci pour l´info
un re de la qualité de re4 ce serait excellent :)

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:52:54

moi je prefererais plutot la suite de re4 car Je connais resident evil 4 par coeur

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:02:30

ba ça sera peut être juste après résident evil 4, léon ce barre en jet ski mais on sait pas ce qu´il devien et ashley non plus, normalement y´a aucun problème un hélico doit se ramener et normalement y´a plus de plagas mais on sait jamais les scénario de resident evil ça peu réserver bien des surprises!

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:05:29

:oui: je ne sais pas trop normalement il va la ramener au president et c´est tout donc on ne peut pas savoir :ok:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:07:32

Ce ne serait pas la première fois qu´ils font ça.
Souvenez-vous, sur PSOne on suivait l´histoire principale de RE, tandis que sur Dreamcast était sortie Code Veronica, qui se passait en parallèle des jeux PSOne.

Cette foi-ci, on pourrait suivre la suite des aventures de Léon (et ashley?) sur WII, et suivre l´histoire en parallèle avec RE 5 sur PS3 et 360.

filip_j_fry
filip_j_fry
Niveau 7
12 juillet 2006 à 16:10:17

a non pas encore un remake déja 3 versions du 1, ils vont pas remettre ça avec le 4, aussi bon soit-il y´en a marre de refaire les même jeu :fou:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:13:09

Ben, c´est Capcom ...

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:13:59

j´espere qu´il y aura ashley dans la suite sur wii . On retrouvera s´est " leon help " .Elle me faisait trop marrait cet blonde dans le 4 toujours au mauvais endroit o mauvait moment . Sacré ashley

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:14:08

en tout cas si c´est un nouveau jeux...

j´aspère trop qu´ils ne remétron pas ashley comme boulet!

paladdin Posté le 12 juillet 2006 à 16:07:32 Ce ne serait pas la première fois qu´ils font ça.
Souvenez-vous, sur PSOne on suivait l´histoire principale de RE, tandis que sur Dreamcast était sortie Code Veronica, qui se passait en parallèle des jeux PSOne.

Cette foi-ci, on pourrait suivre la suite des aventures de Léon (et ashley?) sur WII, et suivre l´histoire en parallèle avec RE 5 sur PS3 et 360.

nan c´est pas vraiment ça, code véronica se passe après résident evil 2 et 3 qui eux ce passent au même moment, d´aille l´héroine de code véronica, claire, est aussi l´héroine de resident evil 2 avec léon :ok:

donc en fait code véronica n´est pas un épisode annex mais bien un épisode très important dans la série, c´est le vrai resident evil 3 comme dit mikami et c´est lui qui a le scénar le plus fournis!

le vrai épisode annex est resident evil dead aim, le gun survivor 4, car au lieu de reprendre l´histoire des autre resident evil comme le font code veronica gun survivor et le premier gun suvivor qui était une autre version du 2, la c´est un scénar original, mais pas important dans la série!

a mon avis si le resident evil Wii suis une nouvelle aventure de léon, même sans un "5" dèrière il n´en restera pas moin un vrai épisode de la série, comme le prouve code veronica!

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:32:09

Je ne veux pas dire que code veronica est un épisode annexe.
Ce que je veux dire, c´est que les trames sont parallèles du certaine manière.
Le 2 et le 3 se situent à Racoon City, tandis que Code veronica se passe sur une île.
En gros, tandis que Leon se débat à Racoon City dans le 3, Claire elle, se débat sur l´île dans Code Veronica.

C´est plus clair comme ça?

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:44:04

je ne suis pas d´accord avec toi palladin.
si ma memoire est bonne leon et claire tentent de survivre dans racoon city en meme temps puisque les deux persos sont présents dans RE 2. ce sont les deux scenarios dispo dans le jeu.

Aero160
Aero160
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:46:33

Oui dans Resident evil 3 il sagit de Jill Valentine l´heroine du 1.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:53:16

Je me trompe surement, je ne connais pas parfaitement RE.
Il me semblait que les deux histoires se déroulaient en parallèle et en même temps.

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:19:20

Au niveau de RE2 et RE3, RE3 ce passe à peu de chose pret en mem temps que RE2.

Et claire est un héroine de RE2, donc non code vero ne se passe absolument pas en meme temps que RE2 et RE3, mais bien apres.

Pour etre exact code veronica commence trois mois apres les évènements de RE2.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:21:13

Koopa97 Posté le 12 juillet 2006 à 16:05:29 je ne sais pas trop normalement il va la ramener au president et c´est tout donc on ne peut pas savoir

--> on peut toujours imaginé un scénar comme quoi ca serait le président qui a donné ashley a Krauser , donc , on pourrait pensé a une aliance entre Le président et l´autre ahurie qu´est Saddler ! :)

je me vois deja debarqué au US et me faire attaqué par la garde rapproché du président et ensuite les flingué :content:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:21:29

Ok, je ne savais pas.
Merci de ces éclaircissements.

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:22:42

de rien :)

mikau32
mikau32
Niveau 8
12 juillet 2006 à 17:24:20

Le 4 m´a un peu déçu parce qu´il n´y a plus trop l´ambiance des 3 premiers (j´ai pas essayé 0 ni Code Véro)

Sinon RE sur Wii... Resident Ewiil ?

:dehors:

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
12 juillet 2006 à 17:35:54

:lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment