CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOPIC rumeurs

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:48:25

c´est pas du flood j´ai essayé de créer un topic utile mais personne n´y a participé alors je me suis mis à parler tout seul ! Et t´appelles ça du flood ?? ?

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:49:58

alors c´est du flood involontaire excusez moi ! mais j´ai pas compris ce que t´as dit gogs7 !

gogs7
gogs7
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:54:26

C´est pas du flood , c´est du boost :-)
C´est a dire que tu t´acharne a remonter ton topic parce que personne ne repond :-)

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:57:21

ah ok merci pour l´explication ! et c´est interdit le boost ?? ?
dsl

gogs7
gogs7
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:59:20

Ben un peu que c´est interdit :-)
Alors laissons couler et peut etre que quelqu´un le remontera :hap:

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:00:14

ok désolé jsavais jsuis là que depuis hier ! merci de me l´avoir explique ! encore dsl et a plus !

tamereisback
tamereisback
Niveau 2
12 juillet 2006 à 12:04:20

c´est une affirmation pas 1 rumeur: la Wii c´est de la grosse daube

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 12:35:53

ah bon, c´est vrai ?! allez :sors:

tamereisback
tamereisback
Niveau 2
12 juillet 2006 à 12:44:46

t´as raison fais preuve d´autorité des fois que la rumeur soit fondée...

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:47:34

ALors, si tu dis que la Wii est nul, alors qu´est-ce-que tu fais ici ? :/

tamereisback
tamereisback
Niveau 2
12 juillet 2006 à 12:53:01

j´informe les pigeons potentielles

tamereisback
tamereisback
Niveau 2
12 juillet 2006 à 13:06:24

Sur ce messieurs à ce soir pour le combat final car il ne peut en rester qu´1...

LOL!!!!

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:12:35

bon ben voici une ptite rumeur sur SSBB :
Une nouvelle rumeur parmis tant d´autres a fait sont apparition aujourd´hui sur la toile. Celle-ci concerne Super Smash Bros. Brawl sur Wii.

Cette rumeur a été diffusée sur un blog japonais, apparemment dirigé par un des programmeurs qui travaille sur Super Smash Bros. Brawl.

Celui-ci nous révèle deux nouveaux secrets :

- Le premier est que chaque niveau serait destructible, brûlerait, exploserait ou encore s´effondrerait.

- Le deuxième consiste en ce que les personnages seront personnalisables. Chaque personnage aura un tableau de nouveaux mouvements que vous pourrez assigner et ajuster, incluant la vitesse et la statistique de puissance. Il évoque aussi la capacité de personnaliser les costumes.

Ceci n´est que rumeur pour le moment, attendons confirmation ou démenti de la part de Masahiro Sakurai.
:ok:

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:44:11

ya quelqu´un ?? ??????????????

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:18:36

:up:

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
06 octobre 2006 à 14:16:13

nonnnnnnnn ya personne :rire:

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
06 octobre 2006 à 14:54:41

si cette rumeur s´avere fondée ce sera surper sympa comme possibilité dans SSBB

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment