CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOPIC rumeurs

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:22:05

Alors je crée ce topic pour rassembler toutes les rumeurs qui courent sur la Wii afin qu´il n´y est pas 20 topics qui parlent de la même rumeur ! Alors citez toutes celles que vous connaissez, dites la source de cette info et on pourra en discuter !

Merci de participer :-)

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:23:32

La wii changera ptete de nom en :

Nôôn

:dehors:

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:25:11

:lol:

c´est la dernière rumeur du moment peut-être ?!

:(

boulbi2
boulbi2
Niveau 6
12 juillet 2006 à 11:27:20

Il parait de zelda tp aura plus de 100 h de durée de vie :content:

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:27:50

quelle est la source ??

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:29:21

au fait Johnbavis t´as bouffé un clown

:pacg: :o))

boulbi2
boulbi2
Niveau 6
12 juillet 2006 à 11:29:21

Le forum du jeu :o))

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:30:34

ok alors

Liste des rumeurs :

- la durée de vie de Zelda : The Twilight Princess dépassera les 100h !! !

D´autres rumeurs :svp:

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:34:05

Vous n´avez pas d´autres rumeurs ?? ??

Pourtant il me semble qu´il y en beaucoup !! !

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:36:15

En voilà d´autres que je rassemble afin qu´il n´y est pas 20 topics la-dessus !

Liste des rumeurs :

1- Sega développerait un nouveau Panzer Dragoon.
2- Le projet Wii de Kojima serait annulé et porté sur PS3.
3- Un nouveau Pokémon sur Wii, nom de code Pokémon RPG.
4- Capcom développerait un Survival Horror exclusif sur Wii, basé sur le moteur amélioré de RE4.
5- Une suite de Super Mario 64 DS serait en cours de développement sur DS.
6- Un nouveau projet de Nintendo sur Wii serait en développement, celui-ci devrait être jouer avec une DS, la Wii lui envoyera une donné pour joué sur DS, ce serait un FPS, stressant, nouvelle license.
6- Sonic serait dans SSBB, pourra utiliser des objets, devenir Super Sonic avec une émeraude.
7- Dans Super Mario Galaxy, ce ne sera pas seulement des planètes, mais nous devrons traverser des galaxie différentes et parcourir les planètes de celle-ci, durée de vie très longue donc!
8- Eragon, un jeu basé sur un livre, serait multi-plateforme sur Wii aussi.
9- Dans Twilight Princess, Tingle sera de retour, et nous pourrons capturer des insectes avec un filet virtuel (Wiimote).
10- Les anciens employés de Rare qui ont quitté la compagnie, travaillerait avec Nintendo pour développer un Starfox sur Wii.
11- La nouvelle license de Miyamoto porterait le nom de code Pulse, un jeu qui change chaque jour...
12- Si FF3 sur DS se vend bien, Square ferait un remake de FFVII sur Nintendo DS.
13- Superman Returns sera sur Wii aussi.
14- La Saturn serait inclut dans la Virtual Console, mais pas tout le catalogue.
15- Les consoles SNK aussi serait disponible sur Virtual Console.
16- Les bornes arcades MAME aussi!
17- La Wii sortirait le 16/21 Octobre au Japon, Debut/Fin Novembre aux USA et Europe.
18- La Wii serait disponible en Blanc et Noir en Europe.
19- Sur Virtual Console, on pourrait télécharger un sorte de RPG Maker, des maps ect. pour créé des jeux!
20- La durée de vie de Zelda : The Twilight Princess dépassera les 100h !! !

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:38:39

Liste des rumeurs :

1- Sega développerait un nouveau Panzer Dragoon.
2- Le projet Wii de Kojima serait annulé et porté sur PS3.
3- Un nouveau Pokémon sur Wii, nom de code Pokémon RPG.
4- Capcom développerait un Survival Horror exclusif sur Wii, basé sur le moteur amélioré de RE4.
5- Une suite de Super Mario 64 DS serait en cours de développement sur DS.
6- Un nouveau projet de Nintendo sur Wii serait en développement, celui-ci devrait être jouer avec une DS, la Wii lui envoyera une donné pour joué sur DS, ce serait un FPS, stressant, nouvelle license.
6- Sonic serait dans SSBB, pourra utiliser des objets, devenir Super Sonic avec une émeraude.
7- Dans Super Mario Galaxy, ce ne sera pas seulement des planètes, mais nous devrons traverser des galaxie différentes et parcourir les planètes de celle-ci, durée de vie très longue donc!
8- Eragon, un jeu basé sur un livre, serait multi-plateforme sur Wii aussi.
9- Dans Twilight Princess, Tingle sera de retour, et nous pourrons capturer des insectes avec un filet virtuel (Wiimote).
10- Les anciens employés de Rare qui ont quitté la compagnie, travaillerait avec Nintendo pour développer un Starfox sur Wii.
11- La nouvelle license de Miyamoto porterait le nom de code Pulse, un jeu qui change chaque jour...
12- Si FF3 sur DS se vend bien, Square ferait un remake de FFVII sur Nintendo DS.
13- Superman Returns sera sur Wii aussi.
14- La Saturn serait inclut dans la Virtual Console, mais pas tout le catalogue.
15- Les consoles SNK aussi serait disponible sur Virtual Console.
16- Les bornes arcades MAME aussi!
17- La Wii sortirait le 16/21 Octobre au Japon, Debut/Fin Novembre aux USA et Europe.
18- La Wii serait disponible en Blanc et Noir en Europe.
19- Sur Virtual Console, on pourrait télécharger un sorte de RPG Maker, des maps ect. pour créé des jeux!
20- La durée de vie de Zelda : The Twilight Princess dépassera les 100h !! !
21-Un jeu Star Wars serait en développement sur Wii

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:41:24

Ce topic est un échec alors :dehors:

:-)

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:42:02

Ce topic est un échec alors :dehors:

:-)

gogs7
gogs7
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:42:24

Bonne idée :-)
Non non pas le topic , ton dernier post :-)

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:42:46

et en plus je fais des double postes !! !

:snif: :snif:

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:43:21

O
K

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:45:46

floodeur :ouch: :ouch:

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:46:08

qui moi ?? ?

armagedda
armagedda
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:47:28

Oui.

gogs7
gogs7
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:47:52

Nan boosteur :-)
:sors: :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment