En voilà d´autres que je rassemble afin qu´il n´y est pas 20 topics la-dessus !
Liste des rumeurs :
1- Sega développerait un nouveau Panzer Dragoon.
2- Le projet Wii de Kojima serait annulé et porté sur PS3.
3- Un nouveau Pokémon sur Wii, nom de code Pokémon RPG.
4- Capcom développerait un Survival Horror exclusif sur Wii, basé sur le moteur amélioré de RE4.
5- Une suite de Super Mario 64 DS serait en cours de développement sur DS.
6- Un nouveau projet de Nintendo sur Wii serait en développement, celui-ci devrait être jouer avec une DS, la Wii lui envoyera une donné pour joué sur DS, ce serait un FPS, stressant, nouvelle license.
6- Sonic serait dans SSBB, pourra utiliser des objets, devenir Super Sonic avec une émeraude.
7- Dans Super Mario Galaxy, ce ne sera pas seulement des planètes, mais nous devrons traverser des galaxie différentes et parcourir les planètes de celle-ci, durée de vie très longue donc!
8- Eragon, un jeu basé sur un livre, serait multi-plateforme sur Wii aussi.
9- Dans Twilight Princess, Tingle sera de retour, et nous pourrons capturer des insectes avec un filet virtuel (Wiimote).
10- Les anciens employés de Rare qui ont quitté la compagnie, travaillerait avec Nintendo pour développer un Starfox sur Wii.
11- La nouvelle license de Miyamoto porterait le nom de code Pulse, un jeu qui change chaque jour...
12- Si FF3 sur DS se vend bien, Square ferait un remake de FFVII sur Nintendo DS.
13- Superman Returns sera sur Wii aussi.
14- La Saturn serait inclut dans la Virtual Console, mais pas tout le catalogue.
15- Les consoles SNK aussi serait disponible sur Virtual Console.
16- Les bornes arcades MAME aussi!
17- La Wii sortirait le 16/21 Octobre au Japon, Debut/Fin Novembre aux USA et Europe.
18- La Wii serait disponible en Blanc et Noir en Europe.
19- Sur Virtual Console, on pourrait télécharger un sorte de RPG Maker, des maps ect. pour créé des jeux!
20- La durée de vie de Zelda : The Twilight Princess dépassera les 100h !! !