CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la WII , un prix justifier ?????

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:34:57

En tout cas les Mario Party ça va être fun avec le pad ^^

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
11 juillet 2006 à 23:14:24

250€ est le prix maximum !! ! même si ce prix n´est pas justifié (en tout cas il l´est pour moi), citez moi des consoles de salon dont le prix de lancement était si bas....ormis la gamecube il me semble (mais je suis pas sûr) il n´y en a pas beaucoup :-)))

zowie2
zowie2
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:23:23

Toutes les consoles de salon Nintendo sont sorties à 200 euros :oui:

lolman57
lolman57
Niveau 4
11 juillet 2006 à 23:33:02

Ecoute pour ce qui est de la HD, c´est sûr que ça peut décevoir, mais il faut te dire une chose : si tu penche côté 360 pour la HD, il te faut rajouter rajoute non pas 100, mais 1500 voire 2000€ puisqu´il te faudra la TV qui va avec. Et sans cela l´argument HD s´envole !

Par contre, pour la Wii, le pack 300€ est bien plus interessant que celui de la 360 à 300€ qui ne vaut rien. Reste à savoir si il existera un tel pack.

Néanmoins, entre 360 et PS3, je prendrai la 360, quand son prix baissera et que j´aurais à nouveau de l´argent. ( 600/700€ de Wii, wiimotes et jeux wii )

Fomega01
Fomega01
Niveau 3
12 juillet 2006 à 00:04:53

ben moi, si jachete une autre console que la wii, c´est sans conteste la ps3, parce que si on fait abstraction du prix, ia quoi comme bon jeu sur 360 ? gears of war okay, et puis oblivion mais celui la je lai sur pc... que sur ps3, ia ff13, mgs4, et resident evil 5, genre le jeu si je lai pas je me fais un joli noeud coulant avec ma tite corde et ciao monde cruel vous voyez...
la wii en priorite evidemment, zelda (bon sa c sur, avec ou sans exploitation du pad, parce qu´a 50€ sa ne se refuse pas... oui les jeux wii sont a 50, et non a 60), red steel (jai vraiment hate de m´essayer au combat au sabre...) et puis metroid prime 3 inevitablement...

mais a part sa, 360 poubelle quoi, ia vraiment que gears of war, mais vu que c´est un jeu daction, sa doit se finir en 15 heures, donc sa justifie pas lachat de la console .

voila, vous pouvez dire le contraite de ce que je viens de dire, mais en tout cas jai pris la peine d´argumenter !! ;- )

lolman57
lolman57
Niveau 4
12 juillet 2006 à 00:19:49

RE 5 sera aussi sur 360 ! Et n´oublie pas Halo 3 ! De plus l´argument du prix, s´il ne compte pas trop pour toi tant mieux, mais pour le prix supplémentaire de 2 jeux Wii, avoir une console qui disposera de moins de jeux, sans sortie HDMI ni disque dur ! Ou alors pas 2 mais 4 jeux Wii sacrifiés pour avoir la console avec les "options" ( en fait quasi-indispensables ), ça fait mal.

Metal Gear est sorti sur GameCube, pourquoi pas sur Wii ? Pareil pour FF ? et un RE spécial n´est pas à exclure ! C´est pourquoi je dis patience, car rien ne presse, rien n´attire sur 360 plus que sur PS3 et vice versa. On a donc le temps de voir les jeux et les prix des deux consoles concurrentes à une deuxieme place dans nos salons evoluer. Attendons d´avoir réellement la balle dans notre camps pour faire notre choix, et pour l´instant, que seul la Wii nous fasse rêver !! ! ^^

CyberShadow05
CyberShadow05
Niveau 37
12 juillet 2006 à 09:18:32

presque tout le monde a peur des graphismes MAIS pour ceux qui s´en souviennent Miyamoto(desole pour l´horto :rouge: )a avoué que certaines wii etait des transformateurs avec des gamecubes pour ne pas devoiler la version finale de la wii

kamater59
kamater59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:47:16

un pitit :up:

kamater59
kamater59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:41:16

alor koi ya plus de reactions ?? ??????? :lol:

Yuthaq
Yuthaq
Niveau 6
12 juillet 2006 à 13:53:39

Fomega01

"ben moi, si jachete une autre console que la wii, c´est sans conteste la ps3, parce que si on fait abstraction du prix, ia quoi comme bon jeu sur 360 ? gears of war okay, et puis oblivion mais celui la je lai sur pc... que sur ps3, ia ff13, mgs4, et resident evil 5, genre le jeu si je lai pas je me fais un joli noeud coulant avec ma tite corde et ciao monde cruel vous voyez...
la wii en priorite evidemment, zelda (bon sa c sur, avec ou sans exploitation du pad, parce qu´a 50€ sa ne se refuse pas... oui les jeux wii sont a 50, et non a 60), red steel (jai vraiment hate de m´essayer au combat au sabre...) et puis metroid prime 3 inevitablement...

mais a part sa, 360 poubelle quoi, ia vraiment que gears of war, mais vu que c´est un jeu daction, sa doit se finir en 15 heures, donc sa justifie pas lachat de la console .

voila, vous pouvez dire le contraite de ce que je viens de dire, mais en tout cas jai pris la peine d´argumenter !! ;- )"

Je suis du meme avis que toi. J´aurai a terme 2 consoles: la Wii et la PS3. La Wii pour les jeux comme Red steel et Zelda et la PS3 pour Heavenly Sword et MGS4. Mais il faut que le prix de la Wii n´excede pas les 200 euros. Selon moi, le Hardware ne justifie pas une console plus cher. Sinon, je patienterai.
Quant la 360, elle a de bons jeux mais ceux qui m´interessent mais ils sont aussi sur PC pour moins chers.

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:58:24

moi ce que j´en pense c´est que je prendrais la wii et pas la 360 meme si elle gere la hd perso je m´en fou parce que je n´ai pas de télé hd en plus
et la wii m´interresse beaucoup plus donc pour moi il n´y a pas photo :)

ssx92
ssx92
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:59:28

la xbox 360 a plein de bon jeux et je croix que certain des jeux de la ps3 "a en mourir" vont sortire sur 360 ^^
je suis pas sur mais je crois

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
12 juillet 2006 à 14:53:28

"Mais il faut que le prix de la Wii n´excede pas les 200 euros. Selon moi, le Hardware ne justifie pas une console plus cher."

Tu peux me donner les spec techniques officielles qui te permettent de dire ça, s´il te plaît. Ca m´interresse vivement. Merci.

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
12 juillet 2006 à 15:04:17

"Mais il faut que le prix de la Wii n´excede pas les 200 euros. Selon moi, le Hardware ne justifie pas une console plus cher. Sinon, je patienterai. "

Comme l´a dit DarKalimHero tu ne connais pas les spec techniques de la consoles!

De plus tu ne sais pas combien coûte la gyroscopie! Il faut faut arrété de voir le "faible" rendu graphique! A côté il y a une nouvelle technologie peu produite pour le grand publique et de ce fait on ignore les couts de production!

kamater59
kamater59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:18:56

je prit nintendo pour quil sorte un pack de base a 200 euro et un pack heut de gamme a 300 euro pour ke je prenne celui a 300 !! !!!! :coeur: :coeur: :coeur:

kamater59
kamater59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:29:22

si la rumeur des pack n´etait pas seulement qu´une rumeur , quelles pack prendiez vous ??

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:42:07

le moins cher car ensuite tu peu acheter tes accessoires en fonction de tes envies

kamater59
kamater59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:33:42

moi j´hesite vraiment kel pack prendre ( si ils existe vraiment ! :lol: ) il faudrait voir en fonctions de ce que nintendo annoncera officielement les pack et leur compositions ! :ok:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:43:07

zowie2 t´as foiré parce qu´à l´époque de la snes c´était pas des euros :oui:

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
12 juillet 2006 à 20:05:19

"Mais il faut que le prix de la Wii n´excede pas les 200 euros. Selon moi, le Hardware ne justifie pas une console plus cher. Sinon, je patienterai. "

Parce que le hardware de la PS3 justifie son prix de 600 euros ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment