Fomega01
"ben moi, si jachete une autre console que la wii, c´est sans conteste la ps3, parce que si on fait abstraction du prix, ia quoi comme bon jeu sur 360 ? gears of war okay, et puis oblivion mais celui la je lai sur pc... que sur ps3, ia ff13, mgs4, et resident evil 5, genre le jeu si je lai pas je me fais un joli noeud coulant avec ma tite corde et ciao monde cruel vous voyez...
la wii en priorite evidemment, zelda (bon sa c sur, avec ou sans exploitation du pad, parce qu´a 50€ sa ne se refuse pas... oui les jeux wii sont a 50, et non a 60), red steel (jai vraiment hate de m´essayer au combat au sabre...) et puis metroid prime 3 inevitablement...
mais a part sa, 360 poubelle quoi, ia vraiment que gears of war, mais vu que c´est un jeu daction, sa doit se finir en 15 heures, donc sa justifie pas lachat de la console .
voila, vous pouvez dire le contraite de ce que je viens de dire, mais en tout cas jai pris la peine d´argumenter !! ;- )"
Je suis du meme avis que toi. J´aurai a terme 2 consoles: la Wii et la PS3. La Wii pour les jeux comme Red steel et Zelda et la PS3 pour Heavenly Sword et MGS4. Mais il faut que le prix de la Wii n´excede pas les 200 euros. Selon moi, le Hardware ne justifie pas une console plus cher. Sinon, je patienterai.
Quant la 360, elle a de bons jeux mais ceux qui m´interessent mais ils sont aussi sur PC pour moins chers.