tout dabord , je vous rassure , je ne suis pas un pro crosoft ou un pro sony ( surtout pas sony ! )
je n´acheterais pas la 360 ou la ps3 , mais je me permet de faire une comparaison de prix avec la 360 !
tout d´abord commencons par le prix moyen ke lon suppose des ( pack wii = rumeur ?! ? ) 2 pack present a la sortie :
X360 = 299 euro
Wii = 200 euro
X360 = 399 euro
Wii = 299 euro
dapres les rumeur donc ( je dit bien RUMEUR )
--------------------------------------------
wii 200 euro =
- wii
- wiimote + nunchak
- pad classique
- jeux wiisport
wii 300 euro =
- wii
- wiimote + nunchak
- pad classique
- jeux wiisport
- carte SD 2 go
- carte prepayer 30 euro virtual console
- casque edition collector
---------------------------------------------
360 300 euro =
- 360
- manette filaire
- xbox live silver
360 400 euro =
- 360
- manette sans fils
- xbox live gold
- cable liaison tv de qualiter dimage supperieur)
- micro-casque
- HDD 60 go !
-----------------------------------------------
Voila , et bien moi quand je regarde sa , je me demande parfois que quitte a payer 100 euro de plus , mais avoir une console qui gere quand meme la HD , car kan je vois dans mon entourage ou au colege , de plus en plus de gens craques pour les eventuelle belles promo de tv HD !
bien entendu j´acheterai la wii pour son concept de jeux revolutionnaire !
sur ceci il ne ce sont pas planter , mais question graphisme , en voyant les screen de red steel , franchement , j´espere de tout coeur que c´est simpelment les devellopeur ki ce sont planter et que la wii est capable de 10 fois mieux !
voila voila ! ( au fait , les rumeur concernant la sortie de la wii avant la ps3 , c´est a dire avant le 17 novembre , est-elle toujour d´actualitée ? )
merci d´avoir lu mon "ROMAN"
mais qui je pense est interessant , et jespere va develloper des reactions chez vous !
!! !