Sans compter des jeux DS plein pôt à 40 euros (pour moi un jeu portable qui dépasse les 25 euros je trouve ça abbérant>>>>
2€ t´en que t´y est tu crois que c´est la fete il deja mettre tout un jeu dans une petit cartocuhe et une technique pour l´ecran tactil et tout et tout c´est pas gratuit