CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo, les abus, rester vigilant ???

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:29:46

C´est toujours mieux que les 50$-60$ pour un jeu de Psp.

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:45:02

C´est clair comme dit El_Cadz c´est inadmissible de vendre des jeux portables (PSP) à 50€ alors qu´en plus c´est des remakes pour la plupart et c´est moins bien que sur console de salon :sarcastic:

zowie2
zowie2
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:45:42

Le prix du support n´entre t-il pas en compte dans le prix final que le consommateur paie?
La cartouche revient telle moins chère que le CD ?

Dites-moi si je me trompe mais il me semble pas :doute:

cireza
cireza
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:57:51

Attention, ne partez pas sur des critiques de prix. Nintendo a les prix les plus élevés du marché. Sur les consoles de Nintendo, le prix des jeux est globalement plus élevé à ce jour sur GC par rapport à la PS2 par exemple.

Sony fait des efforts et fournit des gammes pas chères qui le sont vraiment (pas chères). Pas comme Nintendo qui semble ne pas avoir envie de descendre ses prix en dessous de 30€...

La PSP accueille déjà des jeux à prix extrèmement réduit, il n´y a rien de comparable sur DS...

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
11 juillet 2006 à 22:59:18

Les prix des jeux du line-up DS sont mnt 29.99 et même 19.99$ CAN.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:08:32

La PSP accueille déjà des jeux à prix extrèmement réduit, il n´y a rien de comparable sur DS...

:d) Ah bon?Moi,possesseur de PSP(eh oui :oui: ), je n´ai pas vu ça...

mikau32
mikau32
Niveau 8
11 juillet 2006 à 23:11:22

Un bon moment de marrade quand même en lisant tous vos posts. :rire:
Vous me donnez même pas envie de débattre quand je lis tout ce débalage de conneries. :non:

Enfin ce que je dis est MON avis...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:13:27

Mikau32 :d) tu ne parles pas de mon seule et unique post sur ce topic quand même? :question: :snif: :o))

mikau32
mikau32
Niveau 8
11 juillet 2006 à 23:18:27

Bacura :d) Quand j´ai écrit mon post, le tiens n´y était pas... :-)

Sinon je généralise trop quand je dis "tout ce débalage de conneries", mais c´est impressionnant le bourrage de crâne des sites pour/contre une firme de jeux vidéo sur le net.
Faut pas chercher bien loin... Google, tu recherche quelque chose (sur les jv ou n´importe quoi, ça marche pour tout), et tu as tout : ce que tu veux savoir, l´inverse de ce qui est dit, carrément hors suhet, etc.
Au final, tu ne sait plus quoi penser.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:22:05

:-)
Oué c´est vrai qu´il y vraiment du bourrage de crâne et il faut toujours attendre des annonces officielles pour s´y retrouver...
Sur ce,bonne nuit à tous :bye:

cireza
cireza
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:15:21
  • Bacura_Suzaku profil

* Posté le 11 juillet 2006 à 23:08:32 avertir modérateur
* La PSP accueille déjà des jeux à prix extrèmement réduit, il n´y a rien de comparable sur DS...

:d) Ah bon?Moi,possesseur de PSP(eh oui :oui: ), je n´ai pas vu ça...

http://www.jeuxactu.com/article-15162-la-gamme-platinum-psp-en-avance.html

Crifero
Crifero
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:20:20

J´ai vu pas mal de jeux DS à prix réduit donc c´est n´importe quoi ton truc.

cireza
cireza
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:45:05

Des jeux neufs à 20€ ?

A part 2 ou 3 titres d´EA, j´en ai pas vu sur DS :sarcastic:

Qu´y-t-il de mal à l´admettre ? Les 9/10 des jeux sont à 40€, et le reste à 30€.

C´est tout. Et d´ailleurs, je n´ai jamais reproché quoi que ce soit à Nintendo. Leurs jeux sont d´une manière générale plus chers, c´est tout ce que j´ai dis. Ca ne me pose pas de problème.

Par contre visiblement ça vous en pose un. Je vois pas pourquoi :question:

malfo
malfo
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:47:27

a toi non plus tu dort pas !! !

cireza
cireza
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:49:04

C´est pas très tard :-)

clowny
clowny
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:52:04

Je suis content de voir que ce topic crer des débats même si on retrouve les mêmes personnes agressives dés qu´on souleve des problemes véritables mais ds l´ensemble ça part pas en sucette !

cireza
cireza
Niveau 10
12 juillet 2006 à 02:00:05

J´espère que tu ne parles pas de moi. Ce débat est stérile, je sais à quoi m´en tenir.

J´expose simplement ce que j´ai constaté, après chacun a le droit de se fourvoyer comme il le désire. Tant qu´il y trouve une grande auto-satisfaction, c´est bien là le principal :-)

clowny
clowny
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:23:30

Non je te visais pas particulierement, et puis je suis ravis que certains soit pas d´accord avec moi tant qu´ils proposent un contre argumentaire valable ce qui par contre n´est pas toujours le cas

Shayh
Shayh
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:34:18

ah mais "faut pas donner au consommateur une fausse idée de la valeur des jeux vidéos"

( :hum: )

le platinium est pas toujours très utile : kingdom hearts est plus cher en occase que neuf :o))

je pense que les jeux ds/wii resteront dans l´ensemble nettement moins chers.il faut généralement un certain temps pour qu´un jeu soit platinium (cela dit, god of war à 18 € moins d´un an après sa sortie, bravo).

des infos sur une gamme player´s choice sur ds :question:

Shayh
Shayh
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:41:30

sinon, je table sur 200 € pour le prix de la console.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment