En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Topic du cinéma
General_kenobi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:11:32
moi j´irai aussi voir la colline a des yeux.
qui a deja vu silent hill ?
DodoRevolution
Niveau 9
26 juillet 2006 à 00:05:13
Bonjour mon général(Et dire qe hier t´a falli me tuer avec tes sabres!)
DodoRevolution
Niveau 9
06 septembre 2006 à 20:36:48
excusez moi personne ne connait un programme pour monter des vidéos avec Win 98
j-mario-b
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:45:27
Petit up. Quelqu´un est allé voir Memoires de nos pères, de Clint Eastwood? Vraiment, un exellent film, si on aime le genre (film de guerre). Scène de batailles très très bien faites et réaslistes, dialogues percuatants, bonne histoire ^^
AIexis
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:48:32
J´aurais bien aimé allé le voir, mais vu qu´en ce moment je tiens pas deux minutes en place, ce sera un peu dur ^_^
J´ai vu la bande-annonce hier soir, ça a pas l´air d´être de la merde pourtant
j-mario-b
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:51:52
Qu´est ce que t´attends! T´en a pour ton argent (et pour ton temps, le film dure 2h12) ^^. C´est du très grand Clint