CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du cinéma

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:18:29

Salut/Bonsoir/Bonjour/Wesh/Yo! :-)
Bon bah voilà, j´ouvre ce topic cinéma (y´a déjà sport et musique, manque plus que celui-là ^^) (avec l´autorisation du modo, hein, pour ce qui aurait l´envie de titiller mon bô tôpic :( )
´Fin bref, voilà, ici on peut parler de toutes les actualités cinoche, des sorties dvd, enfin vous voyez le truc :) ... Et pour remplir le topic, j´met les sorties de la semaine ^^

•Nos voisins, les hommes (Over the Hedge)
Animation (1h 25min)
•Dance with me (Take the Lead)
Comédie dramatique (1h 55min)
•Qui m´aime me suive
Comédie (1h 40min)
•Terreur sur la ligne (When a Stranger Calls)
Thriller (1h 27min)
•Tournage dans un jardin anglais (Tristram Shandy)
Comédie (1h 30min)
• Echo Park, L.A. (Quinceañera)
Drame (1h 30min)
•Leçons d´amour à l´Italienne (Manuale de amore)
Comédie (1h 51min)
•Takeshis´
Comédie dramatique (1h 48min)
•Tristan & Yseult (Tristan & Isolde)
Romance (2h 5min)
•Bullitt
Policier (1h 53min)
•Radio On
Drame (1h 42min)
•Baby Boy Frankie (The Blast of Silence)
Policier (1h 17min)
•Les Deux orphelines (Orphans of the Storm)
Drame (2h 30min)
•Girls Will Be Girls
Comédie (1h 20min)
(merci AOL divertissement :o)) )

Bon pour moi le prochain film que j´irai voir, ce sera La colline à des yeux :)

clems46
clems46
Niveau 9
10 juillet 2006 à 21:20:36

:salut: Moi j´irais voir Pirates des Caraibes 2:le secret du coffre maudit. Il sort en Aout. :)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:22:42

C´est la suite du 1?

clems46
clems46
Niveau 9
10 juillet 2006 à 21:24:26

Oui, enfin ce sera une nouvelle histoire avec les meme personnages.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:25:40

Parce que j´ai pas vu le 1 moa :o))

clems46
clems46
Niveau 9
10 juillet 2006 à 21:29:37

c´est dommage il est super le 1.

clems46
clems46
Niveau 9
10 juillet 2006 à 21:32:40

JMB :d) J´ai vu que ta pas encore voté pour le groupe 8 au Masteur forumeur tu pourrais vite voté, sa avencera plus vite stp. :)

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
13 juillet 2006 à 23:16:54

Aujour´dhui je vient de voir Superman returns trop bien enfin c´est pas le plus gros film au monde mais voila quoi si vous voulez je vous dit un spoiler mais voila le résumé:

Alors qu´un ennemi de longue date, Lex Luthor, tente de l´affaiblir en lui dérobant tous ses superpouvoirs, Superman doit faire face à un problème d´un autre genre : Lois Lane, la femme qu´il aime, est partie mener une nouvelle vie loin de lui. Mais l´a-t-elle vraiment oublié ?
Le retour de Superman sera donc ponctué de nombreux défis puisqu´il devra se rapprocher de son amour tout en retrouvant sa place au sein d´une société qui semble ne plus avoir besoin de lui. En tentant de protéger le monde qu´il aime de la destruction totale, Superman se retrouve au centre d´une aventure incroyable qui le mènera des fonds de l´océan à des milliers d´années lumière de notre galaxie.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:50:43

Dodorevolution

:d) Les 260 millions de dollars investis dans le film, on les voit?

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:52:14

Pas térrible la liste lol

Zerrouk
Zerrouk
Niveau 5
14 juillet 2006 à 01:50:11

je l´ai vu pirate des caraibes 2! Il est sorti au Québec depuis la fin de semaine dernière...Enf at tu n´a pas à avoir vu le 1...C´est drôle par moment...Le capitaine est toujours aussi con :o)) et aussi il n´y a pas vraiment de punch ni de but dans le film en fait c´est SÛR qu´il va y avoir un pirates des caraibes 3.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
14 juillet 2006 à 01:52:05

Pirates des Caraïbes 3 a été annoncé en même temps que le 2.
Les deux films se tournent à la suite.

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
14 juillet 2006 à 02:00:22

Moi je vais le téléchar***,non dit pas que je suis un pirate,et en plus je viens des Caraïbes!
Ce qui fait de moi u nPirate des Caraïbes :lol:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
14 juillet 2006 à 14:59:10

palldin on peut voir pas mal d´effets spéciaux et je croit bien qu´ils ont été bien investis(Surtout le yacht de Lex Luthor qui se casse c´est du gachis!)

AIexis
AIexis
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:05:32

Mouarf hier soir, j´ai été voir Dance with me (en fait on avait annulé pour Superman Returns :-( ). Un film inspiré d´une histoire vraie, paraît-il.

Alors c´est l´histoire d´un prof de danse de salon (qui enseigne le tango, la salsa... ce genre de danse ) qui va aller dans un lycée de quartier plutôt dificile, pour y enseigner la danse de salon à des "racailles".
Bon vu que c´´est un film américain :o)) les jeunes vont se foutre de lui grave au début :hap: mais à la fin ils le traiteront avec respect et danseront super bien :o))
On a aussi surtout une belle caricature des difficultés rencotrés par les jeunes dans les quartiers malfamés :-(

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:08:31

Le chef d´oeuvre des chefs d´oeuvre:

http://www.inpactvirtuel.com/news/DOA-Film-Cinema-11644.htm

A voir absolument.
:malade: :rire:

(Une de mes séries préférés, quel gâchis. :honte: )

malfo
malfo
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:39:37

je veux aller voir slevin!

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
14 juillet 2006 à 15:42:26

Quel est le bon film d´horreur du moment a aller voir ?

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:43:02

La colline à des Yeux

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
24 juillet 2006 à 14:06:53

</:/>Sorties de la semaine</:/>:
Mercredi 26/07/06
Garfield 2

Fast & Furious : Tokyo Drift

Mon nom est Tsotsi

Ils

La Raison du plus faible

Camping car

The Devil´s Rejects

Les Etats-Unis d´Albert

Lucy

Esprit d´équipe

Les Vikings

Pas de problèmes

Un silence particulier

Lifeboat

</:/>Toujours à l´affiche</:/>:

Superman Returns

Nos voisins, les hommes

Cars

Nos jours heureux

Dance with me

Volver

Vol 93

Camping

Le Voyage en Arménie

Scary Movie 4

La Maison du bonheur

Bandes-annonces sur http://www.allocine.com :

Spider-Man 3
Teaser 1 - Français:

http://www.allocine.fr/fiilm/video_gen_cfilm=56136.html

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit
Making Of 1 - Anglais:

http://www.allocine.fr/fiilm/video_gen_cfilm=57138.html

Miami vice - Deux flics à Miami:

http://www.allocine.fr/fiilm/video_gen_cfilm=34437.html

La Science des rêves:

http://www.allocine.fr/fiilm/video_gen_cfilm=36287.html

La Jeune fille de l´eau:

http://www.allocine.fr/fiilm/video_gen_cfilm=60207.html

Des serpents dans l´avion
Teaser 1 - Français:

http://www.allocine.fr/fiilm/video_gen_cfilm=60077.html

Actus:

Actualités

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18390468.html

Chris Cornell composera le thème de "Casino Royale" !

Le chanteur américain Chris Cornell, l´ancien leader du groupe Soundgarden, interprétera la chanson-phare de "Casino Royale", le prochain volet de la saga James Bond.
lundi 24 Juillet - AlloCiné.com

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18390466.html

Bande-annonce : "The Fountain"

Découvrez la bande-annonce de "The Fountain", le nouveau long-métrage du réalisateur de "Requiem for a dream". L´occasion de retrouver Hugh Jackman et Rachel Weisz sur les chemins de l´immortalité...
lundi 24 Juillet - AlloCiné.com

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment