CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeur sur la date de lancement

speedcat02
speedcat02
Niveau 7
10 juillet 2006 à 15:45:24

Wii fait énormément parler d’elle dans l’industrie vidéo-ludique. Il semblerait que d’après CNN Money déclare que le cabinet d’analyses PJ McNealy affirme que la version finales de la nouvelle console de salon Wii seraient déjà en cours de production. Nous savons déjà que NEC a déjà commencé la production en masse de composants pour Wii et que IBM devrait avoir également lancer la production du nouveau CPU Braodway d’architecture Power Pc 970. Concernant la date de sortie, CNN et Mc Nealy affirme que le mois d’octobre (voir de Septembre 2006)serait le mois de lancement de la machine en s’appuyant sur les sorties de la NES : le 18 octobre 1985 aux USA, et de la N64 le 29 septembre 1996.

Octobre 2006, cela couperait l’herbe sous le pied de Sony qui a déclaré que sa PS3 sortirait le 17 Novembre 2006 aux USA.

Attendons que monsieur Satoru Iwata, président général de Nintendo Co LTD annonce tout ceci pour, ou avant septembre 2006.

source:

http://www.all-nintendo.com/Wii-Rumeur-sur-la-date-de.html

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:05:58

Ils ont pompé sur
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064832.html

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
10 juillet 2006 à 18:47:40

mais alors c´est vrai ou pas (ou en tout cas : est-ce qu´il y a des chances que ce soit vrai) ?? ?

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:50:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-467673-1-0-1-0-0.htm

Merci de poster là quand vous avez des news et de remonter la balise qui commence par "[WARNING]".

En tout cas ce serait une excellente nouvelle.

donkey_dx
donkey_dx
Niveau 6
10 juillet 2006 à 18:53:44

" Et oui malheureusement la Wii n´est pas pour Septembre. Après que la fausse date soit annoncée par CNN, Nintendo a démentit la nouvelle en affirmant que le mois de Septembre accueillerait le dévoilement de la date de sortie, des jeux de lancement, des accessoires, etc... "

source: http://next-nintendo.com/article477.html

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
10 juillet 2006 à 19:02:32

certain ne s´en rendent peu être pas compte, mais si la ps3 sortait avant la wii, des gens ne possedant pas internet ou des gens qui ne renseignent pas sur les consoles pourraient croire que ce sont sony qui ont fait la premiére mannette à gyroscopie intégrée et que c´est nintendo qui a copié cette technologie

toutes ces personnes critiqueraient nintendo ... ce seraient terrible, les ventes baisseraient, des éditeurs tiers ne développeront plus pour nintendo

et au final la firme pourrait fermer (enfin ptet pas à ce point là)

parkkus
parkkus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:11:06

Faut pas exagérer non plus

djidane535
djidane535
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:23:52

Pour fermer, il faudrait que Nintendo ne vende que très peu de consoles et de jeu. Contrairement à Sony et Microsoft qui font uniquement des bénéfices sur les ventes de leurs machines et accessoires, Nintendo vend aussi des jeux (et ce, en bien plus grande proportions que ses conccurents). Nintendo fait beaucoup de bénéfices et je suis certains qu´ils ne font pas de pertes sur leur console (ou alors très très peu) et qu´avec les jeux, ils feront probablement beaucoup plus de bénéfices même si les ventes devaient être inférieures à celles de ses concurents.

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
10 juillet 2006 à 20:17:33

j´exagerer un peu (beaucoup) en disant ca, tout ca juste pour dire que si la ps3 sort avant la wii, les ventes de wii seraient un peu réduites...

http://nintendohit.skyblog.com/

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
10 juillet 2006 à 22:05:37

En tout cas, je crois que la production de Wii est bien plus avancée que celle de PS3! :-( ça ne m´étonnerait pas que la Wii sorte avant la PS3! :-)

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
10 juillet 2006 à 22:50:58

:oui:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:00:21

A mon avis, on peut s´attendre à voir débarquer la Wii entre le TGS et l´E3 2007 :oui:

:dehors:

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
10 juillet 2006 à 23:01:50

la tu prends pas de risque toi! :rire:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:43:30

Je suis certain que la Wii sortira avant la PS3.

Nintendo n´a pas annoncé de date de sortie à l´E3 et ils ont eu raison, ils ont certainement eu peur que Sony avance la date de la PS3 s´ils connaissaient celle de la Wii, en tout cas moi j´aurais pensé comme ça.
La production de Wii est plus avancé que celle de la PS3, pourtant nous connaissons la date de sortie de la PS3, mais pas de la Wii, il doit y avoir une raison à cela.

La fin de l´année approche, il me parait invraissemblable qu´une ou plusieurs dates de sorties possibles ne soient pas déjà arrêtés, je pense qu´ils veulent attendre le dernier moment, et ce dernier moment c´est en septembre.

Moi je dis (mais je peux me tromper) qu´on peut s´attendre à une sortie plus ou moins rapide après les annonces officielles de Nintendo en septembre, et ce pour couper l´herbe sous le pied de Sony.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:44:53

quand je parlais du dernier moment qui est septembre, c´est biensûr en ce qui concerne l´annonce de la date de sortie

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:51:48

Ce qui serait formidable, ce serait que à la fin de la conférence... Le président arrive et dit :

Et au fait... elle sort dans 2 semaines!

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:52:16

En disant conférence je parlais du TGS :ok:

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
11 juillet 2006 à 06:33:46

lol non

`` Et au fait ..... elle sort demain ......................... Dans tous les bons magasins`` :lol:

gottax
gottax
Niveau 9
11 juillet 2006 à 10:36:19

Arretez ac vos rumeurs -__-´
http://wii-actu.aceboard.fr/194492-560-2732-0-Rumeurs-lancement-Nintendo.htm

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:45:26

Moi je la vois bien sortir en ocotbre.

Sous forums