À tous les québécois qui connaissent l´emission M.Net sur Musique+!
J´ai besoin de savoir si, à l´émission du 14 septembre donc tous les québécois parle, il sera question de l´émission où Denis Talbot ira à la conférence de Nintendo à New-York ou du tournage de cette même émission qui sera divulgué plus-tard ou des 2???
