CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] News, infos, sorties, etc...

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
06 septembre 2006 à 21:46:10

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii

tout est la ou presque

vulkain973
vulkain973
Niveau 4
09 septembre 2006 à 17:44:24

A croire scoregame la sortie se feré le 25/11/06 mais tjr rien d´officiel venant de nintendo

juju37
juju37
Niveau 5
10 septembre 2006 à 10:25:19

Prenons notre mal en patience :p

On en saura plus Jeudi, et déja rien que de savoir que la PS3 est repoussé, c´est comme si j´avais deux noël :cool:

A+ :)

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
10 septembre 2006 à 17:49:46

Je suis certain que la Wii sortira en Novembre, plutôt fin Novembre d´ailleurs. Nintendo va prendre son temps et vraiment organiser la sortie de la Wii.
Source: Mon 6ème sens.

masterblade7
masterblade7
Niveau 7
10 septembre 2006 à 20:27:03

À tous les québécois qui connaissent l´emission M.Net sur Musique+!

J´ai besoin de savoir si, à l´émission du 14 septembre donc tous les québécois parle, il sera question de l´émission où Denis Talbot ira à la conférence de Nintendo à New-York ou du tournage de cette même émission qui sera divulgué plus-tard ou des 2???

:merci:

The_One_
The_One_
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:20:10

faut croire que c´est pas tout les québécois qui en parlent car j´en ai pas entendu parler !

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:31:08

Je ne pense pas que l´émission présentera un dossier ce jour la sur la conférence. Car, l´émission est a 7h30, donc, peut-être plus mardi prochain, mais pas Jeudi.
Ce que je sais, c´est que Denis Talbot a été invité

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
12 septembre 2006 à 08:43:40

Pour la sortie de la wii... Quelqu´un a étudié les plannings de sortie nintendo pour le dernier trimestre de l´année? Peut-être pourrait-on y trouver des indices?... Par exemple, pour l´europe, je pensais au premier décembre mais ce jour-là je sais que yoshi´s island 2 sort sur DS, donc ce ne sera sûrement pas ce jour-là... Non?!

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
14 septembre 2006 à 10:12:34

gamekult vient de balancer un compte rendu complet de la conférence avec les dates et sorties us et jap mais pas de date europe encore
:(

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:19:33

putain gamepkult sa rame bien dessus en se moment dis pige a changer de page

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:48:32

le Wii décembre!!!!!!!!!!!!!!!!
le 8 décembre
le Wii décembre

sinsgoeble
sinsgoeble
Niveau 4
15 septembre 2006 à 15:26:32

http://www.livewii.fr/news/14377/La-Wii-en-Europe-en-Dcembre.html

et voila :D

izi1
izi1
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:32:08

c´est magnifique!!! elle va enfin sortir^^

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:10:08

Et en + tjs pas de zelda gc et le zelda wii sort pas avec la console?Foutage de gueule,a ce rythme!!!Je pensais la prendre a sa sortie mais ni zelda ni mario :non: Quand ils voudront les sortir je verrais mais la une croix sur le 8 :doute:

lelek191
lelek191
Niveau 9
16 septembre 2006 à 00:14:51

zelda Wii sor ac la wii ET la Gc au alentours...

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:32:12

tu es sur?

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:35:03

ah oui pff au lit je suis dead :honte: a moi

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:35:53

bonne nuit a vous aussi :ok:

xtremelord
xtremelord
Niveau 2
16 septembre 2006 à 09:46:34

la wii a laire top ^^ jespere quelle le sera

Lupin-2
Lupin-2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:18:29

La wii sortira en novembre pour le canada, au montant de: 280$

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment