CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] News, infos, sorties, etc...

trunk60
trunk60
Niveau 7
01 septembre 2006 à 19:31:30

Je prefere acheter une console cher et avoir des jeux a pas cher que inversement
car une console sans jeux, ca ne te sert a rien ou très peu, ca vaux pas le coup

raptorlink
raptorlink
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:37:13

sa m ettoneré kel soit moins cher ke la game cube

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:24:29

ce qui serais cool pour la wii titi29910 c´est qu´ elle soit gratuite :up: mais ne revont pas non 150 ce serais bien ou entre 100 et 150€ ce serais pas mal

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
02 septembre 2006 à 18:12:36

y´a des news ou des rumeurs fiables sur une date de sortie précise pour la Wii :question: parce que j´ai vu les dernières images de Zelda:TP et j´en peu plus d´attendre! :fou:

[vive-nintendo]
[vive-nintendo]
Niveau 3
02 septembre 2006 à 23:00:32

c pour savoir si il yora un mode multijoueur sur red steel ?

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:30:05

1:foxMcjab = non y a pas de date de sortit fiable pour la wii juste des rumeur comme une sortit pour le 2/10 et plein d´autre comme sa mais sinon y faut attendre le 14/9 pour que nintendo nous donne vraiment la date de sortit

2:[vive-nintendo] = je pensse que WII "oui" ( jeux de mots debille dsl )pour le mode multi a red steel

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
04 septembre 2006 à 11:15:29

:merci: sparda

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:47:57

Selon le site puissance nintendo, des bornes de démo wii (et ps3) sont annoncés chez certains vendeurs américains pour "fin octobre, peut-être mi-octobre".

Je suis le premier à dire que les vendeurs ne savent rien sur la sortie des consoles (pas plus que nous quoi!), mais là je trouve ceci plus sérieux, puisqu´ils ne nous annoncent pas une date de sortie mais simplement une info venant de nintendo, assez vague mais qui leur est destinée, à eux avant tout le monde (pas comme une date de sortie, qu´il est préférable d´annoncer au max de monde)!

Et ça signifie que la console ne devrait pas sortir avant fin octobre et même plus vraisemblablement avant novembre prochain, n´en déplaise aux plus optimistes (enfin, n´en déplaise à nous tous en fait!). On peut toujours fantasmer sur une sortie très rapide après les conférences des 14 et 15 septembre, mais perso je n´y crois plus du tout (en fait, je n´y croyais déjà pas vraiment avant, alors là...).

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:16:07

y faut qu´elle sorte pour octobre se serait super ( en tout cas pour moi ) sa me laisserais le temps d´economisser :)

[vive-nintendo]
[vive-nintendo]
Niveau 3
04 septembre 2006 à 19:11:33

merki

titi29910
titi29910
Niveau 7
04 septembre 2006 à 20:58:05

moi je dis 175-200€, comparé au 300-400€ de la xbox360 et du 500-600€ de la PS3 c´est déja bien, meme tres bien!!! il ne faut quand meme pas réver 100-150€... 150€ c´est le prix de la DS. Et 250€ le prix de la PSP.

willylebo
willylebo
Niveau 7
04 septembre 2006 à 22:12:14

vous exagerez ossi ac vos prix 175-200 euro sa va pa ou quoi... elle sera minimum a 250 euros voir +. Nintendo est gentil mais fo qd meme k´il se fasse du blé. 250-300 moi jdis.

willylebo
willylebo
Niveau 7
04 septembre 2006 à 22:16:52

de toute facon moi jachete la ps3 a noel et pr la wii on verra. Et comencez pas a vous exiter jsuis pa un pro ceci ni un pro cela. Que neni. peace and love :oui:

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
05 septembre 2006 à 09:39:52

magnifique nuit pour moi ( meme si tout le monde s´en fous )
j´ai fait un reve ou je me trouver a la game convention, un vendeur ou je ne sa

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
05 septembre 2006 à 09:49:02

oups ( :honte: je continu ) ... ou je ne sais quoi me disais :" vient on a une salle speciale ou tu pouras tester la wii tranquillement" donc moi j´y vait, je commence a jouer a zelda tp, red steel, metroid 3 enfin tout les jeux prevu sur wii et puis en parlant avec le vendeur celui ci me dit " la wii sortiras le 1 octobre ( donc pour mon anniv ( pour ce qui aurais pas compris :up: )) et elle couteras 130€" et puis il me donne un ticket a remetre en quesse le jour de sa sortit et me dit :" avec ce ticket tu pourais avoir la wii gratuitement, de la couleur que tu veut, avec le nunchuk + la manette " normale " et le fusil " et donc je le remerci et je me reveille :snif:

voila je me doute bien que tu le monde s´en fous mais j´ai preferais le mettre la que faire un topic merci si vous l´avez lu :up:

[near]
[near]
Niveau 6
05 septembre 2006 à 19:35:42

je lai lus et je le regrette... :honte:

proDS-78
proDS-78
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:21:18

une date???

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:13:12

Mars 2007

...

Ah zut! Je me suis trompé de forum!

mdr

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:05:05

j´ai vu a score game que la wii sortirais le 6/11/06 car y avait une affiche avec tout les jeux de la wii et leur sortit ( enfin les jeux prevus )et puis pour zelda ( et tout ceux qui sont prevu pour la sortit de la console ) y avait ecris: sortit le 6/11/06 donc je demande au vendeur si c´est nintendo qui a anoncer ces sortit et y me dit oui

j´y crois pas vraiment donc si vous savait merci

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:07:27

Salut jsuis un pti noob en Wii je voudrais savoir comment sa se prononce quand sort elle et a quoi ressemble elle

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment