CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] News, infos, sorties, etc...

danboss
danboss
Niveau 6
24 août 2006 à 11:57:11

voila ce que j´ai trouvé
http://www.gamekult.com/articles/A0000050314/

_wiintendo_
_wiintendo_
Niveau 1
24 août 2006 à 12:25:22

SI c´est bien vrai on pourrait donc espérer plus que certainement une wii pour 199€ en europe!
bravo big N

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
24 août 2006 à 14:15:28

199€ ça serait cool, j aurai 201€ a utiliser en jeux ^^

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
24 août 2006 à 18:00:29

ba moi c pille ce qui me faut car je suis un peu faucher!!
jme suis fait 100 euro pendant l´été faut que mon aniv me raporte la meme chose mais sa va etre dure lol

snake-killer
snake-killer
Niveau 4
24 août 2006 à 18:39:25

Moi qui etait persuades devoir atendre pas mal de temps avant de pouvoir m´achete une console nouvelle generation et ba non 200€ set tous juste se que je pouvais metre :D

Commes toujours Nintendo The Winner

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
25 août 2006 à 22:05:39

http://www.playingzone.com/images/jeux/ps3/ps3_gc_sc9.jpg

oho... mais que vois-je, du plagiat jusqu´à en crever?

atom82
atom82
Niveau 3
26 août 2006 à 11:14:26

un bel aveu d´impuissance de sony qui a préféré sacrifier les vibrations de sa manette pour un système basé sur qques axes qui marche mm pas.
Nintendo leur montre que l´important n´est pas d´avoir la plus grosse........puissance (vs avez vraiment l´esprit tordu)

Kenny013
Kenny013
Niveau 9
26 août 2006 à 17:44:04

en tout cas moi c´est déja prévu niveau argent lol jé déja 250€ dans ma poche donc déja la console est moi niveau jeux je m´achete 3 jeux zelda en premier metroid et mario

volavoil
volavoil
Niveau 3
26 août 2006 à 19:01:41

Scoregames m a appele aujourd hui pour me dire que je pouvais desormais venir payer mon avance pour la reservation de la wii.
Ils ont recu les infos de nintendo ce matin pour les reservations officielles et... ils n´avaient pas le droit de me dire la date officielle mais ce sera courant octobre !! ! (nota: dieu existe et il sort en octobre:-)...)

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
27 août 2006 à 11:10:45

j´ai peine a croire... :doute:

volavoil
volavoil
Niveau 3
27 août 2006 à 13:03:31

Ben en meme temps, ce qui est sur c est aue nintendo leur a filé les infos necessaires pour autoriser les reservations definitives et officielles.

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
28 août 2006 à 00:31:53

j´ai vu une news qui date du 24aout et faut que je retrouve le site

le prix tournera autour de 250€

waluigi-ween
waluigi-ween
Niveau 8
28 août 2006 à 22:01:28

http://www.scory.com/phpweblog/stories.php?story=06/06/22/4678723&msg=Message+envoy%E9+avec+succ%E8s.

waluigi-ween
waluigi-ween
Niveau 8
28 août 2006 à 22:01:58

dsl si je l´ai déjà mis sur un topic :hum:

Levicerator
Levicerator
Niveau 5
29 août 2006 à 17:08:30

http://images.google.fr/imgres?[...]_super-smash-bros-brawl-devoile[...]%3DN

kenny13
kenny13
Niveau 5
30 août 2006 à 12:33:01

le prix ; entre 150 et 250 euros . moi je di 200euros chez nou , car o usa il von la paye 250dollar , et en chine 174euros

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
31 août 2006 à 07:13:43

Une Wii a 133 euros..... doux rève...

kenny13
kenny13
Niveau 5
31 août 2006 à 14:09:13

elle sor le 2ocotbre a 175euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!

nicolas_mali
nicolas_mali
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:52:07

C´est sûr ? O_o

titi29910
titi29910
Niveau 7
01 septembre 2006 à 14:09:48

175€, ça serais nikel!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment