En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] News, infos, sorties, etc...
danboss
Niveau 6
24 août 2006 à 11:57:11
voila ce que j´ai trouvé http://www.gamekult.com/articles/A0000050314/
_wiintendo_
Niveau 1
24 août 2006 à 12:25:22
SI c´est bien vrai on pourrait donc espérer plus que certainement une wii pour 199€ en europe! bravo big N
harvest-moon
Niveau 10
24 août 2006 à 14:15:28
199€ ça serait cool, j aurai 201€ a utiliser en jeux ^^
zeldacaca
Niveau 6
24 août 2006 à 18:00:29
ba moi c pille ce qui me faut car je suis un peu faucher!! jme suis fait 100 euro pendant l´été faut que mon aniv me raporte la meme chose mais sa va etre dure lol
snake-killer
Niveau 4
24 août 2006 à 18:39:25
Moi qui etait persuades devoir atendre pas mal de temps avant de pouvoir m´achete une console nouvelle generation et ba non 200€ set tous juste se que je pouvais metre :D
oho... mais que vois-je, du plagiat jusqu´à en crever?
atom82
Niveau 3
26 août 2006 à 11:14:26
un bel aveu d´impuissance de sony qui a préféré sacrifier les vibrations de sa manette pour un système basé sur qques axes qui marche mm pas. Nintendo leur montre que l´important n´est pas d´avoir la plus grosse........puissance (vs avez vraiment l´esprit tordu)
Kenny013
Niveau 9
26 août 2006 à 17:44:04
en tout cas moi c´est déja prévu niveau argent lol jé déja 250€ dans ma poche donc déja la console est moi niveau jeux je m´achete 3 jeux zelda en premier metroid et mario
volavoil
Niveau 3
26 août 2006 à 19:01:41
Scoregames m a appele aujourd hui pour me dire que je pouvais desormais venir payer mon avance pour la reservation de la wii. Ils ont recu les infos de nintendo ce matin pour les reservations officielles et... ils n´avaient pas le droit de me dire la date officielle mais ce sera courant octobre !! ! (nota: dieu existe et il sort en octobre:-)...)
Supermario28
Niveau 10
27 août 2006 à 11:10:45
j´ai peine a croire...
volavoil
Niveau 3
27 août 2006 à 13:03:31
Ben en meme temps, ce qui est sur c est aue nintendo leur a filé les infos necessaires pour autoriser les reservations definitives et officielles.
dark-kratos-114
Niveau 10
28 août 2006 à 00:31:53
j´ai vu une news qui date du 24aout et faut que je retrouve le site