CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] News, infos, sorties, etc...

seyagokulink
seyagokulink
Niveau 7
14 août 2006 à 14:11:41

:salut: gars, pour la wii ont sait pas quand elle sort mais avant la fin de l´année normalement et zelda sort en meme temps que la wii :coeur:

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
15 août 2006 à 15:43:07

de rien humph

chocobo-nine0
chocobo-nine0
Niveau 6
16 août 2006 à 04:14:17

Source ? :doute:

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
16 août 2006 à 11:34:47

Salut à tous!

Samedi je suis allé à Micromania (à Lille) et j´ai vu ue l´on pouvait déja réserver la Wii. J´ai alors demandé à un vendeur quand elle sortait (j´ai joué au gars qui suivait pas les nouvelles :lol: ). Il ma répondu qu´lle sortirait le 24 Novembre! :ouch: J´ai alors demandé s´il y avait eu une annonce officielle (on sais jamais que ça ait été annocé le temps que j´arrive à Micromania :lol: ). Le vendeur m´a répondu que c´était un comercial de chez Nintendo qui leurs avait di ça. Personellement je n´y croit pas trop... Mais je suis venu vous le dire quand même (on sait jamais). Vous comprendrez que je n´ai malheureusement aucune source...

[JV]clems92
[JV]clems92
Niveau 7
16 août 2006 à 14:31:13

lol je ne pense pas que ce soit la vrai date !!

Clokus
Clokus
Niveau 10
16 août 2006 à 17:25:19

Tous les micromania ne sont pas d´accord d´aprés ce que je peut voir :rire:

shadowfire
shadowfire
Niveau 1
16 août 2006 à 20:57:59

y a t il un livre bien sur la wii a acheté si oui lequelle

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
17 août 2006 à 11:51:26

Oui moi nonplus je n´y crois pas mais bon, je dis quand même :lol: .(et surtout, j´espère qu´il à tort!!)

blast3000
blast3000
Niveau 10
17 août 2006 à 12:49:06

news: sega a décidé de renomer sonic wld fire en ssonic and the secret rings.

arkdie
arkdie
Niveau 7
17 août 2006 à 21:01:57

je suis passé a micromania cette aprés midi on m´a dit qu´elle serait disponible normalement le 7 novembre au prix de 249 euros.....
a ces vendeurs de grands rêveurs

theael
theael
Niveau 5
18 août 2006 à 16:42:34

yaura aussi pikmin 3 sur wii :hs:

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
18 août 2006 à 19:35:55

j´ai une question:quand est-ce que nintendo donera des nouvelles officielles pour la sortie de la Wii?

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
19 août 2006 à 14:06:16

Hop: http://www.nintendo-master.com (y´a trop de news pour tous les mettre -_-´)

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
19 août 2006 à 16:18:01

la sortis on ma dis le 13 octobre.....

:honte:

janemba_202
janemba_202
Niveau 8
20 août 2006 à 22:23:46

moi on m a dit le 2 octobre et on dit que c est moin cher que 250$ donc moins cher que 230 euros donc c est pas possible 249 euros heureusement

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
21 août 2006 à 10:32:13

Il faudrait que tous les Micromania se métent daccors! :lol:

Albanor
Albanor
Niveau 10
21 août 2006 à 15:23:49

Bonjour.
J´aimerais savoir :
On parle tant du 23/08.
Pourquoi?
Je sais que c´est la GC en ce moment, mais pourquoi on dit "On en saura plus le 23", "vivement le 23" etc..
Une conférence Nintendo?
Annoce du prix, date et tout le toutam?

Merci d´avance.

Gonasuke
Gonasuke
Niveau 9
21 août 2006 à 15:47:37

on parle du 23 car il y aura une conference de nintendo pdt 1 h je croit eet que peut etre il annonceront des choses que l ont ne connait pas encore

hichan
hichan
Niveau 10
22 août 2006 à 10:22:21

News : Un ready To Rumble est en préparation sur Wii.

On pourra se servir de la wiimote et du Nunchaku comme de ses deux poings!

atom82
atom82
Niveau 3
23 août 2006 à 17:41:06

Salut tt le monde
g vu sur un site américain que la boîte chargée de la production de la wii a réussi à produire la wii pour moins cher que prévu et donc le tarif devrait rapidement baisser à 170$ aux US et au Japon avec le cours actuel de l´euro ça fait 132 €. Trop beau pour être vrai....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment