CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] News, infos, sorties, etc...

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:52:02

alors wii elle lira les jeux gc il y aura un port pour lesmanettes et les CM voila

Iternal
Iternal
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:53:00

Merci bien, j´embettrais plus personne! merci encore!

grozourson
grozourson
Niveau 9
29 juillet 2006 à 11:51:58

J_P_2
Posté le 13 juillet 2006 à 20:08:19 avertir modérateur

un tres bon trailer (vous l´avez sans doute deja vu) résumant tres bien la console :
http://www.youtube.com/watch?v=73yDRm8KaWY

------------
Moi je ne l´avais pas vu mais je voudrais bien avoir la source d´où tu l´as eu STP ^^ ! Donc si quelqu´un à la source, si il pouvait la poster ca ferait plaisir ^^ !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2006 à 21:24:28

:hello: Je sais pas si ça à dejà était posté mais la wiimote fonctionne à pile :snif2: La première fois que cette console me deçois :snif:

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 juillet 2006 à 21:59:17

Dans ce cas, c´est pas la console qui te déçoit, mais la manette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2006 à 23:11:08

Joue pas sur les mots, je suis deçus un point c´est tout :snif2:

dspetro
dspetro
Niveau 5
30 juillet 2006 à 13:39:34

Combien coûte-elle ?

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:26:06

je suis rentré de vac hier et j´ai perdu 3 semaines d´actualité a propos de la wii... qqn peut me mettre a jour s´il vous plait?

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:00:11

elle fonctionne a pile et sera puissente
:gne:

Ilyana_81
Ilyana_81
Niveau 3
30 juillet 2006 à 23:05:47

j´ai lu sur le mag officiel de nintendo que la WII couterai moin de 250$ par contre ils disent rien sur la date de sortie

Ilyana_81
Ilyana_81
Niveau 3
30 juillet 2006 à 23:08:07

cette console :bave: JE LA VEUX

Clokus
Clokus
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:36:49

elle marche a pile oui mais nintendo voulaient faire une batterie mais bon sinon je prend des piles rechargable (comme pour mon mp3 ou autre) moi elle me decoi pas mais j´attend quand meme de savoir si ils vont faire une batterie :ange:

mooviies
mooviies
Niveau 7
31 juillet 2006 à 07:00:29

selon ce que j´ai pu voir, nintendo va annoncer la date de sortie au mois de novembre.

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:25:01

Date de sortie : 1er octobre?

http://www.ngcfrance.com/images/news/wii/wario_ware_smooth_moves/ww_secret.jpg

Ilyana_81
Ilyana_81
Niveau 3
31 juillet 2006 à 20:05:17

mooviies , tu veux dire qu´elle sortirai en novembre ?? ?

solys
solys
Niveau 7
31 juillet 2006 à 22:00:55

LOL MCM_50cent

c fou comment on répend des rumeurs avec n´importe quoi!

N-boy
N-boy
Niveau 10
01 août 2006 à 16:10:53

[E3] Je sais pas si ça à déjà été posté, mais je ne crois pas, en tout cas mauvaise nouvelle :-( :

- L´E3 Media Festival -

L´E3 est définitivement mort.

Doug Lowenstein le président de l´ESA a précisé dans un communiqué, qu´il ne sera plus nécessaire d´utiliser le Convention Center. Des salles de conférence, ou grands hôtels seront suffisantes.

Le site Gamespot aurait déjà eu des précisions. Ainsi à la place de l´E3 de mai 2007, nous aurions droit à l´E3 Media Festival, en juillet prochain.

De plus, le site précise également que ce serait des pressions de Microsoft, Electronics Arts, et Sony -entres autres- qui serait à l´origine de ce rétrécissement.

Il est aisé de voir l´intérêt de la "disparition" de l´E3, surtout pour les entreprises les plus dépensières, mais cela reste une cruelle perte pour le monde vidéo ludique, et surtout pour les plus petits éditeurs...

http://therevo.free.fr/fiche_news.php?id_news=5442

Ilyana_81
Ilyana_81
Niveau 3
01 août 2006 à 19:05:42

:non2: pas ça !

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
04 août 2006 à 06:10:37

Est-ce que c´est pour bientôt les pré-commandes???

Nakanishi
Nakanishi
Niveau 4
04 août 2006 à 11:28:08

C´est triste quand même, l´E3 c´est un peu noël avant l´heure tous les ans :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment