[E3] Je sais pas si ça à déjà été posté, mais je ne crois pas, en tout cas mauvaise nouvelle
:
- L´E3 Media Festival -
L´E3 est définitivement mort.
Doug Lowenstein le président de l´ESA a précisé dans un communiqué, qu´il ne sera plus nécessaire d´utiliser le Convention Center. Des salles de conférence, ou grands hôtels seront suffisantes.
Le site Gamespot aurait déjà eu des précisions. Ainsi à la place de l´E3 de mai 2007, nous aurions droit à l´E3 Media Festival, en juillet prochain.
De plus, le site précise également que ce serait des pressions de Microsoft, Electronics Arts, et Sony -entres autres- qui serait à l´origine de ce rétrécissement.
Il est aisé de voir l´intérêt de la "disparition" de l´E3, surtout pour les entreprises les plus dépensières, mais cela reste une cruelle perte pour le monde vidéo ludique, et surtout pour les plus petits éditeurs...
http://therevo.free.fr/fiche_news.php?id_news=5442