Ce que je veux dire pour ton précédent message Dark71, c´est que les hard gamers qui hésitaient entre Wii et PS3 par exemple ont eu une fausse vision de la Wii a cause de 4 jeux qui ont de mauvais graphismes. Et comme c´étaient 4 jeux sur 5 qui étaient pas beaux, ils ont du se dire que c´était pareil pour Zelda et le reste.
Voilà la réputation que ce jeu peut donner.