http://therevo.free.fr/fiche_news.php?id_news=4110
Je me dresse contre un foutage de gueule de la part de Nintendo:
Je suis d´accord que la Wii n´est pas sensée se cibler sur les graphismes, mais il faut quand même faire des efforts!!
Je parle là du jeu Wii Sports: je ne dis pas qu´une PS1 pourrais faire ça mais ça sent quand même le gros entubement. Regardez des images de ce jeu: les décors sont affreusement vide, tout à l´air fait en pâte à modeler, les textures sont moches, c´est rond ballon à rendre fou...
Certain vont me répondre: "la wii ne se cible pas sur les graphismes". Peut-être mais il ne faut pas non plus être aveugle! Ce jeu a des graphismes inacceptables pour cette génération de console. Et qui plus est, il est édité par Nintendo, qui ne manque à ce qu´il me semble pas d´effectifs et de talent....
Que des graphismes comme ça aillent sur des simples jeux de sports ça passe encore on va dire. Mais il y aura sans doute un autre titre: Wii Motor Sports.
Des graphismes comme ça passent encore pour des simples jeux de sports mais il faut des vrais graphismes pour les jeux de courses...Non?
Donc, pour résumer, vous n´êtes peut-être pas d´accord avec tout l´article.
Mais si vous êtes d´accord avec le fait que les jeux Wii sports de courses doivent avoir au moins des graphismes dignes de 1080° ou Wave Race, signez.