Poemoon Posté le 08 juillet 2006 à 19:08:33 Non par principe de ne pas me faire niquer par Nintendo qui s´est foutu de notre gueule en reportant Zelda soit-disant pour le terminer (comme par hasard il est terminé pile pour le jour de lancement de la Wii, épatante coincidence hein ?) et parce que Big N éspère vendre des Wii avec un jeu de la génération précédente, stratégie qui a l´air de payer au vu du nombre de moutons prêts à acheter la console juste pour ce jeu.
ba d´un point de vue c´est pas faux...
mais maintenant la pire des arnaque c´est de si sortir deux version, et donc de ce prendre la version gamecube qui sera probablement au même prix que celle wii...
après moi perssonèlement, vu que la version gamecube sort en même temps que celle wii, je trouve con de ne pas en profiter par "principe", on s´est fait enculer et on y peu rien, qu´on prenne la version gamecube ou non, nintendo s´en branle si ils veulent recommencer comme ça a l´avenir ils le feront...
enfin bon d´un coter je m´en tape y´a tèlement de jeux qui éxploitent mieux la wiimote et que j´atend plus que zelda sur cette console
eureusement que j´ai déja plus de 500€ d´économie, parce que il va me faloir plusieur jeux avec et bien sur plusieur wiimote!