CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous allez acheter zelda tp ...

daxter360
daxter360
Niveau 5
08 juillet 2006 à 18:39:41

sur wii ou sur game cube ?? ??????
moi j´hesites car j´aimerai avant tout voir comment sa se joue sur wii.

Chao-Tenebreux
Chao-Tenebreux
Niveau 4
08 juillet 2006 à 18:40:36

les deux!^^non je rigole.Sur wii evidement

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:41:25

ba ça se jou mieux voila :-)

donc pour moi ça sera sur wii!

gogs7
gogs7
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:41:30

Sur Wii evidemment :)

caparazo
caparazo
Niveau 9
08 juillet 2006 à 18:41:36

wii quelle question

bestboy68
bestboy68
Niveau 8
08 juillet 2006 à 18:41:44

dsl mais je n´aime pas zelda

Chao-Tenebreux
Chao-Tenebreux
Niveau 4
08 juillet 2006 à 18:42:58

:ouch: inculte^^eh t´affole pas je plaisante mais t´est bizare

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:46:05

Je me suis posé la question aussi. Si les différences ne sont pas énormes visuellement et si la Wiimote n´est pas exploitée à fond, je me rabattrai plutôt sur la version GC qui devrait être moins chère. Par contre, si la jouabilité exploite bien ce que la Wii offre, bein sur la next gen...

Boubaboub
Boubaboub
Niveau 9
08 juillet 2006 à 18:46:15

sur WII bien sur :) :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:52:25

a mon avis les deux version seront a peu près au même prix... 5 € de diférence peut être...

mais comme nintendo avait donner comme prix des jeux wii 50€ come objectif (apreil pour la gamecube) et que les jeux ce sont retrouver a 60 voir 64 € sur game cube, ça sera pareil sur wii je pensse!

atendez vous a voir les deux version au même prix et donc a voir sortir une version gamecube inutile sauf pour les non possésseur de wii...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:52:39

Même si j´achète une Wii à sa sortie et en supposant que je veuille jouer à zelda je le prendrai sur GC par principe.

Wiseeye1
Wiseeye1
Niveau 5
08 juillet 2006 à 18:54:50

les 2 pour avoir les 2 boites

Lord_Darkval
Lord_Darkval
Niveau 3
08 juillet 2006 à 18:55:04

Sur wii aucun doute

boule_morphing
boule_morphing
Niveau 8
08 juillet 2006 à 18:56:12

sur la wii
:ok:

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
08 juillet 2006 à 19:04:12

http://www.youtube.com/watch?v=8e_VGq0FN_c&search=gameone

Regarde cette vidéo surtout a la fin il montre ZELDA TP sur WII et c´est énorme !! !

On dit merci qui ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:04:32

Poemoon Posté le 08 juillet 2006 à 18:52:39 Même si j´achète une Wii à sa sortie et en supposant que je veuille jouer à zelda je le prendrai sur GC par principe.

par principe de prendre le plus pourris ? :doute:

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:06:48

Sur wii puisque s´est la console next gen donc je sais que je jouerais plus avec que la cube.

Mais esque ils auront le meme prix?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:08:33

Non par principe de ne pas me faire niquer par Nintendo qui s´est foutu de notre gueule en reportant Zelda soit-disant pour le terminer (comme par hasard il est terminé pile pour le jour de lancement de la Wii, épatante coincidence hein ?) et parce que Big N éspère vendre des Wii avec un jeu de la génération précédente, stratégie qui a l´air de payer au vu du nombre de moutons prêts à acheter la console juste pour ce jeu.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:09:25

Bah sur Wii. Logiquement on aura un meilleur rendu dans tous les domaines. La jouabilité en premier... Et puis même c´est logique de prendre ce jeu sur Wii :ok:

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
08 juillet 2006 à 19:13:29

Vous en pensez quoi de la vidéo que j´ai mis sur Zelda TP ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment