a mon avis les deux version seront a peu près au même prix... 5 € de diférence peut être...
mais comme nintendo avait donner comme prix des jeux wii 50€ come objectif (apreil pour la gamecube) et que les jeux ce sont retrouver a 60 voir 64 € sur game cube, ça sera pareil sur wii je pensse!
atendez vous a voir les deux version au même prix et donc a voir sortir une version gamecube inutile sauf pour les non possésseur de wii...