CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

mr_spot
mr_spot
Niveau 6
30 septembre 2006 à 13:29:56

faut aussi virer:

Njusticeforall2

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:31:31

Il faut virer antiflood , HALO WARS et l´ autre qui est cité par mr-spot !

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:33:24

gorgot a bien résumé la chose, mais vous avez l´air d´être de véritables autistes :(

Et la double modération a toujours été refusée, Whites pourrait filer son pass à quelqu´un à qui il fait confiance, mais je lui déconseille cela ^^

Le voila qui arrive :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 septembre 2006 à 13:39:04

Argh.
Bon sérieux, deux trucs.

Premièrement, je ne peux pas bannir et je ne suis pas un robot. Je ne peux empecher ces imbéciles de flooder...

Deuxièmement, la double modération est refusé. Comme le dit Alexis, je pourrais refiler le pass à des gens de confiances. Je sais que je peux faire vraiment confiance à deux/trois forumeurs, mais pour autant, il faut aussi donner son mdp de pseudo, et bon là ça va trop loin.

katse
katse
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:43:55

Sa me fait rire ceux qui se plaignent du flood, c´est ceux qui y répondent...

Quand le modéro n´est pas là ne répondez pas au flood ! Mais réfléchissez bordel ! Vous n´avez rien dans le crâne, vous favorisez le flood en les uppant inutilement. Alors arrêtez de vous plaindre par la suite :hum:

mr_spot
mr_spot
Niveau 6
30 septembre 2006 à 13:46:18

esc que les demande de bannisement de aniflood13, HALO_WARS et Njusticeforall2 on été faite?

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:46:26

le flood est fini :question:

mr_spot
mr_spot
Niveau 6
30 septembre 2006 à 13:47:35

HALO_WARS Posté le 30 septembre 2006 à 13:45:42

t´ai malade on veut pas un floodeur comme modéro

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 septembre 2006 à 13:47:58

J´ai fais les demandes, mais le Week-End les admins ne bannissent pas parce qu´ils travaillent pas...
Donc on peut attendre. -___-

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
30 septembre 2006 à 13:48:42

Ils sont féniant...

katse
katse
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:49:59

Ils ont bien le droit d´avoir une vie...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 septembre 2006 à 13:50:37

katse -> C´est sûr. C´est pour ça que le pouvoir de ban´ du forum pour les modos ça serait plutôt pas mal...
Mais bon, c´est pas pour tout de suite.

katse
katse
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:00:35

Et en imaginant que tout les modéros fassent une demande envers les admins, tu penses que cela peut aboutir à quelque chose ou non ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 septembre 2006 à 14:08:25

Eh bien, tu vois sur le forum des modos les modérateurs sont tous d´accord pour dire que ça serait bien et tout.
Jv.com reste le pire site au niveau "pouvoir des modos".
Déjà l´épinglage et le bloquage c´était exceptionnel, alors bon. ^^

Bref, ça va être dur, mais on pourrait l´avoir. Seulement, je crois qu´il faudrait y´aller en méthodes extrêmes. Grèves ou truc du genre. :noel:

katse
katse
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:11:45

:rire:

Et tu sais pourquoi ils veulent pas ? :question:

queengoombas
queengoombas
Niveau 1
30 septembre 2006 à 14:12:01

sauf queb tous les modéros ne sont pas des gens honnêtes comme Whites ( oui :o)) ) y en aurait surement certains qui en abuseraient :( Je donnerai pas de noms :( mais bon à mon avis c´est pour ça que les admins refusent le bann´ des modéros.
Suffirait que tu postes un message quelconque sur le forum d´un gars qui ne t´apprécie pas, et hop ton pseudo est banni sans raison.

Je pense que le mieux serait d´avoir des gars pour aider Na-Chan, une seule personne qui s´occupe des ban´s de plusieurs milliers de blaireaux, c´est peu :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 septembre 2006 à 14:13:42

queengoombas -> Bah qu´ils choisissent bien leurs modos... Tu vois, sur tous les forums ou presque les modos ont pas mal de pouvoirs, sur Jv.com c´est la dèche. ^^
C´est sûr que Nayru toute seule ça aide pas non plus...

katse -> Non, mais sûrement pour la raison qu´a dit queengoombas.

katse
katse
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:17:25

Ouais mais d´un autre côté il a pas torot queen... :(

katse
katse
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:17:59

Tort*

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:19:28

Bah qu´ils choisissent bien leurs modos...

:d) Tu sais bien que c´est plus facile à dire qu´à faire :snif: Sur les forums on peut avoir le visage qu´on veut, un mec peut faire le lèche-cul pour arriver au pouvoir et foutre la merde dés qu´il a ce qu´il veut.

Souviens-toi de l´incident avec Oyo ( je ne veux pas foutre de l´huile sur le feu hein :snif: ). S´il aurait eu le pouvoir de bannir quand il était en colère, ça aurait pas été joli à voir :snif: Enfin, cette histoire, c´est du passé :)

N´oublie pas aussi les lameurz comme sur Shéhérazade ( ou un truc comme ça :( ) qui sont parvenus à avoir le pass de modération; si j´ai bien compris.

Tu vois, sur tous les forums ou presque les modos ont pas mal de pouvoirs, sur Jv.com c´est la dèche. ^^

:d) JV.com n´est pas un forumactif :snif: c´est le site de Jv le plus fréquenté, normal qu´il y ait de la merde dans le coin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment