Bah qu´ils choisissent bien leurs modos...
Tu sais bien que c´est plus facile à dire qu´à faire
Sur les forums on peut avoir le visage qu´on veut, un mec peut faire le lèche-cul pour arriver au pouvoir et foutre la merde dés qu´il a ce qu´il veut.
Souviens-toi de l´incident avec Oyo ( je ne veux pas foutre de l´huile sur le feu hein
). S´il aurait eu le pouvoir de bannir quand il était en colère, ça aurait pas été joli à voir
Enfin, cette histoire, c´est du passé
N´oublie pas aussi les lameurz comme sur Shéhérazade ( ou un truc comme ça
) qui sont parvenus à avoir le pass de modération; si j´ai bien compris.
Tu vois, sur tous les forums ou presque les modos ont pas mal de pouvoirs, sur Jv.com c´est la dèche. ^^
JV.com n´est pas un forumactif
c´est le site de Jv le plus fréquenté, normal qu´il y ait de la merde dans le coin.