CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:11:19

Youpi un beau bannissement pour Tenku :fete:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:23:54

Salut Whites, le forum est de plus en plus actif depuis le dernier TGS, j´espere que sa va devenir pire. :diable:

Helvete
Helvete
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:28:15

Oui j´ai pris le risque, mais bon, si on peut même plus rigoler ici, ça commence à devenir une secte :honte:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 septembre 2006 à 20:29:49

Fallait préciser, franchement, ce genre de propos on ne sait comment l´interpéter...

tenku
tenku
Niveau 9
29 septembre 2006 à 20:30:19

:rouge: j´ai même pas chercher à vérifier... désolé, merci pour le non-ban... bon ben au pire j´ai déjà un autre pseudo :rouge:

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:35:34

Je précise que je n´ai pas appuyé sur le bouton orange :) mais ça m´étonnerait que personne ne l´ait fait ôÔ
Au mieux, tu t´en tires sans rien, y a pas de bann´ pendant le weekend, ta demande sera peut-être passée au travers :/
et puis Hitler et tout son tralal, c´est pas vraiment un sujet qui prête à rire :sarcastic:

Roy ;d ) Que tu es sadique :snif: J´imagine l´ambiance de dingue le jour de la sortie, je te plains d´avnace Whitounet :snif:

Demain j´ai un topic important à faire :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:36:48

J´oubliais, les topics de miss_sonia sont à effacer :ok: du HS de blabla -15 :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 septembre 2006 à 22:06:07

Moi j´ai fais une demande de ban´ sur le 103. :/

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:11:27

A propos du 103 :snif: C´est quand que tu me fais de beaux screens de l´interface de modération et du 103 :coeur: Je veux voir comment se passes ton quotidien :o))

goomba48
goomba48
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:16:09

:salut:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:28:49

:up: anti flood

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:35:21

Yo Whites,

Y a moyen d´utiliser le bouton magique qui efface tous les messages provenant de notre cher Antiflood? Ce cherubin prépubère et complexé n´a encore rien à faire de son weekend, il va passer son temps à emmerder son monde plutôt qu´à prendre l´air et profiter de son weekenr.

:merci:

antho91
antho91
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:04:56

up

popopop
popopop
Niveau 5
30 septembre 2006 à 12:15:39

:up:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:18:05

stp mr moderateur banniser anti-flood

mr_spot
mr_spot
Niveau 6
30 septembre 2006 à 13:18:54

+HALO_WARS

mr_spot
mr_spot
Niveau 6
30 septembre 2006 à 13:19:22

+changer de modérateur

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
30 septembre 2006 à 13:21:50

Je crois qu´il ne faut pas changer de modérateur (il fait son taf), mais trouver un modérateur alternatif pour les week-ends. Au cas où vous n´auriez pas remarqué, les attaques de flood commencent en fin de vendredi et finissent le dimanche soir au maximum. Il suffirait d´une alternance de modérateur sur le week-end pour que ça cesse rapidement.

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
30 septembre 2006 à 13:21:57

bani halowrs aussi

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:22:37

Les modérateurs ne peuvent pas bannir, faut vous le dire combien de fois ?

Et le week-end ils bossent pas, sur JV.com, c´est pour ça qu´il y a des vagues de flood. Donc les floodeurs ne seront pas banni ce week-end.

Et y´a pas besoin d´un nouveau modérateur non plus, au pire il faudrai une grosse majorité du forum pour réorganiser des élections, mais c´est long, chiant, et vous pleurerez encore plus parce que le forum ne sera plus modéré pendant pas mal de temps.

Et ne comptez même pas vous présenter si jamais y´a de nouvelles élections :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment