Les modérateurs ne peuvent pas bannir, faut vous le dire combien de fois ?
Et le week-end ils bossent pas, sur JV.com, c´est pour ça qu´il y a des vagues de flood. Donc les floodeurs ne seront pas banni ce week-end.
Et y´a pas besoin d´un nouveau modérateur non plus, au pire il faudrai une grosse majorité du forum pour réorganiser des élections, mais c´est long, chiant, et vous pleurerez encore plus parce que le forum ne sera plus modéré pendant pas mal de temps.
Et ne comptez même pas vous présenter si jamais y´a de nouvelles élections 