CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 20:55:29

Bacura_Suzaku -> C´est vrai que c´est pas trop pratique de participer à des topics sur le forum que l´on modère...
Même le Blabla, j´y poste presque jamais, alors qu´avant j´étais plutôt actif dessus...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:57:46

Ok mais j´espere qu´en contre partie ce poste te plait :-))) ,faut pas oublier que tu es le chef :sournois:
Sinon moi j´y vais :bye:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 septembre 2006 à 20:58:29

Whity :d) Façon les forums se portent bien mieux sans moi. :o))
Je ne poste plus, tout comme Legolas... je pense que c´est la fin de l´époque du bon vieux temps...
Les p´tits jeunes prennent la relève...nous les anciens, on a plus trop la motive de venir poster comme des tarés. :o)) :snif:
C´est triste, après tant de choses vécus...rencontres amicales,excellents forums,modération...etc :o))
M´enfin, bref! :o))
Trêve de paroles, je te laisse modérer ce beau forumeur Wii! :coeur:
A la prochaine! :-)))

AIexis
AIexis
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:01:51

Je ne poste plus, tout comme Legolas...

:d) Tu parles, vous avez déjà bien assez posté dans votre vie sur les forums :o)) 150 000 messages à vous deux quand même ^^

Le truc de Ange, en fait c´était un script qui allait effacer le topic de modération de Whites q´il cliquait dessus :) j´ai regardé et le lien qu´elle refilait était bien comme ça, mais vu que je ne suis pas modo, ça n´a fait aucun effet :)

Et c´est une maladie :snif: Quand un gars devient modéro, on le voit plus poster à part pour nous punir :o))
sauf pour le modéro de S´sC :noel: quelle classe celui-là :hap:

goomba48
goomba48
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:43:23

:up:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:58:32
AIexis
AIexis
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:16:10

Mouarf même pas drôle ce topic :snif:

Whites, juste par curiosité, tu les mets quand les nouvelles règles ? :noel:

LZasser
LZasser
Niveau 4
29 septembre 2006 à 12:19:56

D´ailleurs Whitestripes, y´a du boulot pour toi.

Voir topic de kill-leretour4. Plutot douteux comme Post. :nonnon:

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
29 septembre 2006 à 12:52:44

Il faut effacer les deux topics de kill-leretour4

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:29:00

Aaaaaah c´est enfin effacé... ça commençait encore à tourner en rond avec des moralisateurs qui ne faisaient que upper le topic et l´auteut qui, content de son effet en rajoutait une couche :honte:

Merci :ok:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
29 septembre 2006 à 17:33:46

Sympa astaroth, pour le moralisateur... ;)
C´était moi.

En tout cas, merci au modo.

A+

kill-leretour4
kill-leretour4
Niveau 4
29 septembre 2006 à 17:38:35

Je voudrais juste préciser un truc sur mes posts :

J´en ai fait un avec une photo de yalta et un autre avec une photo d´hitler collé par erreur...

Au cours du traité de yalta, les américains, les anglais et les russes pour le dire gorossièrement se sont partagé le monde. Mon post sur yalta comparait juste ironiquement ce fait avec la situation actuelle de nintendo, sony et microsoft. Pas de quoi en chier une pendule ! Les mecs m´ont quand même pris la tête sur au moins 10 pages

Idem pour l´autre ou il y avait une photo d´hitler en lien alors que ça n´avait aucun rapport avec ce que je disais dans le post...

Et après ThePacifist viens m´expliquer que je fais "le mal". Qu´est-ce que j´en ai a fpoutre que tu sois "israelite", moi, je suis juif (d´argentine) (et athée, deuxième parenthèse). Et alors ? je chie pas dans mon froc quand je vois une SIMPLE photo d´hitler accompagné d´aucun propos raciste tendancieux ou quoi que ce soit d´autre.

Pathétique.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:40:09

ThePacifist :d) Ca ne sert à rien d´argumenter avec ce genre de personnes. Tu sais, il n´apprécie peut-être pas plus Hitler que toi ou moi, c´est de la pure provoc. Et plus il aura de réponses à son topic, plus il en rajoutera.

Quand tu tombes sur un truc pareil, tu fais une demande de ban pour flood (si tu as assez d´anciennté) ou tu signales au modo qu´il se passe un truc sur tel ou tel topic. Mais surtout éviter de répondre : si personne ne répond, son topic à la con est noyé en une heure et il se retrouve en page2 :ok:

Salut :-)

kill-leretour4
kill-leretour4
Niveau 4
29 septembre 2006 à 17:41:26

"c´est de la pure provoc"

C´est vrai, la photo de churchill, staline et roosevelt a yalta c´est trop subversif, c´est limite pornographique. On la trouve quand même dans tous les manuels d´histoire de la planète...

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
29 septembre 2006 à 17:43:25

Tu as raison astaroth.
J´ai fais une demande de ban avant même de poster, mais je n´ai certe pas l´ancienneté.

Le problème, c´est que je suis enseignant, et que j´ai le malheur de penser que l´on peut éduquer les gens...
Je n´upperais plus de topic dans ce genre ;)

A+
ThePacifist

kill-leretour4
kill-leretour4
Niveau 4
29 septembre 2006 à 17:44:19

"c´est que je suis enseignant,"

CA m´étonnerait vu tes "réactions" à mon posts.

kill-leretour4
kill-leretour4
Niveau 4
29 septembre 2006 à 17:45:12

(comment un "enseignant" pourrait ignorer ce qu´est le traité de yalta)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:46:15

Je comprends ton état d´esprit, le pacifiste. :-)

Mais sous le couvert de l´anonymat, on peut se permettre d´être plus con que con, tout comme Ariel lave plus blanc que blanc. (comme c´est profondce que je viens d´écrire ^^ :-))) ).

Bonne continuation sur le forum.

:bye:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
29 septembre 2006 à 17:48:39

Ah ce coluche :ok:

Bonne continuation à toi également ;)

A+

kill-leretour4
kill-leretour4
Niveau 4
29 septembre 2006 à 17:49:48

Attention, de la pornographie néonazie à l´état pur :

http://www.oneonta.edu/academics/history/Yalta_1945.htm

Tchao

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment