Je voudrais juste préciser un truc sur mes posts :
J´en ai fait un avec une photo de yalta et un autre avec une photo d´hitler collé par erreur...
Au cours du traité de yalta, les américains, les anglais et les russes pour le dire gorossièrement se sont partagé le monde. Mon post sur yalta comparait juste ironiquement ce fait avec la situation actuelle de nintendo, sony et microsoft. Pas de quoi en chier une pendule ! Les mecs m´ont quand même pris la tête sur au moins 10 pages
Idem pour l´autre ou il y avait une photo d´hitler en lien alors que ça n´avait aucun rapport avec ce que je disais dans le post...
Et après ThePacifist viens m´expliquer que je fais "le mal". Qu´est-ce que j´en ai a fpoutre que tu sois "israelite", moi, je suis juif (d´argentine) (et athée, deuxième parenthèse). Et alors ? je chie pas dans mon froc quand je vois une SIMPLE photo d´hitler accompagné d´aucun propos raciste tendancieux ou quoi que ce soit d´autre.
Pathétique.