En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Au sujet de la modération du forum Wii.
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 20:42:00
astaroth -> Non, le lien avait pour incidence de faire effacer un gros topic sur le forum. Voilà le danger. Quand on est pas connecté à la modération, le lien ne présente plus aucun danger.
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 20:42:51
Tiens le Doc. Ca faisait un p´tit moment. ^_^ Ca va ?
Attend, crois-tu que j´aurais la tremblotte ? Calomnies. C´est un scandale.
_le-maitre42_
Niveau 3
27 septembre 2006 à 20:43:56
Bon ben s´il n´y a que le bannissement alors je vais etre obligé de t´insulter pour me faire bannir (j´aurais preferé ne pas avor a en arriver la )
Whites t´es qu´un ... un ...... et merdeuu j´y arrive pas
Dr_Goomba
Niveau 29
27 septembre 2006 à 20:44:46
En effet ça fait un bon moment, en fait j´étais pas passé sur jv depuis quelques jours. Moa ça va et toa?
Ben qui sait, tu l´as peut-être et tu ne veux pas l´avouer.
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 20:45:14
le-maitre -> Tu dis que je suis un "et merdeuu j´y arrive pas" ! Je suis offencé.
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 20:45:49
Doc -> Si ça se trouve j´ai 70 ans.
Ca va merci. Alors la rentrée, bien passée ?
_le-maitre42_
Niveau 3
27 septembre 2006 à 20:46:36
Ah et je peux etre banni pour ca tu crois? sinon je vais devoir employer les grands moyens
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 20:47:15
Non j´pense pas. Si je suis très sournois, je peux faire exprès de ne pas te bannir.
Kiloras
Niveau 7
27 septembre 2006 à 20:48:04
yop, j´ai une petite question en rapport un petit peu avec le probleme de _le-maitre42_... en fait je voulais savoir c´est toi Whitesstripes qui banni les pseudos direct ou c´est quand tu recois une demande de ban tu dois faire remonter l´info au admins et c´est eux qui decident de bannir ??
Dr_Goomba
Niveau 29
27 septembre 2006 à 20:48:22
Whity Ben déjà tu ments dans ta carte de visite en mettant en avoir 4.
Impec j´ai la même classe avec les mêmes profs donc bon c´est trankil je connais tout le monde!
Sinon je m´inquiète car je trouve que jv se meurt ses derniers temps...enfin je fais allusion au forum Smash Bros Brawl qui a perdu en forumeur... Sa me désole, mais à mon avis c´est l´effet de la rentrée qui fait que peu de monde vient, pas assez de temps.
astaroth1979
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:48:25
Whitesstripes ah ok carrément!
Allez, je vais vaquer à mes occupations, bonne soirée à tous.
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 20:49:00
Kiloras -> Je signale aux admins les pseudos à bannir en fournissant un lien. Voilà. Après, à eux de voir.
_le-maitre42_
Niveau 3
27 septembre 2006 à 20:49:51
Avertir modérateur
Votre pseudo est trop récent pour pouvoir avertir un administrateur.
(euh... je sais de toute facon ca aurai servit a rien )
Kiloras
Niveau 7
27 septembre 2006 à 20:51:19
ok merci ,sinon t´as été super efficace contre lemaitre50 bravo
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 20:51:20
Doc -> T´as qu´à y venir sur SSBB, ça fera déjà plus de monde. Oui c´est l´effet rentrée, tout le monde a été débordé, mais j´pense que ça reprendra un peu d´activité avec le temps.
Bye astaroth.
Kiloras
Niveau 7
27 septembre 2006 à 20:53:19
Bon j´y go aussi.. bonne nuit a tous...
Dr_Goomba
Niveau 29
27 septembre 2006 à 20:53:22
Whity Plus vraiment la motive de poster ses derniers temps... Je pense que c´est depuis l´annonce de la date de sortie de la Wii. J´ai plus courage à grand chose car je pense au 8 décembre. Je me dis qu´il va m´en falloir du courage pour attendre de l´avoir.
Bacura_Suzaku
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:54:16
Au fait Whites,tu ne participes plus autres topic,c´est parce que tu es trop occupé du post de modérateur? Si c´est le cas,jamais je serais modérateur ;) j´aime participer aux débats
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 20:54:28
Lol, moi ça va, c´est quand je saurais pour SSBB. ^^
Bon bah pas grave, si tu veux pas poster, ne poste pas. ^^
Bye Kiloras.
goomba48
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:55:01
dr_goomba tu vas plus sur super paper mario?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.