CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 20:42:00

astaroth -> Non, le lien avait pour incidence de faire effacer un gros topic sur le forum. Voilà le danger. Quand on est pas connecté à la modération, le lien ne présente plus aucun danger. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 20:42:51

Tiens le Doc. :coeur:
Ca faisait un p´tit moment. ^_^
Ca va ? :)

Attend, crois-tu que j´aurais la tremblotte ? :o)) Calomnies. :noel: C´est un scandale. :hap:

_le-maitre42_
_le-maitre42_
Niveau 3
27 septembre 2006 à 20:43:56

Bon ben s´il n´y a que le bannissement alors je vais etre obligé de t´insulter pour me faire bannir (j´aurais preferé ne pas avor a en arriver la :rire2: )

Whites t´es qu´un ... un ...... et merdeuu j´y arrive pas :snif2:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 septembre 2006 à 20:44:46

En effet ça fait un bon moment, en fait j´étais pas passé sur jv depuis quelques jours. :o))
Moa ça va et toa? :-p

Ben qui sait, tu l´as peut-être et tu ne veux pas l´avouer. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 20:45:14

le-maitre -> Tu dis que je suis un "et merdeuu j´y arrive pas" ! Je suis offencé. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 20:45:49

Doc -> Si ça se trouve j´ai 70 ans. :hap:

Ca va merci. :) Alors la rentrée, bien passée ? :)

_le-maitre42_
_le-maitre42_
Niveau 3
27 septembre 2006 à 20:46:36

Ah et je peux etre banni pour ca tu crois? sinon je vais devoir employer les grands moyens :diable:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 20:47:15

Non j´pense pas. :o))
Si je suis très sournois, je peux faire exprès de ne pas te bannir. :o))

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
27 septembre 2006 à 20:48:04

yop, j´ai une petite question en rapport un petit peu avec le probleme de _le-maitre42_... en fait je voulais savoir c´est toi Whitesstripes qui banni les pseudos direct ou c´est quand tu recois une demande de ban tu dois faire remonter l´info au admins et c´est eux qui decident de bannir ??

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 septembre 2006 à 20:48:22

Whity :d) Ben déjà tu ments dans ta carte de visite en mettant en avoir 4. :-p

Impec j´ai la même classe avec les mêmes profs donc bon c´est trankil je connais tout le monde! :o))

Sinon je m´inquiète car je trouve que jv se meurt ses derniers temps...enfin je fais allusion au forum Smash Bros Brawl qui a perdu en forumeur... :(
Sa me désole, mais à mon avis c´est l´effet de la rentrée qui fait que peu de monde vient, pas assez de temps. :(

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:48:25

Whitesstripes :d) ah ok carrément!

Allez, je vais vaquer à mes occupations, bonne soirée à tous.

:bye:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 20:49:00

Kiloras -> Je signale aux admins les pseudos à bannir en fournissant un lien. Voilà. Après, à eux de voir.

_le-maitre42_
_le-maitre42_
Niveau 3
27 septembre 2006 à 20:49:51

Avertir modérateur

Votre pseudo est trop récent pour pouvoir avertir un administrateur.

:snif2: :snif2: :snif2: (euh... je sais de toute facon ca aurai servit a rien :fou: )

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
27 septembre 2006 à 20:51:19

ok merci ,sinon t´as été super efficace contre lemaitre50 bravo :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 20:51:20

Doc -> T´as qu´à y venir sur SSBB, ça fera déjà plus de monde. :o))
Oui c´est l´effet rentrée, tout le monde a été débordé, mais j´pense que ça reprendra un peu d´activité avec le temps. :)

Bye astaroth. :)

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
27 septembre 2006 à 20:53:19

Bon j´y go aussi.. bonne nuit a tous...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 septembre 2006 à 20:53:22

Whity :d) Plus vraiment la motive de poster ses derniers temps... :(
Je pense que c´est depuis l´annonce de la date de sortie de la Wii.
J´ai plus courage à grand chose car je pense au 8 décembre. :o))
Je me dis qu´il va m´en falloir du courage pour attendre de l´avoir. :snif2:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:54:16

Au fait Whites,tu ne participes plus autres topic,c´est parce que tu es trop occupé du post de modérateur? :question:
Si c´est le cas,jamais je serais modérateur ;) j´aime participer aux débats :fier:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 20:54:28

Lol, moi ça va, c´est quand je saurais pour SSBB. :fou: :fou: ^^

Bon bah pas grave, si tu veux pas poster, ne poste pas. ^^

Bye Kiloras. :)

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:55:01

dr_goomba
tu vas plus sur super paper mario?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment