En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Au sujet de la modération du forum Wii.
AIexis
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:32:51
Z"auriez pas vu mon crayon de papier je le trouve plus et jvoudrais bien finir ce brouillon de rédac´ moisi
Whites Arf mais c´est supra-violent ça Non seulement cette pourriture audio d´Europe 2 n´existait surement pas à cette époque mais en plus dire que j´écoute des trucs vieux de 20 ans, c´est me placer dans les années 80 que je trouve personnellement très réussi du point de vue fric mais certainement pas musicalement
Replace-moi dans ce qui passait à la radio y a 30 ou 40 ans, là c´est pas moisi comme ton pôv´ rock moderne
Et puis d´abord ton pseudo a une faute d´orthographe, nah
Ca y est voila mon crayon, jvais faire la conclusion
[-Ange-]
Niveau 1
27 septembre 2006 à 17:39:48
Whitesstripes t´es là ?
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 17:44:25
Aux dernières nouvelles, oui.
Alexis -> Bon bah t´écoutes des trucs vieux de 30 ou 40 ans qui passaient sur des radios du même genre qu´Europe 2.
Sinon, Whitestripes était déjà pris, donc tu as le droit de manger une voix férré de quelques centaines de mètres. ^^
AIexis
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:50:15
Alexis -> Bon bah t´écoutes des trucs vieux de 30 ou 40 ans qui passaient sur des radios du même genre qu´Europe 2.
Etant donné qu´une chanson que j´adores en ce moment ( http://www.radioblogclub.com/open/52986/pushin_too_hard/seeds%20-%20pushin%27%20too%20hard ) est passé brièvement dans la deuxième moitié de la saison 2 de Lost ( au début de la "colonisation" du bunker, pendant une scène avec cette loque de John ) j´acceptes cette insulte en bonne et due forme
"Sinon, Whitestripes était déjà pris, donc tu as le droit de manger une voix férré de quelques centaines de mètres. ^^ "
Tu le demandes tout comme tu le ferais pour Alexis pour m´offrir mon cadeau ^^
Juste pour t´emmerder un peu, c´est voie ferré, la ligne de chemin de fer ne parle pas
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 17:54:08
Qui te dis que ce n´est pas une voie ferré transformée génétiquement pour parler ? Et qui te dis, que ce n´est pas John Locke qui l´a lui-même fait en écoutant ta fameuse musique, dans un Bunker où ils commençaient une colonisation ? On est sûr de rien.
[-Ange-]
Niveau 1
27 septembre 2006 à 17:54:19
Whitesstripes Tu vois, sa fais 1 an que j´apprend le html, mais j´ai du mal ... est-ce que tu pourrais me dire si mon site est bien, et si mes infos sur la wii et tout et tout sont exactes ?^ ^
Merci beaucoup !
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 17:57:04
Faudrait-il déjà que j´ai l´adresse du site. Et puis, j´pense pas être le plus qualifié pour faire ce travail. ^^ M´enfin, voyons ça.
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 18:11:08
Demande de ban´ pour [-AnGe-]. Pas de chance, ton stratagème n´a pas fonctionné.
goomba48
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:13:03
c´est quoi l´histoire white?
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 18:14:20
goomba48 -> Il/Elle a posté(e) un lien dangereux.
JeSuisSod
Niveau 6
27 septembre 2006 à 18:34:17
Whites connecte toi sur msn stp j´ai un truc a te demander.
goomba48
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:34:46
a ok
_le-maitre42_
Niveau 3
27 septembre 2006 à 20:19:41
Agent anti-flood (au passage si whites peu faire une demande de ban contre moi ca m´arrangerai j´aimerais supprimer ce pseudo )
astaroth1979
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:37:41
Whitesstripes Posté le 27 septembre 2006 à 18:11:08 Demande de ban´ pour [-AnGe-]. Pas de chance, ton stratagème n´a pas fonctionné.
------------------------------------------------
Sas blague... je les avais déjà tous prévenus les autres du forum. Je leur avait dit que c´était un fake... on ne donne pas son MSN directement comme ça lors des son premier topic. Si ça tombe, les glands qui m´ont pris pour un mysogine et un grossier personnage se sont fait refiler le lien dangereux aussi en essayant de jouer les jolis coeurs boutonneux avec "elle" sur MSN
_le-maitre42_
Niveau 3
27 septembre 2006 à 20:38:11
c´est possible alors ou pas? sinon comment on fait pour supprimer un pseudo ? on doit obligatoirement se faire bannir?
astaroth1979
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:38:48
PS : beau boulot pour le flood...
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 20:39:05
astaroth -> Non mais t´as pas compris, c´était encore plus sournois que ça. Son prétendu site était en fait un lien dangereux pour l´avenir du forum. ; ) Sinon, c´est sûr ça sautait aux yeux. mdr
Pour le lien, ce n´est dangereux que si je clique dessus, alors pas d´inquiétudes. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 20:40:24
le-maitre -> Oui, il n´y a que le bannissement.
astaroth -> Merci. ^^ Enfin ça va, c´était pas trop virulent.
astaroth1979
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:41:00
Si je pense avoir capté. Mais t´as des puceaux flairant la "pseudo gonzesse" qui ont certainement pris son MSN. Suffit qu´"elle" leur file le lien lors d´une conversation et ils se choppent la crasse aussi...
Dr_Goomba
Niveau 29
27 septembre 2006 à 20:41:52
On sait jamais si t´as la temblotte et que ça te fait cliquer dessus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.