CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

AIexis
AIexis
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:32:51

Z"auriez pas vu mon crayon de papier je le trouve plus :snif: et jvoudrais bien finir ce brouillon de rédac´ moisi :noel:

Whites :d) Arf mais c´est supra-violent ça :snif2: Non seulement cette pourriture audio d´Europe 2 n´existait surement pas à cette époque :snif: mais en plus dire que j´écoute des trucs vieux de 20 ans, c´est me placer dans les années 80 :-(( que je trouve personnellement très réussi du point de vue fric mais certainement pas musicalement :(

Replace-moi dans ce qui passait à la radio y a 30 ou 40 ans, là c´est pas moisi comme ton pôv´ rock moderne :o))

Et puis d´abord ton pseudo a une faute d´orthographe, nah :-p

Ca y est :snif: voila mon crayon, jvais faire la conclusion

[-Ange-]
[-Ange-]
Niveau 1
27 septembre 2006 à 17:39:48

Whitesstripes t´es là ? :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 17:44:25

Aux dernières nouvelles, oui. :o))

Alexis -> Bon bah t´écoutes des trucs vieux de 30 ou 40 ans qui passaient sur des radios du même genre qu´Europe 2. :snif2:

Sinon, Whitestripes était déjà pris, donc tu as le droit de manger une voix férré de quelques centaines de mètres. :hap: ^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:50:15

Alexis -> Bon bah t´écoutes des trucs vieux de 30 ou 40 ans qui passaient sur des radios du même genre qu´Europe 2. :snif2:

:d) Etant donné qu´une chanson que j´adores en ce moment (
http://www.radioblogclub.com/open/52986/pushin_too_hard/seeds%20-%20pushin%27%20too%20hard :p) ) est passé brièvement dans la deuxième moitié de la saison 2 de Lost ( au début de la "colonisation" du bunker, pendant une scène avec cette loque de John :snif: ) j´acceptes cette insulte en bonne et due forme :hap:

"Sinon, Whitestripes était déjà pris, donc tu as le droit de manger une voix férré de quelques centaines de mètres. :hap: ^^ "

:d) Tu le demandes :hap: tout comme tu le ferais pour Alexis :ange: pour m´offrir mon cadeau :hap: ^^

Juste pour t´emmerder un peu, c´est voie ferré, la ligne de chemin de fer ne parle pas

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 17:54:08

Qui te dis que ce n´est pas une voie ferré transformée génétiquement pour parler ? :snif:
Et qui te dis, que ce n´est pas John Locke qui l´a lui-même fait en écoutant ta fameuse musique, dans un Bunker où ils commençaient une colonisation ? :snif:
On est sûr de rien. :hap:

[-Ange-]
[-Ange-]
Niveau 1
27 septembre 2006 à 17:54:19

Whitesstripes :d) Tu vois, sa fais 1 an que j´apprend le html, mais j´ai du mal ... est-ce que tu pourrais me dire si mon site est bien, et si mes infos sur la wii et tout et tout sont exactes ?^ ^

Merci beaucoup !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 17:57:04

Faudrait-il déjà que j´ai l´adresse du site. :o))
Et puis, j´pense pas être le plus qualifié pour faire ce travail. ^^ M´enfin, voyons ça.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 18:11:08

Demande de ban´ pour [-AnGe-].
Pas de chance, ton stratagème n´a pas fonctionné.

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:13:03

c´est quoi l´histoire white?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 18:14:20

goomba48 -> Il/Elle a posté(e) un lien dangereux.

JeSuisSod
JeSuisSod
Niveau 6
27 septembre 2006 à 18:34:17

Whites connecte toi sur msn stp j´ai un truc a te demander.

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:34:46

a ok :ok:

_le-maitre42_
_le-maitre42_
Niveau 3
27 septembre 2006 à 20:19:41

Agent anti-flood :up:
(au passage si whites peu faire une demande de ban contre moi ca m´arrangerai j´aimerais supprimer ce pseudo :fou: )

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:37:41

Whitesstripes Posté le 27 septembre 2006 à 18:11:08 Demande de ban´ pour [-AnGe-].
Pas de chance, ton stratagème n´a pas fonctionné.

------------------------------------------------

Sas blague... je les avais déjà tous prévenus les autres du forum. Je leur avait dit que c´était un fake... on ne donne pas son MSN directement comme ça lors des son premier topic.
Si ça tombe, les glands qui m´ont pris pour un mysogine et un grossier personnage se sont fait refiler le lien dangereux aussi en essayant de jouer les jolis coeurs boutonneux avec "elle" sur MSN :honte:

_le-maitre42_
_le-maitre42_
Niveau 3
27 septembre 2006 à 20:38:11

c´est possible alors ou pas? sinon comment on fait pour supprimer un pseudo ? on doit obligatoirement se faire bannir?

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:38:48

PS : beau boulot pour le flood... :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 20:39:05

astaroth -> Non mais t´as pas compris, c´était encore plus sournois que ça. Son prétendu site était en fait un lien dangereux pour l´avenir du forum. ; )
Sinon, c´est sûr ça sautait aux yeux. mdr

Pour le lien, ce n´est dangereux que si je clique dessus, alors pas d´inquiétudes. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 20:40:24

le-maitre -> Oui, il n´y a que le bannissement.

astaroth -> Merci. ^^ Enfin ça va, c´était pas trop virulent.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:41:00

Si je pense avoir capté. Mais t´as des puceaux flairant la "pseudo gonzesse" qui ont certainement pris son MSN. Suffit qu´"elle" leur file le lien lors d´une conversation et ils se choppent la crasse aussi...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 septembre 2006 à 20:41:52

On sait jamais si t´as la temblotte et que ça te fait cliquer dessus. :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment