cher modérateur de ce forum pourrais tu fermé le topic Stop à la mauvaise fois des pro N
Tain le modo ici il fait rien que des conneries
Mais c´est Clim. J´ai le droit de t´embrasser ?
whites viens plutôt me faire un kiss. !
Il n´y a donc que des dieux vivants ici ? ^^
goomba48, topic Blabla.
Tyran. tu effaces les posts de ceux qui font du HS ?
Whitesstripes Posté le 27 septembre 2006 à 15:48:09 goomba48, topic Blabla.a mais je croyez que vous blablater
Shauni -> Bah, quand ça dévie en HS non mais là c´est sérieusement inutile. mdr
tu oses dire que je postes des trucs inutiles
Ouais un petit peu.
ok en fait vous parlez que de la modération ici
Pfiou j´arrive pile au moment où on parle de moi
Clim me fait un bisou à moi avant d´en faire un à toi Vas donc passer l´aspirateur avec Shauni
goomba -> Non, mais principalement oui. ^^
Alexis -> T´as vu ça ? Tu peux être le dieu de la sottise hein ?
ok je vous laisse entre dieux vivants!
goomba C´est ici qu´on peut surtout critiquer le modéro
Whites tu n´es qu´un sale mioche qui écoute des trucs otut pourris qui passent sur Europe 2
Oui je sais c´est violent
Whites Tu veux une bise ou un coup de fouet faut savoir ^_^
AIexis Posté le 27 septembre 2006 à 16:00:32 goomba C´est ici qu´on peut surtout critiquer le modérook mais pas besoin
ok mais pas besoin
Qu´ils sont chiants ces forumeurs Quand on leur donne l´autorisation de critiquer, ils veulent même pas
Sur ce je retourne à cette rédaction de français Allez réviser bande de gniouks
Alexis, t´écoutes ce qui passait sur Europe 2 y´a 20 ans. Oui je sais c´est très violent aussi. ^^
non enfaite il y a rien