CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:44:45

Il n´avait peut-être aucun rapport avec la Wii. Et si t´avais pas encore remarqué, ce forum sert à parler de la Wii principalement. Donc si t´as un lien de jeu ou autre, tu peux aller sur un des Blablas de JeuxVideo.com ou sur le Blabla de ce forum sur lequel tu seras accueilli comme un roi.

AIexis
AIexis
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:23:25

Bon j´ai du upper le topic des profondeurs :/ Il était à au moins dix pages de la principale :snif:

Whites, un peu de boulot pour toi, faudrait que t´effaces tout le flood d´antiflood-11 et de le maitre_47 où je e sais quoi, au cas où un petit malin fait des :up: on serait dans la merde :snif:

Pour mon éventuel nouveau pseudo, si tu pouvais l´obtenir avant le 17 décembre ça me ferait un chouette cadeau :coeur:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:39:59

Tiens,ce topic existe encore :o)) (dans le sens où ça longtemps qu´on ne l´a pas vu^^).

yoan45
yoan45
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:46:28

salut à tous,

j´ai reçu un mail étrange me proposant de devenir moérateur du forum wii!

et il me demandé mon mot de passe pour voir si il s´adréssait a la bonne personne...

perso j´y croi pas car jen n´ai que 12 ans et je n´ai que 201 jour d´ancienté sur ce site...

fake ?

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
24 septembre 2006 à 21:48:48

yoan45 :d) Surtout que tu n´as même pas poster 1000 postes, donc à mon avis on veux te voler ton pseudo :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:51:37

yoan45 :d) Donnes moi l´adresse qui t´a envoyé :) si c´est celui que je pense, je vais lui envoyer un beau cadeau :coeur: un petit bain pour son disque dur :ok:

yoan45
yoan45
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:52:16

oui je pense aussi,

je lui est répondu ce que je pensai de lui :ok:

yoan45
yoan45
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:53:40

ok alexis pas de problème :ok:

yoan45
yoan45
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:56:13

De : hameury valentin <destroydu76@hotmail.fr>
Envoyé : samedi 23 septembre 2006 22:41:13

Objet : moderateur forum

| | | Boîte de réception

Bonjour ,

En tant qu´administrateur de jeuxvideo.com, je vous informe
que vous allez être promu modérateur sur le forum Wii
si vous l´acceptez. En effet, j´ai lu
quelques uns de vos messages, et je pense que vous êtes tout à
fait prêt à assumer cette responsabilité.

Le rôle d´un modérateur est double:

1) Faire respecter la charte en effacant les messages
incorrects ( racisme, insultes, flood, et autres).

2) Mettre de l´animation dans le forum, en lancant des débats,
etc.

Etre modérateur engage seulement à passer sur le forum de
temps en temps, et c´est votre cas.

Cependant, afin de vérifier que j´ai bien affaire à la bonne
personne, je vous demande de confirmer votre pseudo et votre
mot de passe, en repondant à ce mail.

Si vous acceptez, je vous enverrais alors votre mot de passe
de modération.

Cordialement, Sébastion Pissavy.

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

poisson94
poisson94
Niveau 3
24 septembre 2006 à 21:58:08

Salut,je sais que c’est pas le topic approprié,mais si vous pouviez cliquer sur ce lien ce serai vraiment sympa.sa prend que quelques secondes.merci d’avance.
http://www.pleymoaddict.com/missions/liens/link.php?m=1&amp;l=1&amp;u=315&amp;k=1poQFutPCD0OGL2qTD0a98d0zdAO0

yoan45
yoan45
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:59:44

poisson94 ça sent le virus ...
NE cliquez PAS!!!

AIexis
AIexis
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:02:25

yoan45 :d) C´est bien ce que je pensais :) je m´en occupe :-) c´est un troll, boosteur et floodeur :ok:

En aucun cas ne répondez à ce genre de mail, car déjà ce n´est pas Sébastien Pissavy (alias Lightman) qui s´occupe des nominations et puis "from hameury valentin" ça casse tout :o)) quel lameur pourri :snif:

yoan45
yoan45
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:06:04

envoi-lui un virus qui va pété son pc :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:07:21

yoan45 :d) Pas trop fort ^_^ faut rester discret sur JV.com :hap:
Moi je suis bien plus sournois :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 septembre 2006 à 20:41:01

Bonjour tout le monde. Juste un truc, si vous trouvez quelque part dans le forum un lien débouchant sur une page où il y´a écrit : "Oops, vous vous êtes égaré" veuillez me signaler tout de suite l´adresse où se trouve le lien, pas le lien en lui-même.
Voilà, c´est pour éviter des problèmes qui pourraient être très handicapants pour le forum...

Le premier qui poste le lien directement sera banni, pas de blagues.
Voilà, merci de votre aide. :)

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
26 septembre 2006 à 20:48:21

Eh le M.Whitesstripes il pourrait pas faire un topic genre "annuaire" des principaux topic ou il serait trop flemard ?

katse
katse
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:48:52

Ok pas de problèmes... :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 septembre 2006 à 20:50:22

algerien__93 -> Règles du forum. ; )
Il y´a un annuaire dedans.

katse -> Merci. :)

katse
katse
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:51:04

Ho non mais de rien... :o)) :o)

katse
katse
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:51:21

:p) *

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment