CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:20:34

bosszelda54 c´est pas en faisant le faillot que tu vas récup´ ton vieux pseudo! :o))

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:23:53

ouffff enfin c´est fini!! marre du flood!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 septembre 2006 à 20:53:06

ODNETNIN Posté le 18 septembre 2006 à 20:19:07 si je me présente comme modo je respect un minimum de présence quand meme sinon je le fais pas! donc si il est pas souvent là qu´il laisse sa place a quelqu´un de plus présent ca nous arrangera tous je pense! le flood dure des heure ici c´est abusé!

:d) Je vais être honnête avec toi, hein… Le problème c´est que tu n´es pas modérateurs, d´ailleurs tu n´es pas prêt de le devenir crois moi. Car oui, un modérateur ce n´est pas seulement un débile qui efface les messages, un « no-life » comme vous appelez certains forumeurs. Mais c´est quelqu´un qui sait aligner trois mots sans faire de fautes d´orthographe (pour la plupart, je vais pas mal généraliser dans ce message) qui sait donc se faire comprendre, qui connait les rélges et donc les sujets à effacer.
Pour ce qui est de vos critiques, elles sont aussi futiles que vos messages, que votre présence ici, personne ne vous oblige à venir hein… Donc tu dis que Whites n´est pas suffisament présent, mais qu´en sais tu ? Tu l´as en contact MSN ? Tu sais quand il est présent ? Alors pour être clair, même s´il n´est pas là toute la journée, cours obligent, il faut bien se dire que la plupart des forumeurs sont comme lui, soit en cours soit au boulot. Alors, bien sûr, certains sont là régulièrement la journée, mais crois-tu que les deux pauvres floodeurs vont embêter qui que ce soit ? TU es sur ton topic tu ne t´en occupes pas, point barre.
Ensuite, tu dis qu´il doit laisser sa place à un autre. La remarque peut être intéressante… mais à qui ? Je ne vois pas beaucoup de monde ici qui est à la fois présent et qui peut être judicieux dans ses choix. Moi, je vois beaucoup de mômes qui sont là pour booster, poster pour ne rien dire, créer des topics ayants pour but d´avoir une réponse sur un sujet déjà quinze fois postés dans la même matinée…C´est bien beau de toujours demander de nouveaux modérateurs, quand on est nouveau sur le site on veut tout révolutionner, c´est typique. Je suis là depuis la création de ce forum: J´ai connu tous les modérateurs: Kruzzy, Oyoman, Super_Taupe, Whites et à chaque fois des dizaines de forumeurs ont voulu les faire virer pour en avoir un nouveau (dans l´espoir d´être nommé ?) . Donc, force est de constater qu´il y aura toujours des mécontents (mais tout de même des satisfaits), les administrateurs utilisent leurs pouvoirs et IMPOSENT leur choix. Si les forumeurs présents étaient un peu moins stupide, même pour les forumeurs les plus populaires ils auraient le choix, le droit de choisir un modérateur. Mais cela est impossible, car les votes ici, ce serait n´importe quoi, on le sait tous. Alors, peut-être qu´un jour vous serez plus intelligents, peut-être qu´un jour il y aura un peu plus de démocratie, mais on en est loin. Et je t´assure que sur tous les forums où je suis passé, aucun modérateur n´a fait l´unanimité, AUCUN ! Alors si, à chaque fois les administrateurs devaient écouter les forumeurs, être attentifs aux réclamations les plus stupides, je peux t´assurer que ce serait l´anarchie. Alors, ne t´occupe pas des modérateurs, fais comme s´ils étaient des membres normaux et fais des sujets intelligents, recherchés, etc. après on pourra parler, après tu pourras emettres ton avis sur un modérateurs, mais là, tu n´as ni l´ancienneté, ni la connaissance et encore moins la reflexion nécessaire pour te permettre de poster des messages aussi déplacés à l´encontre d´un modérateur qui, je te le garantie, s´efforce pour maintenir ce forum propre et facilement utilisable, et ce dans la bonne humeur.

C´est tout ce que j´avais à dire.

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:58:00

je dis ce que je pense et je me fout de ton avis! en plus loin de moi l´idée d´etre modo ici crois moi! je donne mon constat sur la tournure que prend le forum Wii au moment des floods c´est sure j´admet que là j´ai été un peu fort mais bon c´était sur l´instant et si le modo n´est pas capable de faire la différence entre moi et un flooder qu´il me bannisse c´est tout point barre! des pseudo c´est pas ca qui manque!

AIexis
AIexis
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:00:04

ca fait un an que le forum part en couille de toute manière, modo ou pas. Whites fait bien son boulot, m´est d´avis qu´il est pas estimé à se juste valeur le mioche :snif:

J´ai connu tous les modérateurs: Kruzzy, Oyoman, Super_Taupe, Whites

:d) Et Pogamy, t´en fais quoi ? :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 septembre 2006 à 18:20:39

Arf… Pogamy n´a pas désiré être cité dans mon message, il m´a affirmé qu´il ne voulait pas être davantage connu… Il préfére agir dans l´ombre !

ODNETNIN :d) Tu as le droit de te fouttre de mon message… Cependant, Whites ou même les administrateurs n´en ont rien à carrer et de ton avis et de ta personne (que nous aimerions ne plus croiser à l´avenir ou en bien…).
La différence entre toi et un floodeur ? Un floodeuir crée des sujets à la con sur le forum, ceux-ci, facilement repérable sont effacés dans l´heure, alors que toi et tes absurdités sont étalées sur plusieurs sujets, comprends-tu ? La différence c´est qu´un floodeur Whites met deux minutes à tout effacer, toi c´est plus embêtant…

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
19 septembre 2006 à 18:22:08

AIexis Posté le 18 septembre 2006 à 21:00:04 ca fait un an que le forum part en couille de toute manière, modo ou pas. Whites fait bien son boulot, m´est d´avis qu´il est pas estimé à se juste valeur le mioche

Et Pogamy, t´en fais quoi ?

-> Je n´admet pas qu´une sous merde me cite, à l´avenir, fais attention. :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:44:05

Bon ba la prochaine fois je te laisse dans l´ombre, espèce de faux-modérateur à deux balles :snif: de toute façon maintenant personne n´en a plus rien à foutre de toi :noel: on a un vrai modo maintenant :coeur:

Ah vous avez de la pitié pour les gens et voila comment ils vous remercient :snif: ^_^

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:54:14

Pogamy_T
Posté le 19 septembre 2006 à 18:22:08

Et Pogamy, t´en fais quoi ?

-> Je n´admet pas qu´une sous merde me cite, à l´avenir, fais attention. :o))

=> Cette sous merde de Gams avait l´air d´être au courant puisqu´il ne l´a pas fait :o))

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
19 septembre 2006 à 20:07:29

Personne n´en a jamais rien eu à fouttre de moi, ça change quoi ?! ;D

Gams est un dieu !

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
20 septembre 2006 à 18:24:31

voila comme tu le sait le maitre 44 a recommancer avec ses topic!! honteux!!
"wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww "est le titre de ses topocs!!
banni le stp!! c relou!

Nymo
Nymo
Niveau 8
20 septembre 2006 à 18:26:49

je pense pas qu´un modérateur ai besoin de lire le topic de modération pour voir un mec qui flood (sinon y´a un problème..). Par ailleurs, il ne me semble pas qu´un modérateur puisse bannir.

flexiable
flexiable
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:26:51

:up: antiflood

blast3000
blast3000
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:27:38

c´est bizarre...il est jamais là quand les floodeurs se décident de venir :o))

flexiable
flexiable
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:29:27

:up: antiflood

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
20 septembre 2006 à 18:30:25

quand il est la ya pas de ses topics!!

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
20 septembre 2006 à 18:36:28

:d) flexiable

met plein d´anti flood ou il faut pas et inonde les topic de " :up: antiflood"

banni le please!!

flexiable
flexiable
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:47:51

zeldacaca2 c est bon je vais etre banni t es content ? Decidement je pensait que c etait un forum sympa et j ai essayer d aider avec l antiflood. Mais je vois qu il y a trop de gens intolerants....Sur d autre forum c est pas comme ca...je me contenterait donc d aimer la wii sans les forum....

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:49:11

1) le modo ne peut pas bannir personnellement. Seules les damins ont ce pouvoir.
2) faites gaffe avecvos :up: antiflood, ça peut être considéré comme du boost, et donc entrainer un bannissement :ok: Ca vous es jamais venu à l´esprit qu´on pouvait dire quelque chose d´intelligent pour remonter un topic plutôt que de mettre un smiley qui n´apporte rien au sujet ?
3) C´est lourd tout ça :hum:

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
23 septembre 2006 à 10:18:45

Bonjour vénéré grand vizir modérateur du sublime forum Wii :o)) Si je viens te voir c´est à cause d´un problème d´errazage.
Voilà, hier j´ai crée un topic intitulé (mot pour mot): [HS] Monkey Kick Off [HS]
Ce topic était un topic de jeu, ou le but était de tirer dans un ballon et de faire la plus grande distance possible.
Hier mon topic marchait plutot bien, et donc à priori quelques personnes étaient interressées.
Et aujourd´hui, ô surprise, mon topic a été éffacé... :snif2: Pourquoi?
J´exige des explications immédiates votre altesse sérennissime :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment