ODNETNIN Posté le 18 septembre 2006 à 20:19:07 si je me présente comme modo je respect un minimum de présence quand meme sinon je le fais pas! donc si il est pas souvent là qu´il laisse sa place a quelqu´un de plus présent ca nous arrangera tous je pense! le flood dure des heure ici c´est abusé!
Je vais être honnête avec toi, hein… Le problème c´est que tu n´es pas modérateurs, d´ailleurs tu n´es pas prêt de le devenir crois moi. Car oui, un modérateur ce n´est pas seulement un débile qui efface les messages, un « no-life » comme vous appelez certains forumeurs. Mais c´est quelqu´un qui sait aligner trois mots sans faire de fautes d´orthographe (pour la plupart, je vais pas mal généraliser dans ce message) qui sait donc se faire comprendre, qui connait les rélges et donc les sujets à effacer.
Pour ce qui est de vos critiques, elles sont aussi futiles que vos messages, que votre présence ici, personne ne vous oblige à venir hein… Donc tu dis que Whites n´est pas suffisament présent, mais qu´en sais tu ? Tu l´as en contact MSN ? Tu sais quand il est présent ? Alors pour être clair, même s´il n´est pas là toute la journée, cours obligent, il faut bien se dire que la plupart des forumeurs sont comme lui, soit en cours soit au boulot. Alors, bien sûr, certains sont là régulièrement la journée, mais crois-tu que les deux pauvres floodeurs vont embêter qui que ce soit ? TU es sur ton topic tu ne t´en occupes pas, point barre.
Ensuite, tu dis qu´il doit laisser sa place à un autre. La remarque peut être intéressante… mais à qui ? Je ne vois pas beaucoup de monde ici qui est à la fois présent et qui peut être judicieux dans ses choix. Moi, je vois beaucoup de mômes qui sont là pour booster, poster pour ne rien dire, créer des topics ayants pour but d´avoir une réponse sur un sujet déjà quinze fois postés dans la même matinée…C´est bien beau de toujours demander de nouveaux modérateurs, quand on est nouveau sur le site on veut tout révolutionner, c´est typique. Je suis là depuis la création de ce forum: J´ai connu tous les modérateurs: Kruzzy, Oyoman, Super_Taupe, Whites et à chaque fois des dizaines de forumeurs ont voulu les faire virer pour en avoir un nouveau (dans l´espoir d´être nommé ?) . Donc, force est de constater qu´il y aura toujours des mécontents (mais tout de même des satisfaits), les administrateurs utilisent leurs pouvoirs et IMPOSENT leur choix. Si les forumeurs présents étaient un peu moins stupide, même pour les forumeurs les plus populaires ils auraient le choix, le droit de choisir un modérateur. Mais cela est impossible, car les votes ici, ce serait n´importe quoi, on le sait tous. Alors, peut-être qu´un jour vous serez plus intelligents, peut-être qu´un jour il y aura un peu plus de démocratie, mais on en est loin. Et je t´assure que sur tous les forums où je suis passé, aucun modérateur n´a fait l´unanimité, AUCUN ! Alors si, à chaque fois les administrateurs devaient écouter les forumeurs, être attentifs aux réclamations les plus stupides, je peux t´assurer que ce serait l´anarchie. Alors, ne t´occupe pas des modérateurs, fais comme s´ils étaient des membres normaux et fais des sujets intelligents, recherchés, etc. après on pourra parler, après tu pourras emettres ton avis sur un modérateurs, mais là, tu n´as ni l´ancienneté, ni la connaissance et encore moins la reflexion nécessaire pour te permettre de poster des messages aussi déplacés à l´encontre d´un modérateur qui, je te le garantie, s´efforce pour maintenir ce forum propre et facilement utilisable, et ce dans la bonne humeur.
C´est tout ce que j´avais à dire.