CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

xxx
xxx
Niveau 6
15 septembre 2006 à 20:03:45

Ouais c´est clair. :(

mikau32
mikau32
Niveau 8
15 septembre 2006 à 23:21:22

C´est surtout de plus en plus débile.

AIexis
AIexis
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:57:55

Réaction par rapport au nouveau topic de règles épinglé :d)

Vas y Whity :coeur: Efface tout et bannis tout le monde :diable:

Par contre t´aurais pu reprendre l´index et rajouter deux trois topics :snif: Genre des topics officiels de jeux, comme celui de Red Steel ou de Wii sports :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 septembre 2006 à 19:53:02

Les règles du forum reviendront en première page dans pas longtemps, et sûrement en version remasterisée. ^_^
Tu m´aideras sûrement non ? :coeur: mdr

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
16 septembre 2006 à 19:54:06

Je me fais chier. :o)) [Mode Boulet HS On]

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
17 septembre 2006 à 13:42:12

Alerte flood. :o))

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:45:06

:up:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
17 septembre 2006 à 13:46:59

Dr_Goomba banni :o))

djbo
djbo
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:35:03

ah bah whitess depuis que tes arriver tout vas mieux :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:23:30

Tu m´aideras sûrement non ? :coeur: mdr

:d) Avec plaisir :o)) Après tout ce ne sont que des occasions de plus pour moi de dire aux gens que leur topic est inutile et qu´il y a des endroits spécifiques pour poster :hap:

miss_sonia
miss_sonia
Niveau 4
18 septembre 2006 à 19:31:52

et pendant ce temp la au parti comuniste?

miss_sonia
miss_sonia
Niveau 4
18 septembre 2006 à 19:34:12

je ferait bien un gateau :ok:

tu fou quoi le modo? :merci:

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:40:20

vive les modos!

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:45:29

Sujet : Au sujet de la modération du forum Wii.

C´est de la pur merde looool

Thm02
Thm02
Niveau 24
18 septembre 2006 à 19:46:18

je me propose d´etre modo

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:50:58

je propose de TOUS se casser de ce site de merde mal géré!

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:51:44

si je me fais bannir je serais MDR pendant 1an! :rire:

AIexis
AIexis
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:54:28

Ba préapre toi :o)) Si un admin tombe là dessus, tu peux tout de suite dire adieu à ton pseudo :o)) Ah ba vive la liberté d´expression hein ^_^

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:56:54

ODNETNIN

Jv.com est un tres bon site tu conné rien

Maintenant rendez moi mon pseudo bosszelda que vosu m´avez delete a l´E3 pour avori dit pareil que ODNETNIN et qui avez 700 jours !! !!!

Mais oui ce site est tres bien il est aussi bien gerer les admin font preuve de enorment de lucidité et sont plutot competent idem pour les modos qui ont une vie et ne sont jamais present au vague de flood et au grand Salon

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:19:07

si je me présente comme modo je respect un minimum de présence quand meme sinon je le fais pas! donc si il est pas souvent là qu´il laisse sa place a quelqu´un de plus présent ca nous arrangera tous je pense! le flood dure des heure ici c´est abusé!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment