ODNETNIN
Jv.com est un tres bon site tu conné rien
Maintenant rendez moi mon pseudo bosszelda que vosu m´avez delete a l´E3 pour avori dit pareil que ODNETNIN et qui avez 700 jours !! !!!
Mais oui ce site est tres bien il est aussi bien gerer les admin font preuve de enorment de lucidité et sont plutot competent idem pour les modos qui ont une vie et ne sont jamais present au vague de flood et au grand Salon