Faut pas oublier les gars il s´agit de CONSOLE DE JEUX !! Donc Sony ils sont bien gentils a rajouter plein de trucs ... mais a choisir je prefere me prendre un PC qu´une PS3.
Une console de jeux c´est fait pour jouer ! Un PC c´est pour le multimedia ... donc comme le dit si bien Sony la PS3 sera un PC ! Donc ce n´est meme pas la pein de comparer la Wii a la PS3.
La PS3 est peut etre la plus puissante (c´est une certitude comparé a la Wii) mais il n´en reste pas moins que c´est celle qui a le moins de jeux de prévus et celle qui a ses editeurs qui annulent des jeux ...
Enfin bref passons ... ce sujet ne rime a rien finallement ! moi je dis : wait and see.