CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ON est en finale

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
05 juillet 2006 à 23:27:04

...oh merci mon dieu, on est au moins 2 sur terre à penser ceci !

mais est-ce que les gens se rendront compte de la supercherie ? ...à oui, sans zidane, on va faire quoi après ? on va meme pas se qualifier et plus personne n´en aura rien a foutre de cette équipe, c´est lamentable, on incarne le pays beauf par excellence.

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:27:57

la guerre des pays a commencer lancer par djbo!

djbo
djbo
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:29:42

Grosse chance la france n´as plus d´avenir :oui:
ET oui ces qui qui fais les bo centre qui qui drible tout le monde pour marquer

C´ est zizou

voyez cette veriter en face de vous et prosterner vous

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
05 juillet 2006 à 23:45:10

c´est pas une guerre des pays, je suis français !

...je ne décolère pas, la france a pas touché le ballon de tout le match et a terriblement souffert. Par contre si on écoute Wenger, on a la meilleure équipe du monde et on est inarrétable ( à l´écouter parler, j´arrive pas a croire que ce mec est un des meilleurs entraineurs du monde, quelle plaie complaisante ce type ! :honte: )

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
05 juillet 2006 à 23:46:11

tu as raison djbo, quand zidane va (re-)partir, on va bien rigoler je crois à vouloir faire les costauds !! !!

djbo
djbo
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:48:05

Merci ^^

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:49:33

Mouarf de toute manière cette équi^pe est vieille, cette finale est certainement la dernière pour 50% de l´équipe alors autant en profiter :ok:

Pour la suite ça va être autre chose :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:59:14

Alex :d) La saison de hockey est fini pour ton information :hap:

Et le Canadien à gagné 24 fois la coupe Stanley , alors respect :snif:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:10:18

shotwars :d) Je sais, je prévois juste pour l´année prochaine :o))

la Coupe Stanley je m´en moque :-p Préfère la Coupe du monde de soccer :coeur:

Sérieux vous devriez vous payer une équipe de foot au canada :snif: ça serait marrant :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:11:33

C´est vrai qu´on a jamais vu d´équipe Canadienne au foot :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:21:51

J´ai créer le vide :snif2:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:24:20

Déjà qu´au rugby, ils se font faire un gros trou dans le popotin :hap:
Bande de mauviettes :o)) ça fait les beaux sur le glace :hap: mais ça a rien dans le slip :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:25:14

Ouais euh, attends, chaque joueur de l´équipe de Hokcey au Canada il fait que 110 kgs sérieux, de vraies tapette :o))

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
06 juillet 2006 à 00:36:35

la france a mieu joué les match précédent et a souffert surtout vers la fin action de figo

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:38:31

Et vous , elle est où votre équipe de hockey Française hein :o)) ?

Ouais j´avoue , Tie Domi c´est une tappete , et Donald Brashear aussi :-d Ce sont mes souffre douleurs . Meme s´il font environ 150-180 livres de plus que moi :o))

Saireul
Saireul
Niveau 9
06 juillet 2006 à 00:40:16

J´ai pas compris qu´est ce qui poussait djbo et joe-Ging à faire ces commentaires de frustrés.
Ils gagnent leurs match, ils sont en finale, c´est tout ce qu´on a besoin de savoir, pour l´instant on ne pense pas à l´après Zidane, l´avenir sera peut-être moins radieux, et alors? c´est comme ça dans toutes les équipes, des hauts et des bas.

De toute façon dire qu´il n´y a pas d´équipe de France sans Zidane c´est un peu pousser le bouchon.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:42:46

Alors comme ça on ressort des pseudos qui sont censés s´être auto-détruit monsieurs Alexis ? Je vois qu´on ne recule devant rien . :hap:

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
06 juillet 2006 à 01:04:58

Alors voila moi je trouve que dans un pays comme la france ou il y a beaucoup de racisme de tel manifestation de joie autour de la France est tout simplement génial. Quond soit français arabe portugais ect... On est tous dans la rue on se serre tous la main on sembrasse on fait la fete ensemble! Je parle en connaissance de cause j´habite la proche banlieu de Paris et je sort a chaque victoire des bleu!

Alors voir des gens qui trouve nul que la france est gagné just par se quel n´aime pas le pays bin se sont tous simplement des raciste!

Et puis meme des personne qui n´aime pas le foot aprouve se genre de chose pour cette raison justement!
Peut importe se qui peut nous rassembler, nous unir! De nos jour voir une tel union est super!

Et puis dir que Zidane fait tout en équipe de france bin je vous dirai tout simplement que le match contre l´espagne a été le 1er match de cette coupe du monde ou la france c´est vraiment montré et pourtant yavai pas Zidane!

Encore des gens qui connaisse rien au foot...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment