Alors voila moi je trouve que dans un pays comme la france ou il y a beaucoup de racisme de tel manifestation de joie autour de la France est tout simplement génial. Quond soit français arabe portugais ect... On est tous dans la rue on se serre tous la main on sembrasse on fait la fete ensemble! Je parle en connaissance de cause j´habite la proche banlieu de Paris et je sort a chaque victoire des bleu!
Alors voir des gens qui trouve nul que la france est gagné just par se quel n´aime pas le pays bin se sont tous simplement des raciste!
Et puis meme des personne qui n´aime pas le foot aprouve se genre de chose pour cette raison justement!
Peut importe se qui peut nous rassembler, nous unir! De nos jour voir une tel union est super!
Et puis dir que Zidane fait tout en équipe de france bin je vous dirai tout simplement que le match contre l´espagne a été le 1er match de cette coupe du monde ou la france c´est vraiment montré et pourtant yavai pas Zidane!
Encore des gens qui connaisse rien au foot...