quelle équipe géniale !!
on ne marque que des buts dans le cours du jeu, on maitrise le match de bout en bout en faisant courir l´adversaire pdt 90 minutes, on ne bénéficie jamais d´erreurs d´arbitrages, on développe un jeu vraiemnt léché et construit tactiquement...
bref je pense qu´on a la meilleure équipe de tous les temps, j´espère aue vous en êtes conscients !! !
...mais moi en tout cas, je comprend plus rien au foot, je me mets au twirling, c´est moins ridicule que cette coupe du monde 