CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ON est en finale

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:58:34

Bon HS mais on s´en fout :fou:

ON EST EN FINALE :fete:

mikau32
mikau32
Niveau 8
05 juillet 2006 à 23:00:09

:snif2: on est en final :snif2:

gropinguin
gropinguin
Niveau 4
05 juillet 2006 à 23:01:23

et hop 5 euro dans ma poche j´adore les paris avec mes parents

hrvman
hrvman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:03:14

OSEF

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 juillet 2006 à 23:03:22

gropinguin: :bravo:

lefuretfou
lefuretfou
Niveau 6
05 juillet 2006 à 23:04:13

ourah ourah ourah
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

ON EST EN FINALE
ZIZOU IL A MARQUE ZIZOU IL A MARQUE

VIVE ZIZOU
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
05 juillet 2006 à 23:06:35

ouais et maintentant on va venger les allemands (au fait pour ceux qui aiment bien le foot,souvenez vous pour l´Euro 2000,en demi-finale ont a battu les portugais grace a un tir au but,et en finale ont a battu les italiens)c´est bon signe :oui:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
05 juillet 2006 à 23:07:35

quelle équipe géniale !!

on ne marque que des buts dans le cours du jeu, on maitrise le match de bout en bout en faisant courir l´adversaire pdt 90 minutes, on ne bénéficie jamais d´erreurs d´arbitrages, on développe un jeu vraiemnt léché et construit tactiquement...

bref je pense qu´on a la meilleure équipe de tous les temps, j´espère aue vous en êtes conscients !! !

...mais moi en tout cas, je comprend plus rien au foot, je me mets au twirling, c´est moins ridicule que cette coupe du monde :honte:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:09:18

Moi je me mets au home run contest avec les Ice Climbers :)

linkover
linkover
Niveau 6
05 juillet 2006 à 23:10:14

ON A GAGNEEEEEEEEEEE
ON EST EN FINAL!!!
HOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

mikau32
mikau32
Niveau 8
05 juillet 2006 à 23:10:43

J´y arrive jamais au home run contest, avec n´importe lequel des persos... :snif:

[Ltspawn]
[Ltspawn]
Niveau 7
05 juillet 2006 à 23:11:52

hrvman le frustré

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:14:10

La ON n´est pas en finale , c´est un fake :honte:

:dehors:

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
05 juillet 2006 à 23:18:52

Bien content pour vous.

H-S mais utile pour l´avenir des jeux :

Mais une chose que je comprends pas. À propos des jeux de sports, pourquoi vous avez des jeux de sports américains ? La LNH, vous en faites même partis pis vous jouez à ca. Vous avez beau jouer avec le Canadien de Montréal ou les Sénateurs d´Ottawa pis vous savez même pas l´histoire des équipes.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:21:24

Y a un forum Sport vous savez.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:21:29

Shot :d) Tais toi, vil aspirateur de cagibi :snif: et retourne voir le Canadien de Montreal se faire éliminer en play-offs :diable: :o))

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:22:31

je predit un message de djbo contre nous :fou:

djbo
djbo
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:23:11

Serieux comment vous faites pour gagner vous avez trop de chance le bresil maintenant le protugal vous me degoutez j´aime plus le monde je vais me suicider pk cette france reussis tout ce que je veux pas qu´ils fassent

je vais me pendre

A+

Bande de francais :lol:

et vive la belgique

et les Autre pays ki subissent le gourou de la france

ps:Pas d´insulte ca me choquerais

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:24:51

je vous avait prevenue!

djbo
djbo
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:25:21

De toute maniere la france C´est que des ... des ... bahhh je trouve pas le mot je vous hais :lol: pk monde cruelll noooooooo

Au feu Monde de ......

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment