Non les Zelda sont assez durs pour les gosses(selon els épisodes en fait),les pokemon par contre je dis pas...
Mais bon soyons honnête,BigN ce n´est pas pour SEULEMENT les gosses,ils font aussi des jeux pour gamins,in ne faut pas le nier(Chibi robo) mais ils ne font pas QUE ça 