CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo ne fai pas que des jeu enfantin

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 17:11:45

Dsl de ce topic inutile mais voila c´est pour dire à tout les boulets qui disent que nintendo c ´est pour les mômes qu´ils ont tore :

Certe il y a des jeux qui font un peut mômes comme pokemon , animal crossing , pikmin ,kirby ... Mais tout ces jeux là ont sont des très bon jeux fun et non ennuyeux que je citerais tout public .

Mais nintendo fait des jeux plus pour adultes comme métroid prime , disaster day of crisis et même zelda . Oui si zelda ww fait graphiquement un peu môme twilight princess donne un aspect de jeu adulte, jolie et réel.
Puis les zelda ont toujours été des jeux plus ou moins violent , un peu sanglant et dur.
Sans compter tout les jeux que nintendo fait passer sur sa console comme résident evil et plein d´autre.

Et pour mario je le classerais comme tout public mais non enfantin et reste pour moi un des meilleurs jeux.

corsica15
corsica15
Niveau 3
05 juillet 2006 à 17:13:37

:lol:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:13:37

"nintendo ne fai pas que des jeu enfantin"

Exact, Nintendo fait aussi les consoles qui vont avec :o))

boulbi2
boulbi2
Niveau 6
05 juillet 2006 à 17:14:53

:rire:
:hum: :honte: :sors:

sephiroth_best
sephiroth_best
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:15:03

+1 :ok: moi je joue encore au pokemon ses vrai que l`univers est enfantin mais ses tout de meme un bon jeux et un exellent RPG :-)

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 17:15:47

pk faut toujours que ce soit corsicaca et poemoon qui up mes topics

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:19:42

C´est pas de notre faute si les autres ont 2 de tension :-d

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 17:23:09

ouai mais toi tu tape à dire dire ça :

"Exact, Nintendo fait aussi les consoles qui vont avec"

Tu crois que c´est marrant ? tu sais si t´aimes pas nintendo bha t´es pas obligé de venir sur ce forum et tout le temps contredir ce que je dis.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:23:32

Certains n´arrivent pas à comprendre que Nintendo fait des jeux grand public parce qu´il y a aussi des enfants qui jouent aux jeux vidéo, pas uniquement les adultes.
Mais ça, ça les dépasse.

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:23:38

Moi on me dit que metroid prime c´est pour les gamins car il y a pas de sang :honte:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:25:02

A ma connaissance c´est un forum Wii et non un forum Nintendo, si tu ne vois pas la nuance je ne peux rien pour toi mais je peux trés bien m´intéresser à la Wii sans aimer Nintendo en tant qu´éditeur.

PS : Oui je trouvais mon post marrant :-d

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 17:25:20

metroid pour les gamins :rire: :rire:

Dans ce cas on peut dire aux gamins de jouer à résident evil .

amizora
amizora
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:25:35

non mais je mets au défi Corsic´ de me trouver un jeu sur PS qui n´est pas enfantin !!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:26:43

amiZora Posté le 05 juillet 2006 à 17:25:35 non mais je mets au défi Corsic´ de me trouver un jeu sur PS qui n´est pas enfantin !!

Putain ça c´est du défi ! :rire:
Corsica fais-toi plaisir :-)))

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
05 juillet 2006 à 17:32:15

Je crois qu´il a voulu dire : "non mais je mets au défi Corsic´ de ne pas me trouver un jeu sur PS qui n´est pas enfantin !! "

Pour dire, il y a des jeux enfantins sur toutes les consoles :ok:

[Ltspawn]
[Ltspawn]
Niveau 7
05 juillet 2006 à 18:15:08

Nintendo est celui des 3 constructeurs qui visent le + les enfants , c´est indéniable :ok:

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:20:40

[Ltspawn]=> je vais reprendre ta phrase pour la corriger^^:
"Nintendo est celui des trois constructeurs qui visent tous le public, c´est indéniable."

master36O
master36O
Niveau 5
05 juillet 2006 à 18:21:26

"nintendo ne fait que des jeux enfantin"

nintendo_man91
nintendo_man91
Niveau 7
05 juillet 2006 à 19:02:27

bien joué yankee nintendo ne fait pas que des jeux gamins en effet demandez a un gamin de finir un jeu pokemon ou un zelda il y comprendra rien

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:28:13

"demandez a un gamin de finir un jeu pokemon ou un zelda il y comprendra rien"

:rire: je pense que tu sous-estimes les gamins ou alors tu tapes dans le 3-4 ans.
Déja un Zelda c´est tout à fait surmontable pour n´importe qui à condition d´être patient, idem pour pokémon qui est trés simple si on exclue le leveling qui fait chier tout le monde peu importe l´âge.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment