Dsl de ce topic inutile mais voila c´est pour dire à tout les boulets qui disent que nintendo c ´est pour les mômes qu´ils ont tore :
Certe il y a des jeux qui font un peut mômes comme pokemon , animal crossing , pikmin ,kirby ... Mais tout ces jeux là ont sont des très bon jeux fun et non ennuyeux que je citerais tout public .
Mais nintendo fait des jeux plus pour adultes comme métroid prime , disaster day of crisis et même zelda . Oui si zelda ww fait graphiquement un peu môme twilight princess donne un aspect de jeu adulte, jolie et réel.
Puis les zelda ont toujours été des jeux plus ou moins violent , un peu sanglant et dur.
Sans compter tout les jeux que nintendo fait passer sur sa console comme résident evil et plein d´autre.
Et pour mario je le classerais comme tout public mais non enfantin et reste pour moi un des meilleurs jeux.