C´est en entrelacé dans ce cas?
Donc j´avais pas comprétement faux
Je n´ai pas dit que tu avais faux (on a du mal se comprendre), je voulais juste avoir une confirmation.
no problemo paladdin
SI ON A UNE TL 100HZ SA CHANGE RIEN?
C´est pas tout à fait ça en fait...c´est une question de différence de normes NTSC et PAL.
Pour simplifier (beaucoup) :- 50hz = 25 images/secondes- 60hz = 30 images/secondes