CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'acheter a la sortit ou attendre ?

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:11:23

:up: anti-flood

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:12:34

Perso j´attendrai qu´il y ait au moins 3-4 jeux énormissimes pour me la prendre donc ça ne sera pas à la sortie déja (ni même en 2007 si ça se trouve :-d )

[WWWWWWWWWW]
[WWWWWWWWWW]
Niveau 1
05 juillet 2006 à 14:13:35

NE JAMMAIS L ACHETER

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
05 juillet 2006 à 14:34:37

si les jeu nintendo te plaisent pourquoi pas l´acheter a sa sortie ;)

Harman
Harman
Niveau 4
05 juillet 2006 à 14:51:50

moi obliger je vais l´acheter a sa sortie meme si j´ai pas de jeux mais comme bien ses mon anniversaire et en plus ya noel je pense que je vais avoir beaucoup de jeu!!!

grozourson
grozourson
Niveau 9
05 juillet 2006 à 15:43:41

Moi : a sa sortie :oui: , car, pour moi, y´aura suffisamment de jeux interessant pour la prendre a sa sortie et pis enfin pouvoir voir le changement de gameplay ! Les jeux :

Excite Truck
The Legend Of Zelda Twilight Princess
Red Steel (au pire du pire)
Wii Sport

A sa sortie ca sera Excite Truck et ensuite quelques jeux plus tard (et une manette en + (^o^)).

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:44:36

l´acheter direct :oui:

prof436
prof436
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:50:18

achete la le plus tôt possible car si tous le monde attendais voir si les editeur tiere creront des jeux les editeur tière se dirais persone ne l´achete ne créont pas de jeux dessus donc achete la le plus tôt possible. :)

Pandik
Pandik
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:52:34

Je vais attendre 1 semaine avant de l´acheter.

Attendre voir si la console n´a pas de problème, si elle marche impec ect, en lisant les avis sur le net.

Si elle marche au poil, je la prendrait au bout d´1 semaine (ou un peut avant).

prof436
prof436
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:58:09

ses sur que l"aheter a la sortie ses un peus vite il faut attendre quelque jour ou un mois

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:15:51

Tu sais Pandik si les premières séries sont défectueuses ça ne se verra pas au bout d´une semaine :sarcastic:

Et puis bon si tu attends après les avis des autres tu ne l´achèteras jamais la Wii parce qu´il y aura toujours des déçus qui s´attendaient à mieux.

PS pour Maxx89 : Tu te rappelles quand tu me disais que Nintendo allait offrir Wii sports car les pro-N ne sont pas suffisamment cons pour l´acheter, et bien look la liste à grozourson :-d

[Ltspawn]
[Ltspawn]
Niveau 7
05 juillet 2006 à 18:13:37

moi si je me la prends c´est ds minimum un an vu que je vais me prendre la 360 ou la ps3 à la fin de l´année :-)

[Nobu]
[Nobu]
Niveau 6
05 juillet 2006 à 18:20:07

[Ltspawn]

Je te conseille deprendre la 360 ET la Wii pourla fin de l´année.

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
05 juillet 2006 à 18:26:48

Moi je suis sur que la journée qu´elle va sortir, elle sera déjas en rupture de stock ! :oui:
donc moi je vais atendre un peu.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:28:00

C´est clair que ça craint de prendre la PS3 à sa sortie, trop chère et lin-up pas terrible (pour ne pas dire merdique)
La 360 en revanche va baisser en novembre à tous les coups donc c´est la bonne affaire :-)))

bencleflo64
bencleflo64
Niveau 1
08 juillet 2006 à 11:28:39

tu l´achète à la sortie avec un jeu qui te plait puis a noel tu en resoi dotre et pui tu sé les jeu gamecube (il parait) quils sadaptent :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment