Moi : a sa sortie
, car, pour moi, y´aura suffisamment de jeux interessant pour la prendre a sa sortie et pis enfin pouvoir voir le changement de gameplay ! Les jeux :
Excite Truck
The Legend Of Zelda Twilight Princess
Red Steel (au pire du pire)
Wii Sport
A sa sortie ca sera Excite Truck et ensuite quelques jeux plus tard (et une manette en + (^o^)).