bonjour !
je me pose une question : quand la wii va sortir , faudra til lacheter tout de suite par crainte de rupture de stock ou bien attendre noel et prendre le risque kil y en ai plus ( comme la 360 ! )
quest ce que vous en pensez ?? ?
et vous qualler vous faire ?
