Essaie de prendre un jeu au concept original, ça serait le minimum pour quelqu´un qui croit à la révolution vidéoludique par le gameplay tu ne crois pas
Et puis le choix est tout de suite simplifié, pour le lancement je ne vois que Wario Ware qui est un excellent jeu multi en plus de ça donc ça y est le problème est réglé
Sinon SSBB tu dis que c´est l´un des premiers jeux de la Wii moi je dirai que c´est l´un des derniers de la GC, ça dépend d´ou on se place peut-être.