CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii m'interresse mé

fredix
fredix
Niveau 36
04 juillet 2006 à 22:40:27

Pour noel je crois enfin juste un peu avant^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:44:17

Si c´est juste pour Zelda au mois de novembre tu te trouves une petite GC à trés bas prix (tout le monde va la revendre puisque la Wii est rétrocompatible) et tu t´achètes Zelda TP sur GC afin de ne pas inciter Nintendo à reproduire cette sodomisation en règle.

Après s´il y a d´autres jeux qui te branchent vraiment achète-là Wii mais j´ai cru comprendre que la rentrée allait être chargée pour la 360 donc je pense que tu as mieux à faire que de mettre 300 euros dans une machine qui n´a pas un lin-up à tomber à la renverse.

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:27:19

Ouais mais la bobox a l´air pas trop mal mais une révolution vidéoludique n´est pas les graphismes :d) c´est que mon point de vue mais je suis pas le seul à penser ça.
Sinon juste pour dire que la psp est un foutage de gueule avec que des remakes :o))
C´était plus fort que moi.
(sinon j´ai le pressentiment que Poemoon va me contredire...)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:30:11

Je ne contredirai pas sur la PSP que je ne porte pas dans mon coeur moi non plus (c´est trop de la merde il faut le dire et pourtant je suis un fervent défenseur de la PS1 et 2) même si j´aimerai trop faire loco roco :content:

Par contre tu es mal placé pour parler de révolution vidéoludique quand on voit que tes premiers jeux avec la Wii seront SSBB (ni l´évolution technique ni au niveau du gameplay), Zelda TP (un jeu GC à la base) et Excite truck (bon encore celui-là on le garde) :-d

C´était plus fort que moi ^^

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:33:29

:lol: non mais SSBB sera un des premiers jeux et surement exellent(rien qu´avec les persos)
Après le zelda TP :d) j´aime pas trop les zelda mais celui là a l´air bien et même s´il est un jeu GC à la base il se jouera à la Wiimote.
Et Excite Truck quand j´ai vu la vidéo ça m´a donner encore plus envie d´y jouer.
Après t´as Mario Galaxy qui n´a pas l´air nul non plus. Rah je sais pas quel(s) jeu(x) je prendrai :o))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:36:24

Essaie de prendre un jeu au concept original, ça serait le minimum pour quelqu´un qui croit à la révolution vidéoludique par le gameplay tu ne crois pas :-)))

Et puis le choix est tout de suite simplifié, pour le lancement je ne vois que Wario Ware qui est un excellent jeu multi en plus de ça donc ça y est le problème est réglé :-)

Sinon SSBB tu dis que c´est l´un des premiers jeux de la Wii moi je dirai que c´est l´un des derniers de la GC, ça dépend d´ou on se place peut-être.

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:38:09

C´est quand même pour qu´ils fassent un bon lancement.
Par hasard tu saurais pas si y´a toujours que Zelda TP de confirmé en line-up :question:

Mr_Poump
Mr_Poump
Niveau 6
05 juillet 2006 à 05:34:12

Faut pas oublier non plus Sonic Wild Fire. :-d

linkover
linkover
Niveau 6
05 juillet 2006 à 09:46:28

Et les mario kart sortent toujours aux débuts de consoles alors il devrait venir pas longtemps après la sortie.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment