CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii m'interresse mé

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
04 juillet 2006 à 19:45:27

:salut: j´ai deja la 360 et la wii me fait envi (j´adore les zelda ,c surtout sa ) ,et je voudrais savoir quel seront les prochain jeux annoncé pour cette console (les jeux qui d´apres vous en valle la peine) :merci:

ps:a bas la ps3 :banzai:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:48:01

:rechercher: :merci:

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
04 juillet 2006 à 19:49:13

j´ai deja rechercher les jeux ,yen a qui m´interrese mais je connais pa tro les autres ,dites moi ceux qui pour vous ,vous feron acheter la wii :merci:

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:49:23

Les jeux qui valent la peine :d) mon avis :d) Zelda TP, SSBB, Excite Truck, Wario Ware, Red Steel, Super Mario Galaxy et j´en passe.
Je te la conseille :ok:

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
04 juillet 2006 à 19:51:52

pa encore de mario kart annoncé ?

Playeurwii
Playeurwii
Niveau 5
04 juillet 2006 à 19:52:46

beaucoup de bon jeux mais je préféres:metroid 3,zelda,super smash bros,mario galaxy( d´abitude je deteste les mario),dragon quest,avatar,nfs,excite truck

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:54:20

A :oui: j´ai oublié MP3 : Corruption aux graphismes somptueux :coeur: :o))

Mecha
Mecha
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:54:23

Les prochains hits seront sûrement:
_Super Mario Galaxy: Un jeu de plate-forme dont je ne te précise pas le héros ^_^, où on devra voyager de planetes en planetes afin de trouver des étoiles de puissance, et tout ca avec l´aide de la Wii-mote.
_Metroid Prime 3: Corruption : Suite de la série Metroid Prime dévellopé par le studio Retros Studios qui à d´ore et déjà fait ses preuves sur GameCube. Hit en puissance, le gameplay est selon les journalistes, excellent.
_Red Steel : Jeu au gameplay discuté mais dévellopé par UbiSoft qui reste une valeur sûre.
_Rayman Raving Rabbids : Jeu de plate-forme dévellopé par Michel Ancel, créateur de Beyond Good and Evil. Probable hit et ambiance délirante. ^^
_Call of Duty 3 : Graphismes probabalement moins bons que sur les autres consoles mais reste une valeur assez sûre dans le genre.
_NFS Carbon : Jeu de course de la gamme Need For Speed, probable hit à l´instar de ses prédecesseurs.

Voilà j´ai fait ce que j´ai pu si quelqu´un d´autre à des jeux à ajouter, n´hésitez pas. :-)

mc_sky> à bientot sur le forum wii.

fat_joe
fat_joe
Niveau 8
04 juillet 2006 à 19:54:39

le prochain mario kart ne devrait pas tarder :ok:

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
04 juillet 2006 à 19:55:26

:content: zelda ,dragon quest ,final fantasy ,ssbb , c tro pour moi :snif2:

elle sera pour moi cette console alors :ange:

:merci: et vive nintendo et micro$oft :fete:

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:39:15

Mais pas Sony :-p

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
04 juillet 2006 à 21:02:43

exactement :-)

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
04 juillet 2006 à 21:04:18

franchement sisaster a l´air d´un concept assez sympa et marrant donc je te le conseille aussi mais perso je n´aime pas les super smash bros ...après c´est un choix perso...

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:11:15

smash bros en reseau le reve.

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
04 juillet 2006 à 21:21:20

NFS sera surement une bouse (conards de developpeurs de chez EA) mieux vaut le prendre sur PC ce jeu etant donné qu´il n´offre rien de la manette

fredix
fredix
Niveau 36
04 juillet 2006 à 21:42:37

Vous avez oublié disaster day of crisis qui est fait par les createurs de baten kaitos quand meme!!

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:11:57

mario galaxy (meilleure réalisation technique du salon ou qqchose comme ça :doute: )
SSBB The Legend of Zelda: Twilight princess (un jeu comme ça, on écrit le nom en entier!)
Red Steel
Metroid Prime 3: corruption
Dragon Quest :-p
peut-être Final Fantasy
un jeu de Kojima (il a dit être très intéressé)
Excite truck (jeu de course n°1 du salon!)

...et ceux qui vont venir!

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:12:31

Et j´ai oublié Wario Ware!!!!!!!!!! :ange:

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
04 juillet 2006 à 22:31:13

:snif2: tro bo

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
04 juillet 2006 à 22:32:15

et elle sort quand cette beauté :coeur: ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment