En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
après Régis est un con...
corsica15
Niveau 3
05 juillet 2006 à 17:12:33
amizora
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:23:27
tu vois corsica, je penses être le seul à bien t´aimer car qui aime bien châti bien !!
WestPunjab
Niveau 7
05 juillet 2006 à 19:13:00
tais toi amizora je sais pas tu te prend pour qui ni pour quoi mais ferme la !! et toi corsica le raciste de service va te suicider !! c´est pas que je t´aime pas mais le topic que t´a créer sur la convertion a l´islam de ribery !! vous puez la merde !!