CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

après Régis est un con...

amizora
amizora
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:28:33

... Corsica est un con !!

Avec le sponsor Corsica Land :
http://www.corsica.k12.sd.us/Community/Corsica%20sign%20not%20cropped.JPG

Aujourd´hui Corsica fait tu rafting, sans rafting !!
http://www.extremedreams.co.uk/your%20e.d/Corsica%202004%203-%20Photo%20by%20Cyril%20ROLLAND.jpg

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
04 juillet 2006 à 15:31:27

Serieux, ça sert a quoi d insulté les gens?
Je suis d accor que Corsica soul beaucoup avec ces flood et insulte, mais c´est pas une raison pour ne faire autant (meme si j admet qu il est parfois difficil de garder son calme).
Tu fais de la provoc la, sa ne va pas arranger les chose

amizora
amizora
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:33:43

Franchement qu´est se que l´on s´en fout !! Je trouve ça marrant et il va aimer ça que l´on parle de lui !

khiba
khiba
Niveau 7
04 juillet 2006 à 15:34:02

Le problème c´est que AmiZora a raison et il faut appeler un chat un chat donc il faut appeler corsica un con.... :merci:

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
04 juillet 2006 à 15:34:48

justement amiZora faut pas répondre aux gens comme ça . On répond aux imbéciles par le silences . C´est justement le truc à pas faire de leur répondre .

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
04 juillet 2006 à 15:46:21

amiZora toi aussi tu connais Les Nuls? moi j´adore

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
04 juillet 2006 à 15:46:54

a cause de la phrase "Regis est un con" :lol:

amizora
amizora
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:01:35

Aujourd´hui Corsica passe une radio !!
http://marbella.to/humour/jun00/hsxray.jpg

et oui corsica est un con !!

corsica15
corsica15
Niveau 3
04 juillet 2006 à 16:05:21

"yankee_ Posté le 04 juillet 2006 à 15:34:48 On répond aux imbéciles par le silence"

amizora
amizora
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:08:46

J´ai décidé de t´instruire corsic´ !! Donc je te répondrai sans relache, et si tu me considère comme un con tant mieux, comme ça je serai dans le même club que toi et en plus tu en est le roi !!

Vador_mir
Vador_mir
Niveau 5
04 juillet 2006 à 19:52:07

lol maintenent ya corsica le 15eme ,le 16eme faudra le guillotiner . :o))

fat_joe
fat_joe
Niveau 8
04 juillet 2006 à 19:53:15

loool je preferais avc regis mais bon ca peut être pas mal ^^

corsica15
corsica15
Niveau 3
04 juillet 2006 à 21:58:43

je suis de retour les no-lifes :ok:

amizora
amizora
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:45:19

Aujourd´hui Corsica fait du sport :

http://img252.echo.cx/img252/9166/regisfaitdusport0al.jpg

Et oui corsica est un con !!

BONUS !! !

La soeur de corsica :

http://laurence.blog.lemonde.fr/photos/uncategorized/agederaison_1.gif

A croire qu´ils sont tous con dans la famille !

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
05 juillet 2006 à 16:46:45

amiZora, t´es aussi abrutis que Corsica, lui il a l´excuse de lage, surement un gars de 15ans, toi par contre pas du tout, tu fais plus que pitiée.

0cTo
0cTo
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:46:47

Arrete de lui donner de l´importance...

StormUltra
StormUltra
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:48:54

25balais le mec quand même :rire:

[LiquidOnisuka]
[LiquidOnisuka]
Niveau 4
05 juillet 2006 à 17:05:15

rhoooooo qu´il est intelligent lamizora !
ca se ressent de suite :-d

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:08:21

moi...je m´appelle regis....alors...je vous demande de vous arreter...grrr

amizora
amizora
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:10:01

mais vous vous prenez pour qui ? Si je fait ça c´est pour me marrer...

Et puis merde, je n´ai même pas envie de parler, vous me saoulez !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment