corsia deja 15 fois banni alors arrete un peu et tu c tres bien que personne veut de toi!alors si taime pas la wii tu va sur un autre forum la on te demande les jeux que tu aime !o n ne te demande pas se ska tu n aime pas aller maintenent
et ne revient jamais