En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel jeux attender vous sur wii?
zeldacaca
Niveau 6
04 juillet 2006 à 10:37:17
voila je me demande quel jeux vous attender ! que ce soit a sa sortie ou a venir
pikadoyle
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:39:10
un jeu de peche...un vrai de vrai... un point blank.... super smash bros brawl...
mais je me contenterai tout a fait d´un red steel assaisonne d´un zelda TP
zeldacaca
Niveau 6
04 juillet 2006 à 10:47:53
pour la peche c pas des jeux complet mais yen a dedan c zelda tp et one piece aventure
moi jattent call of duty 3 smash bros brawl red steel zelda tp et avec sa jen orrai pour un bout de temps
pikadoyle
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:50:05
oui les phases de peche ont l´air dans zelda tp....one piece on a pas trop vu....
ceci dit je suis sur qu´on va avoir droit a un super jeu de peche avec cette wiimote...
shocblast
Niveau 8
04 juillet 2006 à 10:53:50
pour moi se seras 1 zelda twilight princesse 2 super smash brawl 3 red steel
dede_ja00
Niveau 3
04 juillet 2006 à 10:56:33
salut -wii sport (Tennis) je suis curieux de voir si cela se rapproche bien de la realité, en tout cas c´est tres fun -red steel
Pseudo supprimé04 juillet 2006 à 10:57:09
-Zelda TP -red Steel
_Yankee_
Niveau 7
04 juillet 2006 à 10:57:19
cdv en rajoutant quelque un que j´ai pas mis
zeldacaca
Niveau 6
04 juillet 2006 à 11:12:08
project H.A.M.M.E.R n a pas lair male non plus mais en regardant les video ya pas tellement de truk interessent dans se jeux! existe truck a lair pâs mal je me l acheterai sans doute
yoan45
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:20:46
_mario galaxy _zelda TP _exite truck _wii sport _red steel _dragon ball z budokai tenkaichi 2 _rayman _fifa 07 si il y a (je pens) _nouveau prince of persia ( un topic a dit qu´il y en aurai un sur wii alors ...)
yoan45
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:21:35
eT j´ai biensur oublié SSBB ^^
yoan45
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:22:25
ro mince de mince et metroit aussi
désolé je pens que c´est fini là.
zeldacaca
Niveau 6
04 juillet 2006 à 11:33:44
airplane c a lair d etre de la pure daube!
yoan45
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:35:31
ouè mais si c´est inclu dans wii sport ça va
mais c´est vrai qu´ils peuvent pas vendre un jeux ou qu´on fait que de l´avion
zeldacaca
Niveau 6
04 juillet 2006 à 11:38:48
et surtout les decor sont moche et le but du jeux est de passer dans des anneaux airplane la future et premiere daube de la wii pour l instant je croit que c la seul
Playeurwii
Niveau 5
04 juillet 2006 à 11:42:47
-Zelda twilight princess(evidamen) -Metroid(manifik) -mario galaxy(le seul mario qui n´a pas l´air pourri) -red steel(realisme trés poussé) -excite truck -avatar -Dragon ballZ tenkaichi 2(tro bien) -golden sun?plus tard(en 2005?nintendo a promis un gswii) -Pokemon(je suis fan malgré mes 23 ans) -Super smash bros.(graf manifik et snake surtout)