CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeux attender vous sur wii?

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
04 juillet 2006 à 10:37:17

voila je me demande quel jeux vous attender !
que ce soit a sa sortie ou a venir

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:39:10

un jeu de peche...un vrai de vrai...
un point blank....
super smash bros brawl...

mais je me contenterai tout a fait d´un red steel assaisonne d´un zelda TP

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
04 juillet 2006 à 10:47:53

pour la peche c pas des jeux complet mais yen a dedan c
zelda tp
et one piece aventure

moi jattent call of duty 3 smash bros brawl red steel zelda tp et avec sa jen orrai pour un bout de temps :-)

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:50:05

oui les phases de peche ont l´air dans zelda tp....one piece on a pas trop vu....

ceci dit je suis sur qu´on va avoir droit a un super jeu de peche avec cette wiimote...

shocblast
shocblast
Niveau 8
04 juillet 2006 à 10:53:50

:salut:

pour moi se seras
1 :d) zelda twilight princesse
2 :d) super smash brawl
3 :d) red steel

dede_ja00
dede_ja00
Niveau 3
04 juillet 2006 à 10:56:33

salut
-wii sport (Tennis) je suis curieux de voir si cela se rapproche bien de la realité, en tout cas c´est tres fun
-red steel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 10:57:09

-Zelda TP
-red Steel

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
04 juillet 2006 à 10:57:19

cdv en rajoutant quelque un que j´ai pas mis

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
04 juillet 2006 à 11:12:08

project H.A.M.M.E.R n a pas lair male non plus mais en regardant les video ya pas tellement de truk interessent dans se jeux!
existe truck a lair pâs mal je me l acheterai sans doute

yoan45
yoan45
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:20:46

_mario galaxy
_zelda TP
_exite truck
_wii sport
_red steel
_dragon ball z budokai tenkaichi 2
_rayman
_fifa 07 si il y a (je pens)
_nouveau prince of persia ( un topic a dit qu´il y en aurai un sur wii alors ...)

yoan45
yoan45
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:21:35

eT j´ai biensur oublié SSBB ^^

yoan45
yoan45
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:22:25

ro mince de mince et metroit aussi :honte:

désolé je pens que c´est fini là.

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
04 juillet 2006 à 11:33:44

airplane c a lair d etre de la pure daube! :rire:

yoan45
yoan45
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:35:31

ouè mais si c´est inclu dans wii sport ça va :)

mais c´est vrai qu´ils peuvent pas vendre un jeux ou qu´on fait que de l´avion :hum:

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
04 juillet 2006 à 11:38:48

et surtout les decor sont moche et le but du jeux est de passer dans des anneaux
airplane la future et premiere daube de la wii
pour l instant je croit que c la seul

Playeurwii
Playeurwii
Niveau 5
04 juillet 2006 à 11:42:47

-Zelda twilight princess(evidamen)
-Metroid(manifik)
-mario galaxy(le seul mario qui n´a pas l´air pourri)
-red steel(realisme trés poussé)
-excite truck
-avatar
-Dragon ballZ tenkaichi 2(tro bien)
-golden sun?plus tard(en 2005?nintendo a promis un gswii)
-Pokemon(je suis fan malgré mes 23 ans)
-Super smash bros.(graf manifik et snake surtout)

Dunora
Dunora
Niveau 4
04 juillet 2006 à 11:46:11

-red steel
-super mario galaxy
-zelda
-metroid
-dragon ball budokai tenkaichi

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
04 juillet 2006 à 11:49:36

j avait oublier un des jeux que j attend le plus
dragon quest swords

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
04 juillet 2006 à 11:50:54

zelda
SSBB
red steel

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
04 juillet 2006 à 12:06:04

personne n attent call of duty 3??

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment