CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

deux capteurs de mouvement ...

Dakryk
Dakryk
Niveau 5
03 juillet 2006 à 23:20:53

Ils ont evidemment un droit de regard, mais de là à demander une refonte totale du gameplay, j´en doute un peu, surtout si le big boss s´y oppose formelement...Après y suffit qu´il y ait d´autres interêts en jeu et que les 2 parties veuillent sortir le dernier Smash bros le plus tôt possible pour booster les ventes de la Wii, on comprend alors que Nintendo n´insistera pas et ne prendra pas le risque de provoquer un conflit...

Ca n´a pas une grande importance de toutes façons, je suis d´accord avec toi, j´aurai moi aussi preferé un gameplay utilisant la Wiimote, mais bon, on a déjà le Online qui débarque pour cet épisode, ça sera peut-être pour le prochain ;- ) Smash bros brawl ne sera pas moins bon pour autant.

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
03 juillet 2006 à 23:25:58

mais ca va faire comme la ds certains jeux n´exploitent pas l´ecran tactile et sont toujours aussi geniaux comme par exemple mario kart

Shayh
Shayh
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:27:11

mario kart exploite le double écran, par contre.

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
03 juillet 2006 à 23:35:44

Vu comment Smash Bros est un jeu de bourain sur dans un environnement assez petit ,c´est quand meme bien le bordel ,à mon humble avis ,ce jeu serait injouable avec le wii pad avec la quantité d´élément dans un unique décor ... Et puis ce jeu est hyper attendu car il est jouissif ,c´est pas parce qu´il n´est jouable kavek le pad classique que sa arretera les fans ...
Ce jeu est délire ,le Wii pad y aurait posé des limites quant au possibilités je pense .

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
03 juillet 2006 à 23:39:13

"Attends si on achète une new-gen avec un nouveau pad c´est justement pour tout avoir à réapprendre sinon ou est l´intéret ?
Ils auraient pu sortir la même excuse pour Zelda, metroid ou mario par exemple, on avait l´habitude au pad alors pourquoi utiliser la Wiimote ?"

Autant tu peux faire de bonne remaque Poemoon autant tu fait vraiment le boulet.
Y a un jeux sur tout les autres qui n utilisera pas la Wiimote et ça y est tu cri au scandal, fau arreté.
Je trouve ça plutot bien que SSBB je jou au pad classique (celui de la GC j espere), je trouve que la Wiimote ne va pas trop avec se genre de jeux

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:42:57

moi aussi je trouve totalement con de ne pas utiliser la wiimote sur SSBB, c´est l´un des jeux les plus atendus, et c´est le SEUL a ne pas utiliser au moin un minimum la wiimote :honte:

sinon en ce qui concerne le nunchaku dans red steel, il servira toujour a se prétoer en combat au katana, malgrès le fait que la jouabilitée au katana soit devenue totalement libre, et donc que le katana virtuel retransrit éxactement les mouvements de la wiimote (faut s´atendre a voir disparaitre la main du héro dans ces phases moi je vous le dit! remarque je ´men fou je préfère ça comme ça!) et il servira aussi a donner des coup direct, a priori de poing, pendant les phase de shoot je dirait (je voit pas trop l´utilitée au katana)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:43:42

je voulait dire " ce proteger"

Shayh
Shayh
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:43:53

(mais s´i me font un mario party 8 avec une jouabilité classique, je hurle :o)) )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment