CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

deux capteurs de mouvement ...

fred78140
fred78140
Niveau 5
03 juillet 2006 à 22:54:30

bonsoir. Savez-vous si les jeux présentés a l´e3 utiliseront les DEUX capteurs de mouvements de la manette wii ( rayman je crois que oui, mais les autres...)? Merci.

Shayh
Shayh
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:56:47

metroid, oui.

theringman
theringman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:58:46

the lgend of zelda , red steel egalement

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:00:30

Et en ce qui concerne super smash brawl ? :-p

fred78140
fred78140
Niveau 5
03 juillet 2006 à 23:01:36

A mon avis ssbb se jouera plutot au joypad classique.

Shayh
Shayh
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:03:24

cela a d´ailleurs été officiellement annoncé.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:04:52

En fait il se jouera même avec la manette GC mdr :rire:
Le plus drôle c´est l´excuse de Nintendo "nos joueurs sont habitués à jouer à super smash bros au pad GC alors pour ne pas les déstabiliser (et pour ne pas se casser le cul) on a décidé de leur permettre de rejouer avec ce pas"

Imaginez c´est comme si Konami nous sortait que MGS4 serait de la qualité graphique du 3 parce que les joueurs y sont habitués :rire:

andreas_010101
andreas_010101
Niveau 9
03 juillet 2006 à 23:07:05

ou sont passer les otres svp kelle et le forum merci

Shayh
Shayh
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:07:58

ce n´est pas forcément risible.je pense que le point fort de la wii est de permettre un gameplay plus riche, c´est à dire de proposer une wiimote en permettant de conserver une jouabilité classique pour certains softs.

c´est aussi bien que ça puisse se jouer avec la manette cube, car je ne pense pas que le pad wii classique sera fourni d´office.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:08:05

Tu te doutes bien qu´ils ne me l´ont pas dit à moi, je me demande pourquoi d´ailleurs :question:

yoan45
yoan45
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:09:06

ça servira à quoi dans red steel ?? ?

Shayh
Shayh
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:09:55

après, oui, l´annonce est maladroite...

Fox15031
Fox15031
Niveau 6
03 juillet 2006 à 23:11:01

Pour le pad GC C´est pas par fleme, c´est juste pour que les boss de ssb comme moi ne perde pas leur superiorité et n´aie pas tout a réaprendre.
:-)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:12:56

Attends si on achète une new-gen avec un nouveau pad c´est justement pour tout avoir à réapprendre sinon ou est l´intéret ?
Ils auraient pu sortir la même excuse pour Zelda, metroid ou mario par exemple, on avait l´habitude au pad alors pourquoi utiliser la Wiimote ?

Dakryk
Dakryk
Niveau 5
03 juillet 2006 à 23:13:21

Sauf que c´est pas Nintendo qui développe Smash bros mais Hal Laboratory...et celui qui s´occupe de ce studio n´aime pas trop le controlleur de la Wii et préfere utiliser la manette GC (qui est déjà excellente).

Nintendo n´a donc rien à voir dans ce choix.

yoan45
yoan45
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:13:41

alors le nunchaku il servira à quoi dans red steel ?

Shayh
Shayh
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:15:38

même si je pense que la wiimote a un potentiel énorme, je trouve qu´il est aussi bien de pouvoir avoir tous types de jeux.Et certains jeux ne s´accordent peut-être que mal avec ce pad.après, ce n´est pour l´instant qu´un seul jeu exclu qui est dans ce cas.Ce qui veut dire que la wiimote sera déjà bien utilisée.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:15:56

Euh Darkyk Nintendo a un droit de regard sur les jeux Mario et cie, j´avais vu dans le making of de mario football sur Game One que Nintendo avait influencé les développeurs (les artworks avec Mario en super méchant ne leurs plaisaient pas par exemple) alors c´est bon quoi on oublie les excuses bidons et on admet que là il y a une couille.

Fox15031
Fox15031
Niveau 6
03 juillet 2006 à 23:16:13

a se diriger et il servira de 2eme épé

Shayh
Shayh
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:18:36

alors c´est bon quoi on oublie les excuses bidons et on admet que là il y a une couille.

:d) roh, mais c´est que ton avis, merde^^

et la remarque a une certaine pertineence, car je doute qu´un studio considérant le pad come inutile fasse de très bonne choses avec.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment