alors c´est bon quoi on oublie les excuses bidons et on admet que là il y a une couille.
roh, mais c´est que ton avis, merde^^
et la remarque a une certaine pertineence, car je doute qu´un studio considérant le pad come inutile fasse de très bonne choses avec.