CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii en septembre???

corsica15
corsica15
Niveau 3
04 juillet 2006 à 15:58:18

on s´en balance on en veut pas de cette console past gen

en tout cas elle est bien chere pour la technologie proposée, nintendo va encore s´en mettre plein les poches

ils savent y faire pour le bénéf ces mecs là, on dépensent un minimum sous couvert de la wiimote et on recolte un max

http://img450.imageshack.us/img450/6369/topikalaconboy2ti.jpg

mister----o
mister----o
Niveau 4
04 juillet 2006 à 15:59:35

et un pack avec nimporte quelle jeux wii(tp, excite truck,red steel) ca serait cool!!!!!!!!

Vador35
Vador35
Niveau 9
04 juillet 2006 à 19:49:55

corsica15, si t pas content(e), va sur un autre forume, et ne nous fais pas ch***

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:53:25

Non la ps3 c´est le 19 novembre(on s´en fout) mais la Wii sort avant cette arnaque :ok:

Vador35
Vador35
Niveau 9
05 juillet 2006 à 23:52:55

de toute façon, la PS3 ne marchera jamais aussi bien que la PS2, tant qu´elle sera à 600€, et je pense que nintendo va repasser prmier sur le marcher des consoles de salons avec sa Wii (qui ne plait pas à tout le monde, n´est-ce pas corsica15)

otaksan
otaksan
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:27:27

voila l´info

http://www.nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=3893

esperon que ce soit vrais !

Wiseeye1
Wiseeye1
Niveau 5
06 juillet 2006 à 04:41:40

jai entendu dire que la Wii sortirais le 6novembre au prix de 250$ canadien soit 11jours avant la PS3 qui sortirais le 17novembre soit un 5ans - 1jour apres la sorti du game cube

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:06:16

J´ai vu dans Joypad que Iwata avait confirmé qu´il allait révéler la date de sortie et le prix en septembre...
Qu´en pensez vous?
PS:C´est le Joypad de Juillet/Aout.

jrmi26
jrmi26
Niveau 5
06 juillet 2006 à 10:50:02

moi j´ai lu je sais plu ou le 27 novembre

wii-system
wii-system
Niveau 5
06 juillet 2006 à 11:07:16

la chaine de production pour la wii a démaré début juin,et selon cnn-money,la wii devrait sortir fin septembre au japon et courant octobre aux usa et en europe,c´est fort envisageable puisque 4mois de production (juin-septembre) sont emplement suffisant pour servir les 3 continents (japon-usa-europe). :ok:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:44:24

Oh là là... Les magasins n´en savent RIEN! Bon sang, ils spéculent comme nous le faisons (et parfois moins bien: après tout, nous sommes des fans informés, eux pas nécessairement). Si nintendo avait réelement annoncé quelque chose, ça se saurait!

Aujourd´hui, on parle de septembre-octobre non pas parce que des magasins ont donné telle ou telle date, mais parce qu´il s´agit d´une rumeur provenant d´un cabinet d´analyste, ayant une source (soi-disant) interne à nintendo, mais anonyme. Alors stop avec "mon magasin il m´a dit que..."!

Enfin, juste une remarque, nintendo a dit vouloir sortir la console partout "en même temps", mais ça ne veut pas dire le même jour ou la même semaine! Si vous êtes un peu au courrant des dires de nintendo, vous savez que ça signifie plus "dans la même période de 2-3 mois" (je ne me souviens plus de l´intervalle de semaine annoncé, il y a quelque mois de cela)! Alors il faut aussi arrêter de tabler sur une sortie en septembre ICI, en europe, puisque nous sommes de toute manière les derniers servis, même à quelques semaines de différence seulement. Donc, je dirais au mieux octobre pour nous, même si la première sortie (us ou jap?) était en septembre. Perso, je tablerais plus pour octobre-novembre que septembre-octobre.

Quoi qu´il en soit, j´espère que cette rumeur est vraie, ce serait une très bonne nouvelle. Car n´oublions pas qu´il est encore possible que la wii n´arrive qu´en toute fin 2006 chez nous (et de là à passer en 2007, il n´y a qu´un pas...)! Donc octobre-novembre, moi ça me va!

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
06 juillet 2006 à 11:46:51

En fait les gens, y a une façon de savoir.

Si Nintendo dévoile la date de sortie de la Wii AVANT le TGS, alors la Wii sortira plus tot, aux alentours de Septembre / début Octobre.

Et si Big N annonce la date de sortie au TGS, la Wii sortira aux alentours de fin octobre / début novembre.

wii-system
wii-system
Niveau 5
06 juillet 2006 à 11:49:00

Bronzebeard,nintendo ne sera pas présent au tgs,mais donneron une conférence au mois d´aout (tres certainement a la game convention)qui aura lieu du 23 au 27 aout en allemagne.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:27:44

Il faut bien penser que nintendo doit annoncer la date et le prix de la wii un bon moment avant sa sortie (en tout cas, c´est ce qui se fait d´habitude!), pour créer la demande. Donc si nintendo n´annonce rien en aout, on sera fixé pour ce qui est de septembre (voir même octobre), non?

A moins que nintendo préfère utiliser la stratégie "surprise", mais honnetement j´en doute...

[H4ine]
[H4ine]
Niveau 4
06 juillet 2006 à 13:35:22

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064832.html

H4ine

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:07:21

le seul truc bien si elle sort en septembre c´est que zelda tp sortira aussi en septembre !! moi la wii je m´en tamponne c´est zelda que je veux!!! :oui:

pom_de_ter
pom_de_ter
Niveau 2
06 juillet 2006 à 14:10:59

juste une remarque.
à quoi ça nous sert de savoir si elle va sortir en septembre ou pas ?
on est en vacances là , faudrait en profiter pour oublier ces futilités.
il y a tellement de choses à faire dans la vie , vaut mieux pas passer à coté!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment