Oh là là... Les magasins n´en savent RIEN! Bon sang, ils spéculent comme nous le faisons (et parfois moins bien: après tout, nous sommes des fans informés, eux pas nécessairement). Si nintendo avait réelement annoncé quelque chose, ça se saurait!
Aujourd´hui, on parle de septembre-octobre non pas parce que des magasins ont donné telle ou telle date, mais parce qu´il s´agit d´une rumeur provenant d´un cabinet d´analyste, ayant une source (soi-disant) interne à nintendo, mais anonyme. Alors stop avec "mon magasin il m´a dit que..."!
Enfin, juste une remarque, nintendo a dit vouloir sortir la console partout "en même temps", mais ça ne veut pas dire le même jour ou la même semaine! Si vous êtes un peu au courrant des dires de nintendo, vous savez que ça signifie plus "dans la même période de 2-3 mois" (je ne me souviens plus de l´intervalle de semaine annoncé, il y a quelque mois de cela)! Alors il faut aussi arrêter de tabler sur une sortie en septembre ICI, en europe, puisque nous sommes de toute manière les derniers servis, même à quelques semaines de différence seulement. Donc, je dirais au mieux octobre pour nous, même si la première sortie (us ou jap?) était en septembre. Perso, je tablerais plus pour octobre-novembre que septembre-octobre.
Quoi qu´il en soit, j´espère que cette rumeur est vraie, ce serait une très bonne nouvelle. Car n´oublions pas qu´il est encore possible que la wii n´arrive qu´en toute fin 2006 chez nous (et de là à passer en 2007, il n´y a qu´un pas...)! Donc octobre-novembre, moi ça me va!