CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii en septembre???

Vador35
Vador35
Niveau 9
03 juillet 2006 à 16:33:58

A Mega Games, ils m´ont dis que logiquement, elle serait pour septembre, donc reste juste à attendre que Nintendo dévoile enfin, la date de sortie et le prix.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:34:54

C´est la rumeur du Web en ce moment, sortie le 14 octobre (soit 2 semaines avant la PS3 environ).

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:34:59

moi il mon dit quelle sortira aprait la ps2 :oui: j ai bien dit 2

yoan45
yoan45
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:35:42

tu habites vers Orléans juste comme ça ?

par ce que je pens pas qu´il y est des mega games partout.

en tout cas moi j´en ai un aussi c´est pour ça.

Vador35
Vador35
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:08:49

non, je suis à rennes

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:10:48

moi j´espere qu´elle sortira...le lendemain du TGS ^^

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:13:01

je suis aller me renseigner a micromania et ils m ont dit qu elle pourrait sortir fin septembre mais ils disent plus debut novembre

vincesks
vincesks
Niveau 8
03 juillet 2006 à 18:44:43

Tôt ou tard, de tte facon on prendra une claque, alors si le prix a payer pour ca est d´attendre.....(et quelques Euros...lol) ca me convient...!

Vador35
Vador35
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:46:08

c´est quoi le TGS???

budokai_4
budokai_4
Niveau 6
03 juillet 2006 à 18:47:34

tokyo games show

...

battman08
battman08
Niveau 4
03 juillet 2006 à 19:41:32

elle sortira en novembre,micromania a eu contact avec les membres de nintendo et ça sortira en novembre j´ai meme reservé.

Vador35
Vador35
Niveau 9
03 juillet 2006 à 21:56:15

cool, comme ça, ça va nous laissez le temps pour économiser un peu

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
03 juillet 2006 à 22:09:59

octobre ou novembre,le prix reste le même,tes depenses aussi

Vador35
Vador35
Niveau 9
03 juillet 2006 à 23:17:28

ouais, mais, il y a un pack de prévu à la sortie?
Si oui, le(s)quel(s)?
Mais, j´espère que la console ne dépassera pas 250€, et j´espère aussi que certains magasins vont faire des reprises de Game Cube à déduire du prix de la Wii

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
03 juillet 2006 à 23:42:05

ça serait vraiment bien qu´elle sorte en octobre, comme ça on aura eu le temps de faire splinter cell 3 qui sort en septembre avant de continuer avec la Wii et zelda:TP :-)

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
04 juillet 2006 à 06:57:31

Moi la rumeur me disait fin septembre (on disait le 30) pour le japon et debut octobre pour Europe, USA mais moi qui croyait une sortie mondiale :snif: c´est pas juste le Japon il on tout avant nous

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
04 juillet 2006 à 07:15:45

14 octobre...ca m´arrangerait...comme ca le 15 j´offre la GC a mon frere pour son anniv ^^

[zbidule]
[zbidule]
Niveau 5
04 juillet 2006 à 07:18:33

Moi je "pense" que si elle sort
en septembre ou début octobre elle sera à 250€
en fin octobre ou début novembre elle sera à 200€

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
04 juillet 2006 à 07:49:48

Je ne vois pas le rapport... Qu´elle sorte en Mai, ça sera toujours le même prix !

Vador35
Vador35
Niveau 9
04 juillet 2006 à 15:54:46

J´ai eu plusieurs info différentes, venant du magasin Score Game et du magasin GameWest.
Selon Score Game, elle serait plus prévu vers Octobre, pour un prix qui ne dépasserait pas 250€ pour la console (sans jeu), et moins de 300€ le pack.
Selon GameWest, le pack serait au alentour de 250€ (si j´ai bien compris), et eux penchent plus pour Novembre.
EN gros, on a plus qu´a attendre le communiqué de presse officiel de Nintendo.

P.S: Normalement y a un pack de prévuà la sortie de la Wii, ça serait le pack avec Zelda: TP. Reste à voir.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment