J´ai eu plusieurs info différentes, venant du magasin Score Game et du magasin GameWest.
Selon Score Game, elle serait plus prévu vers Octobre, pour un prix qui ne dépasserait pas 250€ pour la console (sans jeu), et moins de 300€ le pack.
Selon GameWest, le pack serait au alentour de 250€ (si j´ai bien compris), et eux penchent plus pour Novembre.
EN gros, on a plus qu´a attendre le communiqué de presse officiel de Nintendo.
P.S: Normalement y a un pack de prévuà la sortie de la Wii, ça serait le pack avec Zelda: TP. Reste à voir.