En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pro Nintendo
[Skynoda]
Niveau 1
03 juillet 2006 à 18:36:17
C´est vrai désolé !! Pas l´habitude d´être sur les forums, et cette fichu mani d´écrire en langage sms . Va falloir que je fasse de gros efforts !!
Vereesa
Niveau 7
03 juillet 2006 à 18:58:18
La manette fonctionnera sur pile ou sur batterie
[Skynoda]
Niveau 1
03 juillet 2006 à 19:22:26
Cela doit être des piles car avec une batterie il faudrait un chargeur et je ne pense pas que Nintendo veuille se compliquer. Des piles c´est tellement plus simple