CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro Nintendo

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
03 juillet 2006 à 12:52:42

:salut: à tous !! J´ai été sur le site officiel de Nintendo, les couleur proposée pour la Wii sont noire, blanche, grise, verte et rouge. Hors sur des photos de l´E3 on aperçoit des manettes bleues claires. Alors j´aurais voulu savoir si quelqu´un saurait exactement en quelles couleurs elle sera commercialisé.

Même si quelquesoit la couleur elle est trop belle :-)

:merci:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:56:47

il vont pas courrir le rique de faire plusieur couleur des le depart!!
imagine tt le monde a prefere en grise....
les autres seront invendue!!

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
03 juillet 2006 à 12:57:55

par contre je vois vraiment pas le rapport entre le titre de ton topic et ton topic en lui-même

CroSs_cOm
CroSs_cOm
Niveau 7
03 juillet 2006 à 12:58:25

pas bete lol ungardu06 ... j´y avais pas penser ...

agemO
agemO
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:04:39

"imagine tt le monde a prefere en grise....
les autres seront invendue!!"

Exactement , dans un interwiew (je me rappel plus la source c´etait un jeu de question reponse aprés un briefing) , iwata parle de la capacité industrielle de prod de nintendo et apparement pour la ds ou la ds lite ils ont eu des problemes à caus des different coloris à produire (tout le monde prenait les même coloris).

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
03 juillet 2006 à 13:07:00

Je l´ai appelé Pro Nintendo car ya plein de débat sur les autres topic entre nous et les Pro Sony, et ça s´engueule + que de parler du sujet en question. Alors que peut être en ayant mis ce titre les Pro Sony s´abstiendront :hap:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:07:33

En même temps avec cette logique autant ne pas sortir la Wii, imaginez que tout le monde préfère la PS3 il y aura des invendus :sarcastic:

Je pense qu´il y aura plusieurs couleurs (pas forcément toutes) pour le Japon mais pour nous qui sommes moins coquet il n´y aura que la blanche, la grise ou la noire à tous les coups :-d

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:09:31

les deux meilleur console:360 et wii .
la ps3 se raprochant trop de la 360 et la wii et bien pour les jeux rigolos

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:11:38

Ou est le rapport avec la couleur de la Wii ? :sarcastic:
Voilà ce dont je parle quand je fais allusion aux types qui transforment chaque sujet en guerre des consoles.

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
03 juillet 2006 à 13:15:25

En tout cas en blanc moi je l´adore ça fait vraiment révolution (ou plutot Wii). Vivement qu´elle sorte !! :oui:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:16:55

Si je devais choisir pour moi ça serait vert pomme ou rouge cerise c´est un peu plus gai :-d

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
03 juillet 2006 à 13:17:18

Et uis tous ceux qui ont d´autres question n´hésitez pas on est là pour s´entraider !!

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:34:34

Je préfère la couleur métallisée... :coeur:

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
03 juillet 2006 à 13:59:34

Tous les coloris que tu as vu à l´E3 ont été des tests, le rouge et le bleu ne seront pas au programme du lancement, et plus tard non plus je pense...
Les couleurs sûres sont le blanc et le noir, pour le reste rien n´est officiel.

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:30:55

Moi je la prendrai blanche :coeur: assortie avec ma Lite :coeur:

donkey_dx
donkey_dx
Niveau 6
03 juillet 2006 à 15:32:47

Blanche d´office ! ;) ;) ;) ;) ;)

[Skynoda]
[Skynoda]
Niveau 1
03 juillet 2006 à 17:19:33

Vous êtes prets à l´acheter dès sa sortie ? Ou vous allez attendre 1 ou 2 mois savoir si elle est fiable ? Moi perso je me l´achète direct :gni:

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
03 juillet 2006 à 17:39:12

Bah moi jvé attendre un peu car si elle sors novembre, jlachète Noel car yora eu lé critique bonne ou mauvaise (à mon avis que bonnes :oui: ) !! Mais cela va être très dur d´attendre !! Sa lé déjà ...

[Skynoda]
[Skynoda]
Niveau 1
03 juillet 2006 à 18:13:09

Vous croyez kil zoron prévu assez de Wii pr ça sortie ? Elle ma l´air tellement attendu par un immense nombre de personne kil va ptèt faloir réserver :-)

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
03 juillet 2006 à 18:19:59

A noël j´offrirai un Bescherelle, un dictionnaire et tout plein de livres pour apprendre à écrire et parler français à tous les membres du forum.

Joyeux Noël !! :fete:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment