à tous !! J´ai été sur le site officiel de Nintendo, les couleur proposée pour la Wii sont noire, blanche, grise, verte et rouge. Hors sur des photos de l´E3 on aperçoit des manettes bleues claires. Alors j´aurais voulu savoir si quelqu´un saurait exactement en quelles couleurs elle sera commercialisé.
Même si quelquesoit la couleur elle est trop belle
