Tribersman j´ai pas dis ça
regardemon post juste en dessous j´ai rectifié ![]()
heu ... tu citai quelqu´un d´autre ?
dsl mais c´était pas clair -_-
enfin bon tes pardonné
...je te tuerai dans d´atroce souffrance
mais un peut plus rapidement
^^
Woh ce topic est parti "en couille" à cause de Pro-S qui n´ont vraiment rien dans la tête.
J´attend toujours vos avis donc.
bah par rapport aux jeux de foot et basket... jai 2 réponses... 1 moi la plupart des jeux de sports ne m´intéressent pas pcq j´y suis pas très bon, et que je n´ai qu´à y jouer pour de vrai (J´y suis meilleur en +
) 2. Les jeux wii qui ne se joueront pas avec la wiimote se joueront avec la manette GC alors on peut bien penser que certains jeux de sport se joueront avec! (La manette wii classique est pour les jeux rétros) (Je ne me souviens pas de la source... dsl!)
""j´attends de te voir jouer a un bon jeu de foot ou de basket sur wii"
voila la remarque typique du type qui n´a rien compris à ce que la Wii propose."
mai ouais c´est sur on va tous arreter de jouer a des jeu de sport, de course moto, F1 etc.. parce que la wii est pas cher... osef, la wii c´set une manette, un gameplay. La ps3 je me la payerai d´office le jour ou ils sortent un nouveau et complet TT dessus... parce qu´e si on doit attendre Nintendo pour avoir un bon jeu de course autant ne rien acheter du tout et rester sur pc..
Comme tu dis autant rester sur PC plutôt que d´acheter une console à 600 euros pour avoir les mêmes jeux que sur PC.
Sony fait des profits à cause de gens comme toi qui ne veulent pas ouvrir les yeux et qui ne changeront jamais d´avis même si on leur expose la vérité et des preuves en face.
Les arguments des Pro-N et des Anti-N sont désespérants...
Tu achètes la Wii pour tout ce qu´elle donne, pas simplement son prix, pas simplement sa manette, pas simplement pour les jeux nintendo. Mais tout.
Y´aura des jeux qui n´utiliseront pas le Wiimote et d´autres oui, des jeux qui seront à chier, des jeux excellents, des jeux de course, des jeux sublimes, des jeux moches, un prix (des jeux et de la console très abordable), etc... La plupart de ces points se retrouvent chez les concurents : jeux bons et mauvais, jeux moches et beaux, jeux chers et pas chers, jeux de course et d´aventure.
Y´a pas une console qui rattrape l´autre. Le fait qu´on dise qu´une est mieux et l´autre est pire est personnel. Ravis que vous donniez votre avis, mais argumentez et n´essayez pas de dénigrer les autres pour leurs choix.
Pour revenir au sujet, je pense là aussi que c´est subjectif. Trouver un jeu assomant n´est pas perçu de la même manière par tout le monde. Pour moi, un jeu de course est assomant, un Zelda non, alors que d´autres c´est le contraire. En gros, on a le même avis ^^
Après, pour en finir avec la polémique, un pc sera toujours mieux qu´une console et pour moins cher :/
NINTENDO WI EN FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORCE ![]()
tres bon point de vue!
"Sony fait des profits à cause de gens comme toi qui ne veulent pas ouvrir les yeux et qui ne changeront jamais d´avis même si on leur expose la vérité et des preuves en face."
si j´achète la wii c´est pour sa manette, surement pas pour ses jeux... Sony fait des profit parce que quand ils sont arrivé sur le marché ils ont fait les jeux que bcp de monde attendait, mais ca les pro N sont trop bloqué pour s´en rendre compte, et c´est comme ca que je me suis racheté une console alors que leur snes ne m´inspirait que de la pitié ![]()
mais je vois que tu n´a aucune ps... donc tu as raté bcp de bon jeu et tu pense encore qu´ils n´en ont pas.. dsl
pour ce qui est de la jouabilité et les jeux sur pc tu semble ignorer qu´encore une fois sony a été les premier a sortir une manette avec de l´analogie partout et que ca fait une grosse différence entre les jeux ps2 et leur homologue sur d´autre console ou mm encore sur pc...
FAUX Noobar, les joysticks sont sortis avant que la DualShock 2.
Ceux qui disent qu´il n´y a pas de bons jeux sur PS sont des ignards, pas des Pro-N. Ceux qui vont acheter la Wii seulement pour la Wiimote sont stupides, comme acheter la Xbox360 seulement pour ses graphismes ou la PS3 pour son prix...
Aprsè chacun ses choix... je dis juste que c´est stupide de penser comme ça.
je parlais bien des boutons carré, croix, triangle.. analogique pas des stick
"Ceux qui vont acheter la Wii seulement pour la Wiimote sont stupides"
j´aimerais vraiment bien comprendre pourquoi ? regarde moi :
- j´aime plus trop mario (je dirais mm que maintenant ca me soule.. depuis pas mal de temps en fait^^)
- j´ai jamais aimé Zelda (et ce depuis le tout premier^^ j´aime pas les rpg en général en fait j´ai rien contre zelda)
- mon mario kart préféré était sur snes (sur lequel j´ai bcp joué en empruntant des consoles)mais bon de toute facon j´acheterai pas une console pour un petit jeu comme celui la.
qu´est ce qui me ferait acheter une nintendo a part sa manette sérieusement ? son petit prix ? oui mais son manque de progressio graphique font que la Xbox ne lui sera mm pas vraiment inferieur.. a quoi bon acheter une nouvelle console ? ses jeux ? quels jeux ? j´ai oublié metroid ou starfox ? ok mais c´est pas encore suffisant tu suis ?
enfin voila quoi j´ai pas acheté de N64 ou de Gc pour les mm raison (j´aurais pu acheter cette dernière pour les RE néanmoins :/) donc pour moi c´est assez clair si ils continuaient sur leur lancée je ne regarderais mm pas leur console, seulement voila cette fois il innove avec une manette qui elle peut amener des truc pas mal !
Noobar Posté le 03 juillet 2006 à 16:06:24 "
mais je vois que tu n´a aucune ps... donc tu as raté bcp de bon jeu et tu pense encore qu´ils n´en ont pas.. dsl"
Faux j´ai eu deux PS1 (car une des deux avait cramé
) et une PS2 que j´ai revendue aussitôt ou presque parce qu´un pote avait une GC.
Tu vois on jouait à Gran Turismo 3 sur la PS2 c´était pas mal. Au début.
Ensuite il a eu sa console : une NGC.
Il a acheté Mario Kart double dash. Et là c´était le jour et la nuit des fous rires et des parties à 4 comme on en aurait jamais eu sur ps2
Et puis voir dans la Wii que les jeux Nintendo là tu fais vraiment pitié ... tu cites mario zelda starfox metroid ...MAIS Y A PAS QUE CA BORDEL !! !
Red steel t´as oublié ?
Excite truck ?
Tu vas ma répondre ´oué mais c´est moche gnagnagna niveau gamecube" et tout le barratin habituel ...Réponse typique des pov gars quoi.
NINTENDO = FUN FUN FUN FUN FUN FUN
Enfin si tu ne répondrai pas ça là ne fais pas attention à ce message.
Pat4toR Posté le 02 juillet 2006 à 15:31:43
Exemple plus concret : Un mouton achète une PS3. Il achète plein de jeux, trouve que "ché bôô". Ensuite vient le temps où il découvre la Wii chez un pote ou dans un magasin. Il l´essaye donc et trouve un plaisir de jeu unique en son genre, pas un gameplay fade comme sur la PS3 ou la Xbox 360 ...et craquera donc pour la Wii
>>>>>>Si je cataloguais a ta maniere en disant que la Wii est faite pour les gosses de 5 ans, ca te conviendrais ? Moi pas !
Donc tes reflexions comme "mouton", tu les gardes pour ta cour de recreation, ok ?^ ^
Sinon, concernant le reste de ta diarrhée verbale, sache que si l´on achete la PS3, la 360 ou la Wii c´est avant tout pour les jeux ! Tu parles comme ci on etait oblige d´aimer alors que moi des jeux comme Mario ou Pokemon me sortent par les yeux tellement je trouve ca nul.
Si je vais prendre la PS3, c´est pour Final Fantasy XIII, Final Fantasy versus XIII, Dragon Quest IX, Zone of the Enders 3, MGS4, Heavenly Sword, Resident Evil 5, God of War 2, etc... ainsi que le Blu-Ray ! Tu crois que tout le monde veut sauter sur des petits champignons, lancer de la foudre avec Pikachu ou se bouffer des Mario a toute les sauces ? Non ! Donc "toi" tu aimes mais pas forcement tout le monde. D´ailleurs je connais personne a par moi meme dans mon entourage, qui possede une GameCube a cause jsutement des jeux qui leur semble avoir le meme effet que de matter un de dessin anime de Winnie l´ourson !
"Il a acheté Mario Kart double dash. Et là c´était le jour et la nuit des fous rires et des parties à 4 comme on en aurait jamais eu sur ps2"
me suis bien marré a mario kart snes avec des potes aussi, mais après on a continué a se tirer la bourre sur des jeux comme pes (iss sur psone) et c´était pas mal du tout aussi, sur des jeux comme NbaLive aussi et quelques autres (a mon age les joueurs sont plus si nombreux^^) mais pas trop Gt en effet c´est difficile de trouver quelqu´un du mm niveau que le tien et c´est aussi ce qui fait la différence entre arcade et simulation console... question jeux, je ne cite que ceux de nintendo dans le cas ou ils n´auraient pas leur manette, je fini en disant que justement il innove avec leur manette qui peut amener de bonnne chose.. comme des éditeurs tiers par exemple !
je sais pas si c´est très clair mais mm pour des développeur tiers l´interêt de développer sur wii est la manette.... si c´est pour faire un superbe jeu genre Forza ou MotoGp online ils choisiront certainement la 360 ou la ps3 ![]()
">>>>>>>>>>>Si je cataloguais a ta maniere en disant que la Wii est faite pour les gosses de 5 ans, ca te conviendrais ? Moi pas !
Donc tes reflexions comme "mouton", tu les gardes pour ta cour de recreation, ok ?^ ^
Sinon, concernant le reste de ta diarrhée verbale, sache que si l´on achete la PS3, la 360 ou la Wii c´est avant tout pour les jeux ! Tu parles comme ci on etait oblige d´aimer alors que moi des jeux comme Mario ou Pokemon me sortent par les yeux tellement je trouve ca nul.
Si je vais prendre la PS3, c´est pour Final Fantasy XIII, Final Fantasy versus XIII, Dragon Quest IX, Zone of the Enders 3, MGS4, Heavenly Sword, Resident Evil 5, God of War 2, etc... ainsi que le Blu-Ray ! Tu crois que tout le monde veut sauter sur des petits champignons, lancer de la foudre avec Pikachu ou se bouffer des Mario a toute les sauces ? Non ! Donc "toi" tu aimes mais pas forcement tout le monde. D´ailleurs je connais personne a par moi meme dans mon entourage, qui possede une GameCube a cause jsutement des jeux qui leur semble avoir le meme effet que de matter un de dessin anime de Winnie l´ourson !"
Alors toi t´es le mouton type ! Qu´est ce que je disais ?
Il parle uniquement de Pokemon et des jeux Nintendo ... Alors ensuite tu peux parler de ´ reflexions comme "mouton", tu les gardes pour ta cour de recreation, ok ?^ ^"
Noobar
D´accord avec toi mais tu ne sais pas encore de quoi est capable la Wii. Qui as dit qu´elle serait vraiment incapable de faire des beaux jeux ?
pour jouer au jeux foot genre fifa 07 (j´achète tous les ans les nouveaux fifa) j´esper qu´on ne sera pas obligé de joué avec le pad GC car pour ceux qui n´ont pas game cub ne vont pas s´en acheter une alors qu´ils pourraint très bien jouer avec le wiimote ou encore le pad classique.
à moins qu´ils fassent un autre pad qui ressemble à clui de la game cub de couleur blanche avec marqué "wii" deçue.
Mais le mieux serai quand même de jouer avec le wiimote pour les jeux basket foot,il n´y a pas de mal.