"Quand nous disons que la console sera abordable, vous devriez peut-être vous référer à nos choix passés en matière de prix, les prix de lancement pour toutes nos anciennes machines... Je pense que vous serez d´accord pour dire que nous choisissons toujours quelque chose d´abordable, avait indiqué le PDG de Nintendo. Et bientôt, quand nous révèlerons le prix de la Wii, je suis sûr que vous vous direz, ´C´est un prix abordable´." Or, toutes les consoles de salon Nintendo depuis la NES ont démarré à 199 dollars aux Etats-Unis. CQFD ?
http://www.overgame.com/page/21824.htm