CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE PRIX??

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:44:44

"Quand nous disons que la console sera abordable, vous devriez peut-être vous référer à nos choix passés en matière de prix, les prix de lancement pour toutes nos anciennes machines... Je pense que vous serez d´accord pour dire que nous choisissons toujours quelque chose d´abordable, avait indiqué le PDG de Nintendo. Et bientôt, quand nous révèlerons le prix de la Wii, je suis sûr que vous vous direz, ´C´est un prix abordable´." Or, toutes les consoles de salon Nintendo depuis la NES ont démarré à 199 dollars aux Etats-Unis. CQFD ?

http://www.overgame.com/page/21824.htm

kevmang
kevmang
Niveau 8
03 juillet 2006 à 11:52:37

moi je dit 2 pack, un a 229€ et l´autre a 289€

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:54:35

comment ça "2 pack"?

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
03 juillet 2006 à 11:54:52

Toutes les consoles de salon de Nintendo, depuis le début, ont toujours été à 200€. Je vois pas pourquoi çà changerait !

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:59:11

il y en a qui se casse la tete pour un wii et pour un non

de toute facon 200 ou 250 ce qui on decider de sacheter la wii se lacheteron quand meme

Judhi
Judhi
Niveau 9
03 juillet 2006 à 12:15:45

il y aura un pack zelda tp + wii. combien coutera t il ?

-[LloydBanks]-
-[LloydBanks]-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:24:17

Il vont pa sfaire 2 pack car Nintendo ne vole pas les autre :ok:
http://www.majin-saiyan-universe.com/photo-197180-sony-thief_jpg.html
:ouch2: :bave: la nouvelle manette de la PS3 lol la triche.

PS:pour les pas doué c´est faux.

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
03 juillet 2006 à 12:39:15

Oula c´est quoi le gag de ce lien ? Rassurez moi c´est un montage :gne:

gropinguin
gropinguin
Niveau 4
03 juillet 2006 à 12:44:15

non non non c´est un autre projet de sony
"Ce que Nintendo® créer , sony le fait " c´est pas la vrai traduction mais sa s´en raproche

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:46:42

Dock game m´a dit certainement moins de 250 €

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:47:59

199 euros le pack classic
250 euros le pack ++

gropinguin
gropinguin
Niveau 4
03 juillet 2006 à 12:52:04

mais c´est quoi ces histoirs de pack ce ne sont que des rumeurs alors arreter avec

wait and see

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
03 juillet 2006 à 14:12:08

-[LloydBanks]-, je crois que ceux qui ont fait le montage ont oublié de changer le bouton select... en seRect :rire:

Sinon le prix, 250€ max ($250 en € + les taxes françaises). Voilà.

Puis perso, j´espère que ce sera 200€, ca me fera un jeu en plus :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment